Pour ou contre la xbox 360

Résolu/Fermé
antoine69 - 1 sept. 2008 à 14:40
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 22:06
Bonjour,
à cette heure a 14h35 23s je me pose une question : pour ou contre la xbox 360, faut il l'acheter?
j'hésite depuis longtemps a me l'offrir mais apres les polemiques du manque de fiabilité ,et de nombreux joueurs qui emmènent regulierement leurs xbox en reparation , sa me fait peur . meme qu'il y en a qui en achetent 2 pour au cas ou il y en aurait une en reparation !!!!
alors me conseillez vous de l'acheter ?

5 réponses

Prend plutôt un Bon PC ou même une PS3 ( qui sont plus chère mais plus fiable ) et puis après c'est a toi de voir ! :)
0
moi aussi j'avais peur pour les réparations , ca ca dépendra si t'as de la chance ou pas .
apres c'est a toi de voir , si tu prend un pc , il sera démodé au bout de 4,6 mois . si tu prend la ps3 , il n'y a pas encore
un énorme catalogue.
perso je l'ai depuis 6 mois , j'ai du essayer une vingtaine de jeux , aucun souci , en plus les derniers modele n'ont plus tellement ces prob de fiabilité
0
seroth Messages postés 203 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 106
1 sept. 2008 à 14:51
t'es grand t'es libre de choisir ce que tu veux
moi perso j'ai une 360 et c'est génial donc bon !!

Comme tout, y a un risque que ça plante et/ou crame, ton gsm, ta télé, ton jean !!
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 12:02
achéte une xbox normale c mieu jete dit pa le pri de la xbox 360 tuva dépencé au moin 300 euro juste pour une xbox 360 ki va petétre cramé ou déconé apré sa sera koi encore. moi jemenfou au magazin si jeme tape la honte de prendre des jeux xbox normale maime que javé guelé sur le ga pasque yavé pu du tou de jeux xbox normale est les ga ki dise ben achéte la xbox 360 ou qui dise ben sité fidéle a les jeux xbox achéte la xbox 360. est vou véré le pri des jeux bon alor 300euro la xbox 360+2 jeux a 50euro sa vou ferra petétre dan les 400euro ou plus donc voila sa cé tin consaile si vou acheté la xbox 360 gen né rien na fére mé quan je palerera de la xbox normale ben la vou métré pa de xbox 360
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:06
petite modification quan jaité sur google je me sui dit est pk je regarderé pa les test de xbox 360 est op est matenam jai vu plin de test cool je afirme matenam que tu pe prendre la xbox 360 certe elle coute 170euro mai les jeux son cool
0