Sims2 sur ordi

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 marie -
Bonjour,
j'ai les sims 2 et les sims 2 bon voyage !! Et j'aimerais savoir si il ya des codes pour avoir + d'objets,de vetements,.... ?

Merci
A voir également:

9 réponses

enz61 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

apprend a te servir de google et tape jeuxvidéo.com
0
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse !! mais je n'ai pas trouver !!!
0
killmen Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Non ce n'est pas de codes, ce sont des packs que tu met dans un fichier que tu crée : Dowloads
Je connais un bon site ou il y a des voitures, des objets cuisine, chambre... etc

Le voici : https://www.freshprincecreations.com/
0
Utilisateur anonyme

Merci killmen,
Mais une dernière petite question : comment on fait pour le mettre sur le jeu ??
Bi$0ùx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
killmen Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Le fichiers Dowloads, tu le mets dans > Mes documents > EA Games > Sims 2
Apres tu mets les fichiers que tu as telechargers dedans et quand tu lance le jeu, ils vont te demander si tu veux activer le "fichier personaliser", alors la tu mets OUI ... Voila !!! =)
0
Utilisateur anonyme

Merci Killmen ,
0

J'espere tavoir aidé ! =D
0
Utilisateur anonyme

Oui tu m'a aider !! mais j'ai un probleme avec mon ordinateur et mon CD !! =(
Mercii
Bi$0ùx
0

Ah ? et je peux savoir ton probleme ?
0
marie

esque vous pouver donner le code d'instalation des sims bon voyage???svp
0