Oublie du nom d'un jeu

Dsn_ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, cela fait longtemps maintenant que je recherche le nom ancien jeu mobile en 2d pixelisé où on incarne un homme qui pratique un art martial dont le but est de sauver la princesse qui a été capturé et est détenu dans la tour.La tour est constituée de plusieurs étages où on retrouve des petits ennemis qui nous lancent des shuriken, donne des coup qu'on peut éviter si on fait les bonnes manip ,avec a la fin un boss je me souviens qu'à un étage le boss était un karatéka.

Si ça vous fait penser à quelque chose où que vous reconnaissez ce jeu dit le moi .

Android / Chrome 136.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonsoir,

Tu peux essayer de le trouver en utilisant cette plateforme... https://www.abandonware-france.org/index.php

0
Utilisateur anonyme

Tu peux essayer de trouver en utilisant cette plateforme: www.waptrick.com

-1
Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991

Bonjour,

Le site sécurisé est non disponible...

0
brucine Messages postés 21639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 409 > Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Si, il est sécurisé à https://waptrick.com/fr/jeux/

ce qui ne veut pas dire qu'on y trouvera son bonheur, en plus avec une simple description sans nom.

Quand bien même ne le serait-il pas que cela ne veut pas dire grand-chose sinon que le transport vers et depuis le site ne l'est pas, cela ne plaide pas pour de la malfaisance ou le contraire s'il était sécurisé.

Tout au plus pourrait-on en déduire si on ne trouve pas la date de dernière mise à jour et si le fait de ne pas sécuriser le site est volontaire (les certificats ont un coût) qu'il n'y a pas eu d'ajouts depuis longtemps, mais ce qui ne démontre rien non plus en termes de jeux anciens.

Enfin, quand bien même trouverait-on son bonheur que rien n'atteste qu'il fonctionne sur une version android récente.

0