WOrld of warcraft

Résolu
itachi01 Messages postés 697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut je voudrais vous demandez quelque chose. Enfaite je voudrais savoir si il faut payer pour jouer à wow ? Merci de vos réponse

A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

oui il faut payé WoW c 15 euro
-1
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

en fait tu as le droit a 30 jours gratuit ensuite tu payes un abonnement
-1
itachi01 Messages postés 697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Ouais mais sa sais le prix du jeux enfaite ce que je veux savoir sais aprés avoir achetez le jeux justement ?
-1
itachi01 Messages postés 697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Ah ok merci pour vos réponses
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

oui comme je t dis qd tu t'inscris tu as 1 mois gratuit ensuite tu payes un abonnement

environ 35 euros pour 3 mois
-1
Cynokine Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mais ne t'inquiete pas , le prix vaut carrementle jeu. IL est trop cool ce jeu
-1

35 euros 0.o sa fais quand même chere pour jouez à un jeux enfin bref merci pour les réponses
-1

Ouais mais j'ai pas envie de me ruinez pour jouez à un jeux ;)
-1

ben joue a autre chose alors
-1

Non mais enfaite c'étais juste pour demandez pasque comme j'entend parlez de ce jeux de plus en plus. C'étais juste pour savoir si il fallais payez pour jouez.
-1

après tu as les serveurs privés mais c pas totalement légale et puis tu as moins de joueurs et moins de mise a jour
-1

O merci je verais bien je vais déjà essayez de telecharger la demo et je verais pour la suite
-1
Cynokine Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Serveur privé j'ai commencer par ca et ca m'a degouter a vie:
Tu deco toutesles 20minutes sans pouvoir se reco pendant 10 minutes et ca gache le jeu, enplus ya pas beaucoup de Pvp a cause du nombre de joueur qui est tres failble alors je suis aller sur offi et maintenant je m'amuse trop
-1

tu as quoi comme perso ??
-1