Problème install desinstall sur DVD Myst

Résolu
jjmkv Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jjmkv Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais essayer d'être clair !!

j'ai installé la trilogie Myst, 1 2 3 et je n'arrive pas à jouer aux 2 premiers. Bon ok. mais le 3ème, il me dit jouer, puis il me dit qu'il manque mss32.dll. je le télécharge, extrais , et le jeu ne marche toujours pas. Et de plus, je n'arrive même pas à le désinstaller pour mieux le réinstaller. merci à celui qui pourra m'aider.@+

ps : je suis sur XP
A voir également:

2 réponses

Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Essaye alors d'effacer les répertoires ou c'est installé puis passe un coup de Ccleaner pour nettoyer la base de registre.
2
jjmkv Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie, je vais essayer de trouver déjà les répertoires
à+
-1
jjmkv Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je te remercie, sympa et efficace, pour toi ça doit être basique, pour moi, c'est déjà du 2ème niveau
à+ et bonne continuation

au fait, ,tu ne sais pas pourquoi en déconnectant, j'ai toujours ce message sur le bureau:
L’instruction à « 0x44421fa0 » emploie l’adresse mémoire « 0x06910760 »,
la mémoire ne peut pas être « read ».cliquez sur OK pour terminer

à+ cordialement
-1

impeccable, je suis arrivé à tout effacer. Je vais balancer ce jeu, dommage, il paraît que c'est un bon jeu, mais ça ne tourne pas sur mon pc
bye, merci et à+
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Bonjour,

Avec le panneau de controle, parviens-tu à désinstaller ?
-1

bonjour,

par le panneau de configuration, le 3ème jeu: Myst l'exile n'apparaît même pas alors que par le dvd, je n'ai pas le choix de l'installer, juste ceux de 1 jouer ou 2 désinstaller. J'essaie "désinstaller" ça ne fait rien, et "jouer" ça ne fait rien non plus. Le fait de n'avoir que ces deux choix m'a poussé à croire que mon jeu était installé !!!!est-ce une erreur ?K
merci et à+
-1

salut
finalement, je suis arrivé à le faire marcher en reprenant le processus à l'envers
merci et à + bye
0