Probleme lect entre r4+sd et nintendo ds lite

Résolu/Fermé
moon - 9 nov. 2008 à 15:16
 aoued - 16 janv. 2009 à 19:30
Bonjour,je suis très embeté j'ai acheter une console de jeux ds lites plus une R4 avec micro SD pour telecharger (emule) quelques jeux mais quand j'ai mis R4SD avec jeux dans la console j'ai un message qui s'affiche sur l'ecran "couldn't find-ds-data menu" pouver vous me renseigner sur la marche à suivre pour debloquer la situation la console est prevu pour le noel de mon fils merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

kaitham Messages postés 426 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 17
9 nov. 2008 à 15:18
il faut que tu fasse un cpier coller du fichier racine qui est sur le cd d'installation
1
donc si j'ai bien compris je prend le fichier racine sur le cd d'installation du linker et je le transfert dans la clef usb de la micro sd c'est ça?
0
kaitham Messages postés 426 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 17
9 nov. 2008 à 15:29
oui c'est sa tu prend tout les fichier a l'intérieur de se fichier et tu les envoit vers ta micro sd
0
merci kaitham je vais essayer
0
au secours le manuel d'utilisation est en anglais c'est un peu pour ça que j'etais passer a l'etape j'installe la sd dans la r4 et hop tout dans la console bon j'ai comme meme chercher j'ai trouver un dossier ou il y marquer french et à l'interieur fichier DS-menu dat , moonshl ,ds-mshl.NDS j'ai telecharger le dossier mais ça ne marche toujours pas desesperant
0
kaitham Messages postés 426 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 17
9 nov. 2008 à 19:14
http://www.r4ds.com/soft/24-en.htm va dessus et télégarge le lien french kernel v1.18
-1
probleme resolu j'ai ete sur ton lien mais ça n'a pas marcher ensuite par hazard j'ai trouver le mode d'emploi en français et la forcement j'ai mieux compris merci tout de meme a+
0
aoued > moon
16 janv. 2009 à 19:30
excuser moi vous pouvez me donner le lien du mode d'emploi en français


merci d'avance
0