Problème lecture switch 2

JXVD13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour

je viens d'acheter un switch 2
arrivé chez moi impossible de la lire sur mon écran tv
d'apres la TV ne port hdmi utilisé ne l'est pas
d'apres la switch il ne trouve pas le chemin

apres avoir demandé conseil chez micromania où je l'ai acheté, et où elle a été testée et où elle fonctionne, j'ai dû changer de TV, la mienne ayant 15 ans (les b*ules vu le prix de la switch!)

je viens d'acheter une TV hisense 60hz Qled UHD 4K (prix: les b*ules!)

et j'ai toujours le même soucis! (les super b*ules)

je précise:
- que le cable hdmi que j'utilise fonctionne très bien pour la liaison ordi/tv
- que j'ai testé toutes les prises hdmi avec cet ordi et toutes fonctionnent avec mon ordi

il est possible que je branche mal la switch mais a priori qu'un seul port hdmi donc je ne vois pas d'où cela pourrait venir!!

une idée?

savez vous d'où cela pourrais venir?

A voir également:

2 réponses

Kiilla Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   308

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire, j'ai eu la Switch 2 il y à quelques jours pour ma fille j'ai une TV LCD smart 4k j'ai tout brancher correctement et la TV me dit qu'il n'y à rien ou le câble HDMI est brancher comme si il reconnais pas la Switch 2 brancher.

Du coup j'ai du aller dans source, la il y à la liste des appareils brancher sur la TV j'ai été la sur le logo câble HDMI je crois même il y avait une croix rouge ou la Switch 2 été connecté j'ai appuyer sur la télécommande sur ok et la bizarrement l'image de la Switch est apparu depuis plus de problème. 

C'est peut-être un bug, d'affichage ou lier à la Swicth 2 je ne sais pas.

Cordialement. 

1
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 345

Bonjour,

Est-ce que vous utilisez bien le câble HDMI Ultra High Speed (HDMI 2.1) qui est fourni avec la Switch 2 ?

Si c'est le cas, cherchez dans les paramètres de votre TV. Puisque la console a été testée et fonctionne, alors il y a sûrement quelque chose qui bloque au niveau de la TV mais je n'ai pas d'idée précise de ce que ça pourrait être.

1