- Generateur de pokemon
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez télécharger ces fichiers .DLL
https://www.dll-files.com/ck2.dll.html
https://fr.dll-files.com/vxmath.dll.html
Les extraire dans C:\Windows\System32
Ou parfois dans le dossier de l'application lui même (Programme / Jeu)
Bonjour,
Pour corriger une erreur liée à un fichier .dll manquant, le plus simple est souvent de le télécharger depuis un site fiable comme dll-files.com, puis de le placer dans le bon dossier (généralement C:\Windows\System32
ou SysWOW64
selon votre système).
Si vous trouvez ça un peu technique ou que vous ne voulez pas faire de mauvaises manipulations, il existe aussi des petits outils comme 4DDiG DLL Fixer qui peuvent automatiser tout ça.
Bonjour,
Je veux bien ce qu'on voudra, et si trouver et copier ces dll suffit, tant mieux.
Mais rien n'est moins sûr parce qu'elles sont peut-être l'arbre qui cache la forêt: même trouvées, elles ne seront peut-être pas compatibles Windows 10, plus généralement et malgré le mode de compatibilité c'est l'exe qui peut ne pas l'être.
à partir d'un CD (encore faut-il avoir un lecteur), théoriquement plus simple; sinon il y a un anti-copie (StarForce, je crois) destiné à empêcher d'installer le jeu à partir d'une copie du CD (sauf bien sûr si on en a trouvé en ligne un petit malin qui a recompilé).
Si on y tient, la solution la plus simple est probablement de l'installer (avec le CD) dans une machine virtuelle XP.
Bonjour
@Jula-iris
StatutMembre
Oui j'avais omis de mentionner le dossier C:\Windows\SysWOW64
De plus, c'est un ancien jeu peut être 32 Bit, donc utilise peut être le dossier SysWow64
Bonjour @Brucine,
Il faut la version qui est la plus récente pour ou par rapport au fonctionnement du jeu, ou de notre build Windows en principe si c'est un fichier .DLL Microsoft.
Juste à en tester, souvent la persévérance paie.
@+
Alors déjà merci d'avoir pris le temps de répondre et de chercher ^^
Par contre je n'accède pas aux fichiers, j'ai ceci qui apparait :
429 Too Many Requests