Asterix JO wii bloqué

Résolu
fredfoc Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alisane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis bloqué dans un temple ou il faut donner un coup de pied sur une lumiere bleue qui s'allume quand obelix et asterix sont sur une dalle.Comment donner le coup de pied dans la lumière avant quelle s'éteigne
merci de votre aide rapide
A voir également:

10 réponses

Profil bloqué

Salut voila pour t'aidez miss

au moment ou l'oeil commence a clignoter, tu fais ZZ et ensuite agiter le nunchuck de haut en bas
1
cléo31

Salut!
as tu trouver la solution à ton problème?
si non je peux t'expliquer j'ai fini le jeu.
tchao
0
Ludovic37

tu peux me dire coment tu fais au niveau ou y la boite à musique pour le 3ème flambo? je suis bloqué merci d'avance.
Ludo
0
fredfoc Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Merci
0
dav 59

je suis bloquer au meme endroit qe toi et je n arrive pas a toucher l oeil merci
0
Profil bloqué

derien a tu reussi je pensse a sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredfoc

Oui j'ai réussi merci
0
Dizomar

Bonjour,

Je suis en plein cours de partie mais malheureusement mon petit neveu de 5 ans a joué à la wii en mon absence et ma effacé la sauvegarde de Asterix et Obelix aux JO j'étais aux alentours des 60% du jeu, je venais d'arriver à l'endroit ou les romains casse le ponts et les passerelles pour qu'on ne puisse pas les rattrapper ?

Quelqu'un pourrait me donner sa sauvegarde ??????

Merci d'avance
0
Max17

quand la lumiere s'allume tu fais coup piquer 2x X PUIS O 3X
0
Hélène59360 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous
Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider car je suis bloquée aux niveau des appartements de Brutus . Je tourne je tourne mais n'arrive pas à atteindre la boîte à musique
J'espère que quelqu'un pourra m'aider

Merci d'avance !!!
0
tiiO-keke-80 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je voudrai savoir comment il faut faire pour rejoindre le dr mabus
quelqu'un pour t-il m'aider
merci d'avance
0
alisane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt,
en fait tu saute et en mm tps tu bouge le nunckuk a la verticale mais tu dois rester sur le bloc fait ca plusieurs fois tu debloqueras la porte bon courage..
0