WOrld of warcraft
Résolu
itachi01
Messages postés
717
Statut
Membre
-
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
Salut je voudrais vous demandez quelque chose. Enfaite je voudrais savoir si il faut payer pour jouer à wow ? Merci de vos réponse
--
Ne jamais oubliez les mises à jour ;)
Firefox passez à la version 3
--
Ne jamais oubliez les mises à jour ;)
Firefox passez à la version 3
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
14 réponses
-
-
en fait tu as le droit a 30 jours gratuit ensuite tu payes un abonnement
-
Ouais mais sa sais le prix du jeux enfaite ce que je veux savoir sais aprés avoir achetez le jeux justement ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui comme je t dis qd tu t'inscris tu as 1 mois gratuit ensuite tu payes un abonnement
environ 35 euros pour 3 mois -
Mais ne t'inquiete pas , le prix vaut carrementle jeu. IL est trop cool ce jeu
-
35 euros 0.o sa fais quand même chere pour jouez à un jeux enfin bref merci pour les réponses
-
Ouais mais j'ai pas envie de me ruinez pour jouez à un jeux ;)
-
-
Non mais enfaite c'étais juste pour demandez pasque comme j'entend parlez de ce jeux de plus en plus. C'étais juste pour savoir si il fallais payez pour jouez.
-
après tu as les serveurs privés mais c pas totalement légale et puis tu as moins de joueurs et moins de mise a jour
-
O merci je verais bien je vais déjà essayez de telecharger la demo et je verais pour la suite
-
Serveur privé j'ai commencer par ca et ca m'a degouter a vie:
Tu deco toutesles 20minutes sans pouvoir se reco pendant 10 minutes et ca gache le jeu, enplus ya pas beaucoup de Pvp a cause du nombre de joueur qui est tres failble alors je suis aller sur offi et maintenant je m'amuse trop -