Moyen d'avoir du souffre sur mekanisme

LeRAT_off Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, actuellement je suis sur une survie moddé qui en contient une cinquantaine et j'ai besoin de souffre en grande quantité mais je ne sais pas comment en obtenir. Si jamais quelqu'un aurait une technique, que ce soit légitime ou non, je suis preneur 
Merci d'avance

1 réponse

georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonjour,

Je suppose que vous savez que les réponses doivent respecter la charte CCM et la loi.

Je n'ai pas d'avis sur votre positionnement à cet égard mais seules les "techniques" autorisées sont communiquées à tout demandeur.

0
MPMP10 Messages postés 44915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263

Salut georges97,

Moyen d'avoir du souffre sur mekanisme

Il y a une erreur dans le titre, en fait il doit plutôt s'agir de Mekanism.

Sauf erreur, en fait, l'idée est de trouver plus de soufre dans le jeu Mekanism.

https://wiki-aidancbrady-com.translate.goog/wiki/Main_Page?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

(On est dans la section "Jeux vidéo" du forum).

Bonne soirée.

1
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648 > MPMP10 Messages postés 44915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir MPMP10,

J'avais trouvé la référence, mais la façon dont la question était posée m'a amené à penser qu'il s'agissait de fournir une martingale même non autorisée ou payante, d'où mon avis au lecteur.

Mais il existe des ressources libres pour les mods Minecraft que les amateurs sont bien entendu en mesure de partager et diffuser.

0
MPMP10 Messages postés 44915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263 > georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OK.

0