Wow

Résolu/Fermé
m.protos Messages postés 44 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 16 oct. 2008 à 14:10
 benjy - 17 oct. 2008 à 11:38
Bonjour,j ai 1 petit souci a wow g mi 1 addon " questhelper " maic avc leure MAJ plus moyen de jouer avc l addon on me dit ki il y a 1 patch mai je ne le trouve nul par alor alor si kelkin c ou le trouver peut on me dire ou svp ? merci d avance

5 réponses

m.protos Messages postés 44 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 9
16 oct. 2008 à 15:25
slt sevendric je lai installer wowmatrix il a fait les MAJ mais qd je rentre ds le jeu sa na va pas orai tu 1 otre solution ? par hasard merci d avance
1
m.protos Messages postés 44 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 9
16 oct. 2008 à 15:40
c bn j ai reussi a la metre merci de ta reponse sevendric
1
Bonjour :)


Pour mettre à jour vos addons je ne peux que vous conseiller : WOWmatrix ^^ Il fait tout à votre place recherche d'addons et mise à jour si nécessaire ;)
0
Oui la MAJ 3.0 pour les addons c'est pas la panacée
Pour Tester si tes addons sont compablibles ds un 1er temps tu desactive tout et tu remets ceux que tu as besoin petit a petit
Car Wow matrix marche tres bien quand il n'y as pas de MAJ mais la avec la 3.0 meme ceux qu'il mets a jour risque de ne pas etre compatible (cela vient de m'arriver ) Altas Loot par ex Mis a Jour hier par wow pour la 3.0 mais en jeu l'add je mais bugger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour quest helper
ya juste à effacer l'ancien, le retélécharger et le remettre et ça marche:)
0