Installation WOW
Résolu
Ella
-
Ella -
Ella -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu " World of WarCraft " je l'ai installé chez une amie sans abonement, si je l'installe sur mon PC cela marchera ? Je pourrais beneficier des jours restants de mon jeu car je viens de l'installer je n'ai pas créer de compte, je suis 2 jours chez une cop' donc esque si je l'installe sur mon pc il me restera les jours que je n'ai aps utilisé ? Ou bien pour jouer chez moi il faut que je rachete le jeu ?
J'ai acheté le jeu " World of WarCraft " je l'ai installé chez une amie sans abonement, si je l'installe sur mon PC cela marchera ? Je pourrais beneficier des jours restants de mon jeu car je viens de l'installer je n'ai pas créer de compte, je suis 2 jours chez une cop' donc esque si je l'installe sur mon pc il me restera les jours que je n'ai aps utilisé ? Ou bien pour jouer chez moi il faut que je rachete le jeu ?
A voir également:
- Installation WOW
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
6 réponses
saag
Messages postés
2106
Membre
Dernière intervention
249
T'est si pressé que sa et tu répond même pas aux messages, comment veut tu qu'on t'aide ???
Excuse moi, mais je ne suis pas tout le temps sur l'ordi , j'ai acheté le jeu et j'ai le droit à 30 gratuits c'est pour cela que je ne me suis pas inscrite car je peux voir si cela me plait vraiment ou pas ! Merci et je rsterais sur l'ordi a attendre la réponse ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question