Probleme avec F.E.A.R

Résolu
taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, j'ai emprunté un jeu a un pote, est je linstalle tous se passe bien jusq'au moment ou, il me demande lemplacment de linstallation.
je celectionne le repertoir voulu, et je fait suivant il a l apage qui saffiche pour les ous dossier et la quand je fait suivant
il me dit " place insuffisnate pour installer FEAR veiller faire de la plce bla bla" et pourtant j'ai largement la place.
( sur les deux dd).
alors avez vous une solution pour que je linstalle ?
ps : j'avait vue sur un post que sur certain jeu linstallation elle meme été impossible a cause demon tools.
Esque la il peut etre la cause ?

3 réponses

itachi01 Messages postés 697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Il te reste combien de place sur ton disque durs? dans quel sous dossier la tu mis ?
0
taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

il me reste 93 go su le D et 20go ds le C et et je le mais ds le disque dur D j' ai créer un dossier FEAR
0
taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

alors ia plus de gen qui veulent maider
0