WOrld of warcraft

Résolu
Salut je voudrais vous demandez quelque chose. Enfaite je voudrais savoir si il faut payer pour jouer à wow ? Merci de vos réponse

--
Ne jamais oubliez les mises à jour ;)
Firefox passez à la version 3
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

14 réponses

1. oui il faut payé WoW c 15 euro
    -1
    1. Contributeur
      en fait tu as le droit a 30 jours gratuit ensuite tu payes un abonnement
      -1
      1. Ouais mais sa sais le prix du jeux enfaite ce que je veux savoir sais aprés avoir achetez le jeux justement ?
        -1
        1. Ah ok merci pour vos réponses
          -1
          1. Contributeur
            oui comme je t dis qd tu t'inscris tu as 1 mois gratuit ensuite tu payes un abonnement

environ 35 euros pour 3 mois
            -1
            1. Mais ne t'inquiete pas , le prix vaut carrementle jeu. IL est trop cool ce jeu
              -1
              1. 35 euros 0.o sa fais quand même chere pour jouez à un jeux enfin bref merci pour les réponses
                -1
                1. Ouais mais j'ai pas envie de me ruinez pour jouez à un jeux ;)
                  -1
                  1. Contributeur
                    ben joue a autre chose alors
                    -1
                    1. Non mais enfaite c'étais juste pour demandez pasque comme j'entend parlez de ce jeux de plus en plus. C'étais juste pour savoir si il fallais payez pour jouez.
                      -1
                      1. Contributeur
                        après tu as les serveurs privés mais c pas totalement légale et puis tu as moins de joueurs et moins de mise a jour
                        -1
                        1. O merci je verais bien je vais déjà essayez de telecharger la demo et je verais pour la suite
                          -1
                          1. Serveur privé j'ai commencer par ca et ca m'a degouter a vie:
                            Tu deco toutesles 20minutes sans pouvoir se reco pendant 10 minutes et ca gache le jeu, enplus ya pas beaucoup de Pvp a cause du nombre de joueur qui est tres failble alors je suis aller sur offi et maintenant je m'amuse trop
                            -1
                            1. Contributeur
                              tu as quoi comme perso ??
                              -1