Punk Buster et Battlefield 2142
Résolu
julow
Messages postés
2198
Membre
Dernière intervention
-
manu -
manu -
Bonjour,
J'ai installé cette aprem Battlefield 2142 sur mon PC... Évidement super content de pouvoir frager comme un fou dessus j'ai fait les mises à jours vers la version 1.5 et j'ai installé Punkbuster depuis Clubic...
Je me jette sur le jeux en mode multi joueur en ligne, je lance rejoins un serveur au hasard et là paf! Après être apparu sur la map je suis kické par PunkBuster qui ne me donne aucun justificatif... Je retente sur plusieurs autres serveurs, classés ou non, titan, conquête... Et toujours la même chose!!!
Alors quoi? Que ce passe t'il??
Merci pour votre aide!
J'ai installé cette aprem Battlefield 2142 sur mon PC... Évidement super content de pouvoir frager comme un fou dessus j'ai fait les mises à jours vers la version 1.5 et j'ai installé Punkbuster depuis Clubic...
Je me jette sur le jeux en mode multi joueur en ligne, je lance rejoins un serveur au hasard et là paf! Après être apparu sur la map je suis kické par PunkBuster qui ne me donne aucun justificatif... Je retente sur plusieurs autres serveurs, classés ou non, titan, conquête... Et toujours la même chose!!!
Alors quoi? Que ce passe t'il??
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Punk Buster et Battlefield 2142
- Code punk - Guide
- Iso buster - Télécharger - Récupération de données
- Voip buster - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Rootkit buster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Battlefield beta - Guide
4 réponses
Il faut mettre ton punkbuster à jour
Comme ton jeu d'ailleur.
http://websec.evenbalance.com/downloader/download.php?file=1
Il suffit de répondre aux questions et il se mettra à jour.
Parfois il faut redemarrer ton ordi pour que Punkbuster A et B s activent
Tu sauras s ils sont correctement activés en verifiant dans la liste gestionnaire des taches de windows (CTRL+ALT+SUP)
(PnkBstrA.exe et PnkBstrb.exe)
Bon game !
Comme ton jeu d'ailleur.
http://websec.evenbalance.com/downloader/download.php?file=1
Il suffit de répondre aux questions et il se mettra à jour.
Parfois il faut redemarrer ton ordi pour que Punkbuster A et B s activent
Tu sauras s ils sont correctement activés en verifiant dans la liste gestionnaire des taches de windows (CTRL+ALT+SUP)
(PnkBstrA.exe et PnkBstrb.exe)
Bon game !