Aidé moi svp c sur medal of honor héroes2 psp

Résolu
ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kev13411 -
Bonjour,je narrive pas a joué en afrastructure dans medal of honor horoes 2 sur psp kan je mé mode infrasctructure mes connexion ne son pas dans la liste a valider aider moi svp merci d'avence

4 réponses

ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

aidé moi svp jé envi de joué
1
psp5

pourkoi vou aider pas ouss10 c pas gentille
0
psp5 > psp5

il fo lédé
0
meshigawa

ben tu c ce ke tu fait tu va lance internet avec ta psp et tu f scan et tu cree une deuxieme conexion meme ci ten a deja une (la meme) et tu vera dans le jeux ci tu ne peut pas utiliser ta 1er conexion tu poura utiliser la2eme et ouai c simple ^^
0
ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ok merci mais c pas sa car je lé déja depuis lontemt t en retard merci comméme
0
kevinlp Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

si ta un pc il te faut un wirles ou une connection sur ta psp asser bone et non securiser pui tu t'inscrit et tu joue fait attention au tricheur (codes)moi en tous ca sa marche
si ty arrive dit moi koi qu'on se fasse une partie
0
kev13411

tu adu te tronpe dans les 14 chifre que tu doi rentre tu ce se qui son dessou ton adsl moi jai eu parail donc il fo que tu suprime ton encien et que tu rerentre les 14 chifre (mai avant demende a té parent jai pas envi de poser problem.
0