Installation WOW

Résolu
Ella -  
 Ella -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu " World of WarCraft " je l'ai installé chez une amie sans abonement, si je l'installe sur mon PC cela marchera ? Je pourrais beneficier des jours restants de mon jeu car je viens de l'installer je n'ai pas créer de compte, je suis 2 jours chez une cop' donc esque si je l'installe sur mon pc il me restera les jours que je n'ai aps utilisé ? Ou bien pour jouer chez moi il faut que je rachete le jeu ?
A voir également:

6 réponses

Ella

Merci de votre réponse que j'attends avec impatiente ! Cordialement Ella
0
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

T'est si pressé que sa et tu répond même pas aux messages, comment veut tu qu'on t'aide ???
-1
Ella

Excuse moi, mais je ne suis pas tout le temps sur l'ordi , j'ai acheté le jeu et j'ai le droit à 30 gratuits c'est pour cela que je ne me suis pas inscrite car je peux voir si cela me plait vraiment ou pas ! Merci et je rsterais sur l'ordi a attendre la réponse ;)
0
Ella

Fautes de frappes " j'ai le droit a 30 jours gratuits ... "
0
Ella

Merci beaucoup :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Bonjour,

je l'ai installé chez une amie sans abonnement

sans abonnement tu peut pas jouer, sauf sur serveur privé, explique moi exactement ce que tu a fait, et ce que tu veut faire.
-1
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

salut

tu n'est pas obligé de racheter le jeu, installe le chez toi et connecte toi avec ton pseudo et ton mot de passe.

tu auras tjs accès a ton compte gratuit
-1