J arrive pas a jouer a cod 4 en multijoueur

Résolu/Fermé
kenshin450 - 2 déc. 2008 à 19:49
bloquett Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 17 janv. 2009 à 15:06
Bonjour,je veut jouer en multijoueur a cod mais sa me mais(sous vista)
iw3mp.exe a cesse de fonctionner
mais solo il marcche tres bien
j espere que quelqu un pourra m aider
merci
A voir également:

2 réponses

Salut, j'avais un problème similaire.

Ca venait d'un logiciel Asus "gamerOSD" il me semble, après l'avoir désinstallé tout était rentré dans l'ordre. Donc si tu as une carte graphique asus, vérifie que t'ai pas ce logiciel (pas spécialement utile) d'installé.

Aprés si je me rappel bien ca peut aussi venir de problèmes en rapport avec le son, donc vérifie si tes drivers pour ta carte son ou chipset sont à jour.

a +
0
jai pas le logiciel asus mais comment on fait pour mettre a joure ces pilote audio
0
kenshin450 > kenshin450
3 déc. 2008 à 18:21
ces bon j ai trover en il active le mixage stereo panneau de configurtion-audio-enrigestrement-clic droit-active
0
bloquett Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
17 janv. 2009 à 15:06
slt j ai u le meme probleme j ai cherche dant tout les forum et j ai fai toute les manip posible et enfati j ai essaye de reinstaler le jeu et sa marche c'est tou bete mai c marque nulle par
0