Installation WOW
Résolu
Ella
-
Ella -
Ella -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu " World of WarCraft " je l'ai installé chez une amie sans abonement, si je l'installe sur mon PC cela marchera ? Je pourrais beneficier des jours restants de mon jeu car je viens de l'installer je n'ai pas créer de compte, je suis 2 jours chez une cop' donc esque si je l'installe sur mon pc il me restera les jours que je n'ai aps utilisé ? Ou bien pour jouer chez moi il faut que je rachete le jeu ?
J'ai acheté le jeu " World of WarCraft " je l'ai installé chez une amie sans abonement, si je l'installe sur mon PC cela marchera ? Je pourrais beneficier des jours restants de mon jeu car je viens de l'installer je n'ai pas créer de compte, je suis 2 jours chez une cop' donc esque si je l'installe sur mon pc il me restera les jours que je n'ai aps utilisé ? Ou bien pour jouer chez moi il faut que je rachete le jeu ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
-
Excuse moi, mais je ne suis pas tout le temps sur l'ordi , j'ai acheté le jeu et j'ai le droit à 30 gratuits c'est pour cela que je ne me suis pas inscrite car je peux voir si cela me plait vraiment ou pas ! Merci et je rsterais sur l'ordi a attendre la réponse ;)
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
je l'ai installé chez une amie sans abonnement
sans abonnement tu peut pas jouer, sauf sur serveur privé, explique moi exactement ce que tu a fait, et ce que tu veut faire. -
salut
tu n'est pas obligé de racheter le jeu, installe le chez toi et connecte toi avec ton pseudo et ton mot de passe.
tu auras tjs accès a ton compte gratuit