Problème manette fifa 09 ps3

Résolu/Fermé
flo - 12 oct. 2008 à 20:59
 alwin01 - 15 janv. 2009 à 15:56
Bonjour,

je vous explique mon pb j'ai jouè tout à l'heure à 2 sur fifa 09 aucun pb nikel je rejoue quelqus heures plus tard lorsque le second joueur touche le ballon 5 secondes après le jeu beug pouvez vous m'aider svp !!
A voir également:

13 réponses

bonjour moi aussi j ai le meme problème
3
juninho-hn Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 2
12 oct. 2008 à 21:00
Avant de te répondre : où l'as-tu acheté ?
1
A star games de ma ville pk??
0
juninho-hn Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 2
12 oct. 2008 à 21:04
Star games ?? je connais pas... Bon, en tout cas tu pourrais demander de la changer avec ta garantie je pense, car sur tous les fifas de ps3, les jeu on ce genre de bug...

un exemple, j'ai un peu trop joué avec l'équipe de lens et dès que je joue avec , le jeu bug

Oui, tu n'as pas eu de chance, c'est un défaut de fabrication je pense...

Bon jeu dès que tu l'auras changés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai vu que de nombreux joueurs on se genre de beug malheureusement demain je vais retourné à star games et demander de me le changer on verra bien sinn personne d'autres qui a ce pb kil a resolu??
0
up up aidez moi svp svp
0
up up
0
aidez moi
0
svp svp
0
J ai le meme probleme que toi c du a une configuration perso de ta manette tu doit laisser la config de depart sinon sa beug moi jai suprimer la sauvegarde parametre perso de fifa sa annul ta config perso et tu peu rejoué a 2.
0
Exactement même pb pr moi.
à ton avis c'est sur tous les FIFA ou bien il vaut mieux aller échanger le jeux ?
Merci de ton aide
0
moi j'ai le mm probleme aussi le jeu beuge apre le coup d'envoi.j'ai ramener mon jeu et sa marchais tres bien, sauf kapres une semaine de jeu pareille.mai je voi ke je sui pa le seul alor koi faire??? merci a tous
0
Blounodinho Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008
28 nov. 2008 à 19:45
Moi j'ai aussi ce problème.
Depuis que j'ai connecté la dual shock en 2è manette c'est la galère.
On essaie de faire un match amical à un contre un, et au moment de lancer le match, après qu'il se soit affiché "PRET" après la selection des équipes, on a le joueur dans l'arene, mais là y a pas de charge du jeu.
Et dès qu'on marque, ou que la balle sort du terrain, ensuite le jeu se plante direct.
Si j'essaie un match amical seul, c'est pareil.
Par contre je peux jouer mon championnat, ou jouer en réseau.
0
Je pense que c'est un problème sur tous les fifa. sinon une autre solution, tu modifie le numéro de ta manette. tu la met en 3 au lieu de 2 par exemple. Sinon oui c'est à cause du la configuration perso de la manette.
0