C koi un émulateur

Résolu
moussadjijunior Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moussadjijunior Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'espere que vous allez tous bien et le trés veille sur vous et tout vos poches.
Je viens auprés de vous aujourd'hui parceque j'aimerais savoir ques ce que un émulateur.
Je me demande si un émulateur est un logiciel qui permet de jouer aux jeux vidéo de playstation par exemple sur sa machine? Du genre je prends mes dvd de jeux et grace à l'émulateur je pourrais jouer les mm cd si mon ordinateur.
J'aimerais une réponse précise car j'en trouve depuis que je cherche.
J'espere que quelqu'un me repondra et sur ce je vous laisse en vous souhaitant à tous le meilleur de ce monde.
A voir également:

5 réponses

kevbdx Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui ;)
1
aide_inconnue Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

la syntaxe de votre message est mediocre, reformulez s il vous plait
1
benclub Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Je me demande si un émulateur est un logiciel qui permet de jouer aux jeux vidéo de playstation par exemple sur sa machine?

oui, ça marche pour la PS1 (la PS2 je suis pas sur que ça marche)

par contre tu ne mets pas de CD dans ton lecteur mais des images de tes CD

y a des imulateurs game boy, nintendo ...
1
moussadjijunior Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci à tous pour vos réponse !
Donc j'ai bien compris un émulateur sert a joué à la console sur une machine et pour cela il faudrais avoir les images iso des jeux que l'on veux jouer!
Encore merci à tous!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NordinePES2009

un emulateur c'est un logiciel qui de simuler une console et donc tu peux jouer avec tes jeux de consoles sur ton pc. :)
tu peux en trouver sur google:

https://www.google.fr/search?num=20&hl=fr&safe=off&c2coff=1&q=emulateur+playstation&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR&gws_rd=ssl

Regarde mon topic et aide mon si tu peux please!
0