Age of Empire 2

Résolu
mikelo11 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 NOUHA -
Bonjour, j'ai la version test de Age of Empires 2 et j'aurais une question... existerait-il un patch qui permette d'upgrader cette version pour avoir la version complète ? Je me fous que ce soit légal ou non... Je ne trouve aucun torrent, je n'ai trouvé que des trojans sur LimeWire et il n'y a rien de gratuit sur Internet.
A voir également:

3 réponses

Jean_38 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,
C'est forcément illégale donc pas ici.
0
mikelo11 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ça m'aide pas vraiment... si tu veux pas m'aider, réponds-moi. Sinon, les vraies personnes utiles, écrivez-moi à francispion@hotmail.com. Merci !
0
Jean_38 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > mikelo11 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas une question d'utile où d'inutile c'est tout simplement que personne ne peut t'aider à faire ça sur ce forum, lit le règlement...
0
mikelo11 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bon ben alors ils n'ont qu'à m'écrire sur mon e-mail...
0
NOUHA

si t as trouvé une solution pour ta problème dis moi
parce que j ai la meme
0