PS3
Résolu
Kapucine
-
Chrisalicia -
Chrisalicia -
Bonjour à tous...
J'aurais une question à vous poser... Ayant fait une recherche avec google et toujours sans réponse, j'espère que vous pourrez m'aider.
Nous avons un nouveau téléviseur Sony Bravia LCD et le play est installé avec le cable HDMI, là ou est le problème c'est que lorsque nous partons la machine, nous avons du son et lorsque nous partons un jeu.... plus de SON !!!!
Est-ce que ca vous est déjà arrivé et comment avez vous fait pour arranger le tout ???
Merci beaucoup pour votre aide.
Kapucine (je ne suis pas membre, mais s'il le faut je m'inscrirai)
J'aurais une question à vous poser... Ayant fait une recherche avec google et toujours sans réponse, j'espère que vous pourrez m'aider.
Nous avons un nouveau téléviseur Sony Bravia LCD et le play est installé avec le cable HDMI, là ou est le problème c'est que lorsque nous partons la machine, nous avons du son et lorsque nous partons un jeu.... plus de SON !!!!
Est-ce que ca vous est déjà arrivé et comment avez vous fait pour arranger le tout ???
Merci beaucoup pour votre aide.
Kapucine (je ne suis pas membre, mais s'il le faut je m'inscrirai)
A voir également:
- PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
6 réponses
et bien éssaye de refair une configuration audio quand vous voulez lancer le jeux
ps: je ne c'est pas si sa marche ,moi je suis en hdmi sur ma télé et en srotie audio optique
ps: je ne c'est pas si sa marche ,moi je suis en hdmi sur ma télé et en srotie audio optique
Merci bcp pour la suggestion, j'avais installé mon fils optique aussi dans mon cinéma maison, mais je ne sais pas ce qui s'est passé maintenant, y'a que le son du téléviseur qui fonctionne dans le menu toujours et toujours pas dans le jeu... :((((((
Argggggg.... ca fait depuis au moins une semaine que nous sommes la dessus et on arrive plus à rien faire par moment !!!!
Cassage de tête.... plus capable... Je vais réessayer ta suggestion ;)
Argggggg.... ca fait depuis au moins une semaine que nous sommes la dessus et on arrive plus à rien faire par moment !!!!
Cassage de tête.... plus capable... Je vais réessayer ta suggestion ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question