Update PunkBuster War Rock
Résolu
Midgars
-
anisb63 -
anisb63 -
Bonjour a tous
J'ai installé War Rock sur mon nouvel Ordinateur, et quand je le lance et que j'arrive sur le canal du serveur, je ne peut pas créer ou rejoindre de parties comme quoi PunkBuster fait une Update, et qu'iul faut attendre queqlues minutes, sauf sa fait 1h que j'attends.
J'ai donc installé un Update de Punkbuster, je lui demande tout les update il met les installe, ok c'est bon, mais le problème n'a pas disparu. Que faire ??
Merci a vous
J'ai installé War Rock sur mon nouvel Ordinateur, et quand je le lance et que j'arrive sur le canal du serveur, je ne peut pas créer ou rejoindre de parties comme quoi PunkBuster fait une Update, et qu'iul faut attendre queqlues minutes, sauf sa fait 1h que j'attends.
J'ai donc installé un Update de Punkbuster, je lui demande tout les update il met les installe, ok c'est bon, mais le problème n'a pas disparu. Que faire ??
Merci a vous
A voir également:
- Update PunkBuster War Rock
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Wsus offline update - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nettoyage windows update - Guide
6 réponses
En fait il manque un fichier, et sur le site : http://www.evenbalance.com/index.php?page=dl-wr.php
Le fichier manquant est wa001404.htm, mais comment l'installer :x
Le fichier manquant est wa001404.htm, mais comment l'installer :x
Même probléme pour moi ... Le fichier wa001404.htm est manquant ...
J'ai alors été voir sur le site evenbalance.com ... mais commen le telecharger ce pti fichier ?? j'ai limpretion qu'il est en code -___- ^^'
S'il vous plait un peu d'aide ne serait pas de refu ^^
J'ai alors été voir sur le site evenbalance.com ... mais commen le telecharger ce pti fichier ?? j'ai limpretion qu'il est en code -___- ^^'
S'il vous plait un peu d'aide ne serait pas de refu ^^
Pour télécharger les fichiers manquants il faut aller sur evenbalance>war rock>download>pbsetup et suivant votre pc vous prenez le bon dossier. Après avoir téléchargé le fichier il faut l'ouvrir sélectionner le jeu( war rock) et cliquer sur " search for updates".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question