Joué sans le cd
Résolu
chedade
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
mixmax80 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mixmax80 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour salut j'ai acheté un cd jeu original je l'ai installé mais je ne peut pas le joué sans le cd
A voir également:
- Joué sans le cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Bonjour,
je viens d'acheter un cd de jeu mahjong et j'aimerais l'installer sur 2ordinateur mais le problème c'est qu'il faut le cd pour y jouer comment je peut faire pour créer une copie ou un autre cd pour pouvoir a jouer avec??? ou bien jouer sans cd comment fait-on aussi? merci
je viens d'acheter un cd de jeu mahjong et j'aimerais l'installer sur 2ordinateur mais le problème c'est qu'il faut le cd pour y jouer comment je peut faire pour créer une copie ou un autre cd pour pouvoir a jouer avec??? ou bien jouer sans cd comment fait-on aussi? merci
et comment je peut faire pour pouvoir jouer sans le cd car c'est pas bien pratique avec le cd
Salut, il te faut utiliser 2 logiciels :
-Alcohol 120 qui crééra une image de ton cd sur ton disque dur, utilise l'assistant c'est très facile
- Daemon tools qui crééra un lecteur virtuel et te permettra de lire l'image
Ainsi, tu n'as plus besoin d'insérer le cd dans ton lecteur ou d'utiliser des cracks no-cd ;) Bon jeu
J'insiste surb le fait que cette opération est légale à partir du moment où tu possède un jeu original
-Alcohol 120 qui crééra une image de ton cd sur ton disque dur, utilise l'assistant c'est très facile
- Daemon tools qui crééra un lecteur virtuel et te permettra de lire l'image
Ainsi, tu n'as plus besoin d'insérer le cd dans ton lecteur ou d'utiliser des cracks no-cd ;) Bon jeu
J'insiste surb le fait que cette opération est légale à partir du moment où tu possède un jeu original
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on ne peut pas t'aider, ça serait contraire a la charte.
désolé
désolé
pourquoi est ce que tout le monde aime cette "charte"... a croire que se forum et réserver au gros yan-yan qui n'arive pas a allumer leurs pc...
Et oui la politique d'insécurité fais son effet... attention surtout n'aider pas les gens qui veulent juste jouer a un jeux sans le cd vous risquez la prison peut etre..
La seule chose que l'on peut a mon avis trouver ici est une grosse bande de geek qui se prenne un peux pour des fous des temps modernes...
Bonne bourre avec votre charte et bonne continuation (ironique)
Et oui la politique d'insécurité fais son effet... attention surtout n'aider pas les gens qui veulent juste jouer a un jeux sans le cd vous risquez la prison peut etre..
La seule chose que l'on peut a mon avis trouver ici est une grosse bande de geek qui se prenne un peux pour des fous des temps modernes...
Bonne bourre avec votre charte et bonne continuation (ironique)