Internet et ps3

Résolu/Fermé
gaylord13 - 15 janv. 2009 à 13:27
piloudu29 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 16 janv. 2009 à 16:21
Bonjour,

je viens d'avoir la ps3 et je me demandé quand elle est connecté sur internet que peut on faire avec appart joué en ligne???
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 14:41
aller sur le net, google ccm et tout et tout, regarder du streaming sur megavideo, youtube, googlevideo, dailymotion(donc si tu connais un site de serie ou film en streaming ca marche^^).
Tu peux aller sur facebook, myspace.
On peut pas telecharegr de logiciel par contre, on peut aps nonplus jouer au poker en ligne, meme ceux sans telechargement.
On peut aller sur msn web messenger, la version msn disponible depuis un browser sans telechargement.
https://login.live.com/login.srf?lc=1036&id=45940&ru=http://webmessenger.msn.com/default.aspx?pop=true&tw=20&fs=1&kv=9&ct=1232026820&ems=1&kpp=3&ver=2.1.6000.1&rn=5ezGmEs0&tpf=00ecc3058e20d834dbfd47989954027d
Et c est a peu pres tout ce que j ai essayé.
Faut avouer que pour le streaming c est enorme^^
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 58
15 janv. 2009 à 14:46
tu peux aller sur le net, mais attention c'est pas un ordi, certains sites ne marchent pas bien et font planter la console

hotmail et MSN tu peux oublier, à part une version de msn mobile qui marche sur PS3 mais tu ne pourras jamais lire ton courrier chez hotmail

EBAY et priceminister c'est moyen

l'équipe moyen

google et gmail, nickel


le peer to peer c'est fini avec la ps3, mais il ya quand meme moyen de charger du mp3 sur certains sites ( si tu veux plus d'infos contacte moi )


et le mieux c'est surtout, surfer sans aucun virus
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 15:05
si ya des virus mais ils sont innofensif pour la ps3
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 58
15 janv. 2009 à 15:30
oui oui j'ai vu sur le site de sony ps3 qu'il y avait des risques de virus, mais beaucoup moins que sur un PC
ça fait un peu plus d'un an que je suis sur le net sur PS3 et jamais eu de souci, alors qu'avec l'ordi en 2 ou 3 jours c'est la catastrophe grace à MSN,P2P, les MAJ de windows etc...

Bref je suis tres content du net sur ps3 meme si c'est un peu long d'écrire à la manette ( en fait j'ai jamais eu le temps de chercher un clavier compatible !!! )
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 15:17
Je rajoute en plus y a :

Le PlayStation Network pour les news. Le PlayStation Home (ouvert depuis le 11 décembre 2008) est un village numérique en 3D très sympatique avec ton avatar personnalisable et un paquet d'options et d'accessoires. Il comprend notamment un square central, des salles de jeux (bowling, billard, jeux d'arcade), des salles de cinéma (diffusion de bandes-annonces de films, de documentaires) et un centre commercial enfin c'est très sympa. C'est aussi un point de rassemblement avec tes potes en vue d'une partie en ligne (il est possible de passer directement du Home au jeu en ligne). Cela dit c'est pas une obligation de passer par le Home pour jouer en ligne, mais c'est bien sympa je trouve. D'autres espaces sont envisagés telles qu'un Hall of Fame (galerie qui présente les « Trophées » remportés dans les jeux) et des emplacements gérés par des partenaires commerciaux (en premier lieu des éditeurs de jeux, tels que Activision, Electronic Arts, Rockstar Games, Sega, THQ et Ubisoft). Le PlayStation Store te permet de télécharger des vidéos HD comme des trailers, y a aussi des démos et tu peux acheter directement des jeux si tu veux. Y a vraiment beaucoup de trucs et plus encore j'ai pas fais le tour de tout. Je laisse un petit lien au sujet du PlayStation Home très intéressant qui t'en dira beaucoup plus https://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_Home
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 15:48
manuplx, au sujet du clavier celui-ci est pas mal pour 40 €. Ce clavier sans fil se fixe à votre manette PS3. https://www.pixmania.com/
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 17:05
un clavier usb suffit, ca fait un peu cher pour en acheter un qui marche uniquement sur ps3
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 17:59
Mouais bon mais c'est quand-même pas mal d'avoir le petit clavier direct sur la manette mais c'est sûr que les claviers normal c'est plus économique.
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 58
16 janv. 2009 à 15:32
à Technøxit:Merci pour l'info pour le clavier spécial manette ps3
je l'ai vu en rayon chez cultura, juste à coté des oreillettes sony ps3

le clavier pourrait etre bien pratique, mais que les touches sont minuscules, je galère déja avec mon portable donc j'ai laissé tomber
j'ai craqué pour l'oreillette au meme tarif qui est tres pratique pour le home et je le jeu en réseau

en revanche j'ai rien compris pour le fonctionnement avec mon téléphone!!!


et autre remarque concernant le net sur ps3: BORDEL que c'est rapide, tu allumes ta console et en moins de 10s t'es sur le net
0
piloudu29 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
16 janv. 2009 à 16:21
0