Problème de Patch avec Rainbow Six Vegas 2

Résolu
isrdum Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zah3f Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une copie de Rainbow Six Vegas 2 sur eBay.
Cette copie n'était pas chère parce qu'elle était de langue Russe.
Mais, après quelque manipulation, j'ai pu remettre la langue en Anglais et ensuite tout fonctionnait comme sur des roulettes.
Mais, parce qu'il y a un mais, je ne peux pas installer les patchs parce que les patchs téléchargés ne détectent pas la version de mon jeu.
Pourtant, lorsque je lance R6V2, il m'indique la version 1.00.59 (307)
J'ai fais une petite recherche et cette version ne semble pas tellement connue.
Je demande à un brave pro des jeux de m'indiquer si il y a une possibilité pour pallier à cet embûche??

Aussi, je me demande si la version acheté ne serait tout simplement pas une frauduleuse copie du jeu.
Si je regarde le contenu du DVD, j'ai 8 fichiers dont: DirectX9, Video, autorun, un autre autorun, un setup, pis trois autres setup identifiés setup-1 setup-2 setup-3
Si vous avez le même jeu, pouvez vous, S.V.P, vérifier si vous possédez les mêmes fichiers, ce serait gentil.
Dans le cas contraire, je vais pouvoir intenter une action contre le vendeur et le dénoncer à eBay.

Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

DANIE7 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Dans mon dossier ubisoft> TCR6V2> j'ai un dossier Binaries, Engine, KellerGame, Support, et j'ai 5 application dont RVegas2_Game...
2
DANIE7 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui c bizare, je sius désolé mais je ne pourais pas t'aider, mais je vais vedre R6 V2 sur ebay, mais la version originale si tu veu tu poura l' acheter
1

chez moi aussi tout les patch ne voulait pas s'installer, j'ai seulement reussi a installer le 1.03
0
isrdum Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci d'avoir répondu!!!

Moi aussi j'ai essayé le patch 1.03 mais c'est toujours le même message qui apparait!!! (celui qui me dit que le patch ne réussit pas à détecter le numéro de version de mon jeu)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zah3f Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi jai probleme ausii ces que mon rainbow six vegas et en russe : (

eske yorai une posibilié de le mettre en anglais o moin pour jpuissse comprendre lol si ces posible en fraincais
0