Les discussions

Probleme d'installation fortnite

bonjour je voudrais asvoiir comment faire quand on vient dacheter un ordinateur et installer epic games avec un ordinateur de 1To tous neuf sans rie...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
bazfile

Bonjour imposible de se connecter a pipix

Bonjour, jai voulu lancer pipix mais ca me dit une erreur est survenue merci de reporter cette erreur aux devellopeur imposible de se connecter aux...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MPMP10

Roblox

Bonjour, récupérer mon compte s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MPMP10

Compte

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte roblox

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MPMP10

Xbox one x vers ps4 pro

 Résolu

Bonjour, j ai un problème j ai une Xbox one x et je voudrais transféré mes données du jeu thé crew 2 sur une PS4 pro j aimerait savoir si sait possibl...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Tristan

Installer l'os de la xbox one sur la xbox 360

Bonjour je voudrais savoir serais t'il possible d'installer l'os de la xbox one sur xbox 360 même si ça bug un petit peu ce n'est pas grave Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
ValodTV

L'accueil de fivem est bizarre depuis la mise a jour d'hier.

Bonjour, Comme dit dans le titre depuis que j'ai fait la mise a jour FiveM je ne peux plus jouer confortablement. En effet quand je lance FiveM il a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Babychoo

Comment être policier sur gta v ps3

Bonjour a tous comment être policier sur gta v ps3

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Frizti

Renox_ytb_02

Bonjour, Android / Chrome 83.0.4103.106

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
RENOX_YTB_02

Connexion fluctuante uniquement sur ordinateur

Bonjour, Depuis que j'ai changé ma box internet (d'une vieille Sagem 2 à une Livebox 4 Orange), la connexion internet en Wi-Fi de mon ordinateur f...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Bastien

Bjr j'ai perdu mon compte roblox c'est narutouzumaki57500 comment je peux le l'a

Bjr j'ai perdu mon compte de roblox c'est Narutouzumaki57500 comment je peux le récupéré ? Dites moi svppp

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Impossible de mettre " wizard101, " sur windows 10

Bonjour, j'ai deja essayer plusieurs fois , mais ? à chaque fois , il est compatible avec ; Windows 8,8.1 max ; ( pas 10) comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Trouver une partie multijoueur

Bonjour, j'aimerais rejoindre mon amis sur une partie multijoueur mais je ne le trouve pas dans les parties je chercher aussi le nom de sa partie et l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Ghost

Psx2psp (psp/game/eboot ''jeu)

 Résolu

Bonjour, une fois obtenu l'Eboot,je mets le nom du jeu dans PSP/GAME/JEU.La PSP met ''Fichier Endommagé'' Comment cela fait il ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
thierrytrance

Impossible de lancée minecraft crash pc au lancement

Bonjour, Depuis quelque temps mon PC crash de temps en temps, et ne peut même plus lancée minecraft, au lancement du jeux mon PC s'eteint ou freez...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Kiraxellix

Touche m1,m2 ..etc.. de mon clavier help

Bonjour, Je met ce message sur le forum car je rencontre un problème . J'ai acheté un clavier RazerBlackWidow il y a des touches macros dessus qui von...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Anymousse

Que veut dire pk ?

Bonjour, que veut dire les PK ? Pas dans le language SMS mais c'est que dans un jeu on m'a souvent parlé de PK et je ne sais pas ce que ça veut dire....

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
01mia31

Ps4 lenteur

Bonjour, Je me tourne vers vous pour pouvoir m'aiguiller sur la panne de ma PS4. Elle a 3 ans et depuis 2 mois, j'ai télécharger un jeux et la con...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Kiraxellix

Comment ont peut avoir sa tête sur minecraft

Bonjour C’est quoi la commande pour avoir sa tête Sur la console Xbox ou PS4

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Godtheoff

Problème de micro/son fortnite pc

Bonjour à tous, J'ai voulu optimiser mon pc avec de bons tutos sur internet, ce qui a foiré au début car j'ai fais une mauvaise manip. J'ai dû réin...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
ib

Mojang

bonjour Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Clarckos

Mon pes2017 ne lance pas

Bonjour, Je lance pes2017 sur mon nouveau système. Ca tourne mais ça s'ouvre pas ! Stp besoin d'aide..

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Panth33ra

Recherche de jeu d'aventure / exploration

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu d'aventure, et d'exploration majoritairement. Ce que je recherche le plus serait un jeu où l'on suit les traces d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
seb77150

Meilleurs jeux gratuits pour les appareils faibles

bonjour je cherche quel que d'aide je recherche les meilleurs jeux pour les laptops faibles . Je te donne mes détailles de mon laptop RAM : 2Go CP...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
sami

Changer la couleur de la lightbar de la manette ps4

Bonjour. J'aimerai savoir si il y a un moyen de changer la couleur de la manette sans changer d'utilisateur car apparement on est obliger d'avoir 4 ut...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
jvouez.com

Roblox mot de passe

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe de mon compte de roblox(Ly2fa) et j'ai pas mit mon adresse e-mail sur mon compte.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
jarebYT

Je crois que je me suis fait ban ????????????

Bonjour. Alors je vouler allumer mas ps4 et je vois l'accès a Playstation via a se compte à été interdit sa veux dir interdit pendant combien de temps...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
bazfile

Animal crossing

Bonjour, J'ai un souci, j'ai remboursé mon 3 ème prêt et j'ai toujours la tante de nook et pas la boutique. Je ne savais pas qu'il fallait parler à...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

3.0 hz = combien de fps

Bonjour, j'aimerais savoir 3hz = combien de fps ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
fabul

Je e suis fait haker sur roblox comman recupere mon conmmte svp

Bonjour, bnsoir

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
bazfile

Changer la pâte thermique sans tout démonter

Bonjour, alors mon soucis est assez simple je voulais savoir si l'on pouvait changer la pâte thermique de la ps4 sans démonter l'alimentation et le le...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Djo La Force

Idée pour un pseudo youtube

Salut tout le monde , en fait je veux crée une chaîne YouTube pour faire du gaming, des tutoriel, des live, des vidéo. mais je n'est pas idée de pseu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
CamiDel

Comment tourner la tête avec le curseur

Bonjour, Comment tourner la tête avec le curseur

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Elpiros

Autorisation admin

Bonjour, je voudrais installer un jeu sans avoir le msg de l'admin

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Même problème de ds

Bonjour, Y’a quelqu’un qui a trouver une solution Ducoup , 9 ans après ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Minecraft.421

Si je rachete un jeux vais je recup mes sauvegardes? /wii u

Bonjour, J'ai perdu mon jeux Zelda breath of the wild sur wii U avec une grande avancée. Est ce que si je rachete le CD je retrouverai mes sa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Jean20B

Bannissement

Bonjour, je me suis fait bannir mon compte alors que j'ai rien fait à part mettre de l'argent

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
regcal

Recherche le nom d'un jeu vidéo auquel j'ai joué il y a longtemps

Bonjour, Il y a longtemps, j'ai joué à un jeu de plateforme (je crois qu'on appelle ça comme ça) avec une manette. On jouait un petit chevalie...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
fmq

Roblox

Bonjour, j'ai un petit problème avec Roblox. Je suis sur un windows family 4 et j'ai installer Roblox. La première fois que j'ai lancer un jeu, ça ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
roxaneddd

Message d'erreur

Bonjour, Lorsque j'allume la console, le message d'erreur "Une erreur est survenue. Maintenez le bouton power enfoncé pour éteindre la console, puis...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Minecraft.421

Jai ete bannie

Bonjour, Jai ete banni mes je ne comprend pas la raison du pourquoi sa fait 2 fois que je me fait ban de gta 5 et je comprend pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
MPMP10

Problème instant gaming

Bonjour, J’ai récemment effectué un achat sur instant gaming après validé mon achat en combien de temps reçoit on le code ? Faut il attendre la tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Jean20B

Jouer a 4 en mode zombie nazi dans cod 7 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir si l'on peut jouer a 4, en écran scindé , au Mode "Zombie Nazi", Dans Call Of Duty Black Ops. Merci d'avanc...

63 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Gameurs

Xbox 360 :revenir à la mise à jour precedente

Bonjour, je viens d'installer la dernière mise a jour de la xbox360 bêta, je ne sais plus quel numéro, et je voudrais tout simplement revenir a mon ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Curt

Optifine ne se lance pas

 Résolu

Bonjour j'ai eu mon nouveau ordinateur il y a quel que jour (c'est un HP pavilion gaming 15-bc511nf), voila quand je télécharge optifine il ne veut pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
BabaProg

Comment jouer en amis sur minecraft?

Bonjour, Cela fait une semaine que je n'arrive pas à jouer en amis. Comment puis je faire!!!!!!!!!!!!?????????? Merci Configuration: Android /...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
yoyomyxte

Astuce boom beach diamants illimité sans triche ios android?

 Résolu

Bonjour, Comment je peux obtenir boom beach diamants illimité sans triche pour ios et android? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Benoit88

Fortnite sur intel hd graphics 2000

Bonjour, Je possède un PC sur lequel je voudrais jouer à Fortnite, qui possède de belles capacités pour faire tourner le jeu sauf au niveau de la car...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
RTX2070SUPER

Probleme switch minecratf

Bonjour, Nous venons d'acheter la switch et mon fils a voulu Minecraft nintendo switch édition je lai acheté sur le e shop et lorsqu on veut le la...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Jean20B

Récital sims 3

Bonjour, Voila, depuis que j'ai installé Animaux&cie , mes enfants sont inscrits à une activité extra-scolaire et à la fin il y a le récital pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
MissMolly
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000