HD TV

Résolu
portugal7 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DiScO-DaDy Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai acheter hier un cable HDMI pour relier ma xbox a mon téléviseur LCD.
Je voudrais savoir si le cable hdmi met aussi le son en hd ? mon téléviseur a une résolution de 1440*900 et 3W*2 de HP .Mon contraste est de 700:1 c'est assez bien non ?
A voir également:

5 réponses

DiScO-DaDy Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui moi ossi j'ai hd ready ses nikel on voit trés bien la différence avec le normal
1
DiScO-DaDy Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non le son change pas comme ca sur les jeux video mais sur les films hd !!sa varie
-1
portugal7 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

et l'image des jeux vidéos change beaucoup ? Tans pis pour le son =) merci de votre réponse
-1

oui !! sa change trés bien moi je les sur la ps3
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
portugal7 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

dakor merci =) et pour la résolution en 140*900 vous en penser quoi ? j'ai une tv hd ready et pa full hd ^^
-1