Punk Buster et Battlefield 2142

Résolu/Fermé
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 27 août 2008 à 19:20
 manu - 16 oct. 2008 à 16:06
Bonjour,
J'ai installé cette aprem Battlefield 2142 sur mon PC... Évidement super content de pouvoir frager comme un fou dessus j'ai fait les mises à jours vers la version 1.5 et j'ai installé Punkbuster depuis Clubic...
Je me jette sur le jeux en mode multi joueur en ligne, je lance rejoins un serveur au hasard et là paf! Après être apparu sur la map je suis kické par PunkBuster qui ne me donne aucun justificatif... Je retente sur plusieurs autres serveurs, classés ou non, titan, conquête... Et toujours la même chose!!!

Alors quoi? Que ce passe t'il??

Merci pour votre aide!
A voir également:

4 réponses

julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
21 sept. 2008 à 11:04
En effet ça fonctionne à présent!! Merci beaucoup! A moi les frags mowahahahahaaa ^^
1
Il faut mettre ton punkbuster à jour
Comme ton jeu d'ailleur.
http://websec.evenbalance.com/downloader/download.php?file=1

Il suffit de répondre aux questions et il se mettra à jour.
Parfois il faut redemarrer ton ordi pour que Punkbuster A et B s activent
Tu sauras s ils sont correctement activés en verifiant dans la liste gestionnaire des taches de windows (CTRL+ALT+SUP)
(PnkBstrA.exe et PnkBstrb.exe)

Bon game !
0
aghhhhhhhhhhhh punkbusterrrrrrrrrrrrrrrr et oui dsl jsuis po le 1er et po le dernier j ai reinstaler le jeu mis a jour et suivi les conseils pour punkbuster et ds mon gestionaire apparait juste le pbsetup.exe et je me fais virer des server au bout de 25 secondes au mieux a l aide merci
0
est ce que qd je lance la console de pbsetup je add a game en l ocurence 2142 check for update et ok mis a jour et pourtant impossible de jouer au jeu la suis coince merci d avance a +++
0