Les discussions

Curseur de la souris bureau quand je suis sur un jeu

Bonjour à tous j'ai un souci avec le curseur de ma souris du bureau qui reste affiché dans mes jeux vidéos est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
C.A.S.H

Probléme avec g-sync je ne peux pas l'activer

Bonjours je suis désolé de vous déranger avec ça, mais j'ai acheté un écran PC pour le jeu. Malheureusement impossible d'activer le freesync enfin G-s...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
BLG56

Code parental

Bonjour, J’ai acheter une Xbox 360 avec un code parental que l’ancien propriétaires a bien garder soigneusement j’ai donc essayer tous les code ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
superthevip

Crash minecraft apres quelque minute de jeu

bonjour ,mon minecraft crash apres plusieur minute de jeu sans aucune raison d'un coup j'ai un ecran noir et il y a marquer "sans entrer pc" puis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
phugo754

Problème de clé

Bonjour, J'aimerais s'avoir ou on a le code de la clé d'activation de gta v merci d'avance bonne journée ou autre a tous

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Judge_DT

Comment enregistrer une partie de call of duty pc avec obs sans lager en jeu?

Bonjour, Je joue sur COD4 MW PC de 2007 (cette année je compte streamer et enregistrer le nouveau COD Modern Warfare 2019 PC), et j'enregistre sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Clima14

Configuration suffisante pour fortnite ?

Bonjour, J'ai trouvé un ordinateur parfait mais je ne sais pas si je peux jouer à Fortnite dessus? -Intel Core i5-??? -8 Go RAM -512 Go Stocka...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Asdupoker

Carte cadeau

Bonjour, je viens d'Acheter une carte cadeau xbox et dise quelle n'est pas activer j'ai retourner ou je l'ai acheter et dise qui ne peut rien faire m...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
RaxFlash

Animal crossing new leaf

Bonjour, peut on vendre son village et si oui comment car apparament si le village est bien fait on peut gagner au moins 4 000 000

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
TsukinoMochi

Bug de ping fréquent

Bonjour, j'ai depuis quelque jour des problème de ping sur fortnite. D'habitude j'ai entre 10 et 30 de ping max là j'ai des montées a plus de 200 et ...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
bazfile

Alert

Bonjour, j'ai plus de 200GB mais toujours ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
superthevip

Clash of clan

Bonjour, Comment on achète des gemmes?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Asdupoker

Temp de réponse d un écran ???

Bonjour, J’aimerais savoir quelle est la différence entre un temp de réponse bas et un temps de réponse haut car sur mon écran de jeux il est marqué...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Theo1702

Ma ps4 ne s'allume plus

Bonjour j ai acheter ma ps4 il y a 2 semaine elle ne s allume plus c est une ps4 slim lorsque je debranche eh rebranche le cable d'alimentation j ente...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
tnebreu

Ma ps3 s'éteint toute seule

Bonjour,la communauté j'ai besoin d'aide . Il ya seulement hier , j'ai acheté une PS3 slim chez un revendeur de consoles bien évidemment il a testé la...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
TsukinoMochi

Mario galaxy 2

Bonjour, Je suis bloqué dans le monde 4 il me faut 40 étoiles pour avancer je suis bloqué à 39 étoiles même en retournant dans les mondes antérieurs...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
TsukinoMochi

Pokemon perle

Bonjour, savez vous comment peut on aller a rivamar dans pokemon PERLE ???

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
TsukinoMochi

Problème de chauffe sur pc en jeu

Bonjour, j'ai un problème de chauffe avec mon pc ce qui me fait laguer in game même si c'est un petit jeu. Je remarque que mon cpu chauffe beaucoups e...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
fxckingDrk

Clee usb ps3

Bonjour, Bonjour, j'ai une PS3 ultra slim en 12 GO sauf que je joue à GTA V et les 12 GO ne suffise pas pour le ONLINE du jeu. je me deman...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Judge_DT

Grosse montée de latence quand quelqu'un utilise un pc chez moi. (boitier cpl)

Bonjour. je joue régulièrement à overwatch mais j'ai été déconnecté en 2 jours de 4 parties compétitives car quelqu'un a allumé son ordi et donc ut...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Judge_DT

Jeux wii

Bonjour, moi aussi je nid arrive pas

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Hausse de température inexpliquée

Bonjour, Bonjour et merci de prendre le temps de m'aider. j'ai acheter un pc gamer portable en décembre 2018. Un ASUS TUF 504GD-DM912. (gt...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
SioGabx

Deplacer un jeu

Bonjour comment déplacer un jeu steam sur un DD externe Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Désabonnement

Bonjour, Je souhaite me désabonner je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Ma ps4 ne s'allume pas

Bonjour, Ma ps4 c'est éteinte toute seule et ne se rallume plus Le barre bleue clignote un moment puis s'éteint Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Arnaque rocket league, urgent

Bonjour, J'étais comme souvent sur un site de mise en relation de joueurs Rocket League, quand je vois un échange qui me plait. J'ajoute le gars s...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
gabiouf26

Problème pour démarrer une application vous pouvez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Mentalink

Revente

Bonjour, J'ai une Xbox one noir mais j'aimerais bien avoir une PS4 avec la vente de cette Xbox aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
rem640

Ps4 - gta 5 online / configuration internet

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une ps4 avec gta 5. Après quelques recherches sur le net, divers forums je n'ai toujours pas trouvé de solution ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Sean1508

Nouveau disque dur interne, probleme avec le logicuel systeme ps4

 Résolu

Récemment jai acheter un disque dur interne 1TO neuf pour ma ps4, donc je lai introduit dans la console (ps4 classique). En amont, j'ai enregistré dan...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Arkeaproduct

Minecraft story mode aide

Bonjour. Je cherche comment télécharger tous les épisodes de minecraft story mode. Apres l'annonce de fin de support par teltate en raison de sa dispa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Sean1508

Paysafe

Est-ce qu'un mineur peut se procurer une paysafe card

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
LaNourisse

Freezs gta v

Ma config: - I5-7300HQ, 2.50 GHz; - GTX 1050 2Go; - 6 Go de ram, 2133 MHz; - 1 To HDD; - Carte graphique intégrée Intel HD 630; Le tout dan...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Julius_1427

Compatibilité jeu pc sur ordi portable

Bonjour, Pouvez - vous m'aider? Je voudrai savoir si le jeu : Le challenge équestre de Lucinda green sur PC sorti en 2007 est compatible sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
passionnedinformatique

Manette dualshock 4 v2 qui charge mais s'éteint dès le retrait du câble usb

Bonjour les amis :) J'ai reçu une manette ps4 dualshock 4 v2 Neuve sur cdiscount il y a 2 semaines. La manette marche parfaitement bien quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Xavi59

Augmentation soudaine de la température.

Bonjour et merci de prendre le temp de m'aider. j'ai acheter un pc gamer portable en décembre 2018. Un ASUS TUF 504GD-DM912. (gtx 1050 2gb, i5 8300h,...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
UnGamer

Ninja blade

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de son numéro de série

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
piquesous

No man's sky - les structures ne chargent pas et crash au lancement du jeu

Bonjour, Cette semaine il y a eu une mise à jour windows 10 et depuis lorsque le jeu se lance il crash aussi tot sans message d'erreur et la seule...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Jean20B

Pokémon rouge désinstallé sur la nintendo 2ds édition pokémon

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat de la console Nintendo 2ds édition Pokémon Rouge, sur Vinted. Malheureusent le jeu n'est pas installé dessus....

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Jean20B

Je ne gagne aucun fps

 Résolu

Boujour.je joue au fortnite .je voulait avoir plus fps mais je n'ai rien gagné si quelqu'un pourrait m'aidé . PC:gp 73 Leopard 8rf MSI

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Crysixs

Manette qui bug

Bonjour depuis quelques temps la caméra de vue à tendance à monter toute seul. Ce problème à lieu sur Overwatch et c'est quand même assez génant. Je p...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Sam

Salut je ne peut pas poser de block sur mon serveur help

Bonjour, salut je ne peut pas poser de block sur mon serveur help

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
The_Dada

Roblox

Bonjour, j'aimerais savoir comment lâcher les objet de notre inventaire

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
fermiparadoxx

Pc gamer

Bonjour, voila je viens d'acheter un pc gamer sur TOPACHAT qui est assez performant AMD RYZEN 5 2600 - 16 GO DDR4 - GTX 1660Ti - 240GB SSD - 1T...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Téléphone samsung galaxy j7 2016

Bonjour, elle se possible de faire quelque chose pour mon Samsung Galaxy J7 2016 pour la compatibilité de Pokémon let's go quand je me connecte à Poké...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
MARINA

Steam : non connecté

 Résolu

Bonjour , voila jai un problème depuis ce matin, avec Steam et Counter, j'arrive à me connecter mais lorsque je vais dans mes amis il y a écrit " Une ...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Fxz0uz

J’ai desinstallé les drivers et pilotes de ma carte graphique rtx2070

Bonjour, je fais appel à vous suite à mon erreur.J’ai formater mon ordinateur et suite à cela tous les drivers et pilotes de ma carte graphique ont ét...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
bazfile

Ma ps vita a faire 3 semaines sans charger.

Bonjour, ma ps vita a fait 3 semaines sans charger donc depuis un momant je l ai mis en charger cela ne fait aucun signe svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
TsukinoMochi

Souris disparue

bonjour j'ai un ami qui a sa souris sur son pc mais dans roblox elle y est pas veuillez l'aider ps:il est sur windows 10 (ordinateur portable)

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
soonseya

Bug fortnite

Bonjour, Quand je veux jouer à fortnite les temps de chargement sont hyper long et je n'ai même pas le temps de voir le lobby j'arrive directement d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Vico
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000