Problème manette fifa 09 ps3
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème manette fifa 09 ps3
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
13 réponses
juninho-hn
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2008
2
12 oct. 2008 à 21:00
12 oct. 2008 à 21:00
Avant de te répondre : où l'as-tu acheté ?
juninho-hn
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2008
2
12 oct. 2008 à 21:04
12 oct. 2008 à 21:04
Star games ?? je connais pas... Bon, en tout cas tu pourrais demander de la changer avec ta garantie je pense, car sur tous les fifas de ps3, les jeu on ce genre de bug...
un exemple, j'ai un peu trop joué avec l'équipe de lens et dès que je joue avec , le jeu bug
Oui, tu n'as pas eu de chance, c'est un défaut de fabrication je pense...
Bon jeu dès que tu l'auras changés.
un exemple, j'ai un peu trop joué avec l'équipe de lens et dès que je joue avec , le jeu bug
Oui, tu n'as pas eu de chance, c'est un défaut de fabrication je pense...
Bon jeu dès que tu l'auras changés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai vu que de nombreux joueurs on se genre de beug malheureusement demain je vais retourné à star games et demander de me le changer on verra bien sinn personne d'autres qui a ce pb kil a resolu??
J ai le meme probleme que toi c du a une configuration perso de ta manette tu doit laisser la config de depart sinon sa beug moi jai suprimer la sauvegarde parametre perso de fifa sa annul ta config perso et tu peu rejoué a 2.
moi j'ai le mm probleme aussi le jeu beuge apre le coup d'envoi.j'ai ramener mon jeu et sa marchais tres bien, sauf kapres une semaine de jeu pareille.mai je voi ke je sui pa le seul alor koi faire??? merci a tous
Blounodinho
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008
28 nov. 2008 à 19:45
28 nov. 2008 à 19:45
Moi j'ai aussi ce problème.
Depuis que j'ai connecté la dual shock en 2è manette c'est la galère.
On essaie de faire un match amical à un contre un, et au moment de lancer le match, après qu'il se soit affiché "PRET" après la selection des équipes, on a le joueur dans l'arene, mais là y a pas de charge du jeu.
Et dès qu'on marque, ou que la balle sort du terrain, ensuite le jeu se plante direct.
Si j'essaie un match amical seul, c'est pareil.
Par contre je peux jouer mon championnat, ou jouer en réseau.
Depuis que j'ai connecté la dual shock en 2è manette c'est la galère.
On essaie de faire un match amical à un contre un, et au moment de lancer le match, après qu'il se soit affiché "PRET" après la selection des équipes, on a le joueur dans l'arene, mais là y a pas de charge du jeu.
Et dès qu'on marque, ou que la balle sort du terrain, ensuite le jeu se plante direct.
Si j'essaie un match amical seul, c'est pareil.
Par contre je peux jouer mon championnat, ou jouer en réseau.