PS3

Résolu/Fermé
Kapucine - 11 déc. 2008 à 17:22
 Chrisalicia - 18 janv. 2009 à 10:04
Bonjour à tous...

J'aurais une question à vous poser... Ayant fait une recherche avec google et toujours sans réponse, j'espère que vous pourrez m'aider.

Nous avons un nouveau téléviseur Sony Bravia LCD et le play est installé avec le cable HDMI, là ou est le problème c'est que lorsque nous partons la machine, nous avons du son et lorsque nous partons un jeu.... plus de SON !!!!

Est-ce que ca vous est déjà arrivé et comment avez vous fait pour arranger le tout ???

Merci beaucoup pour votre aide.

Kapucine (je ne suis pas membre, mais s'il le faut je m'inscrirai)
A voir également:

6 réponses

et bien éssaye de refair une configuration audio quand vous voulez lancer le jeux

ps: je ne c'est pas si sa marche ,moi je suis en hdmi sur ma télé et en srotie audio optique
0
Merci bcp pour la suggestion, j'avais installé mon fils optique aussi dans mon cinéma maison, mais je ne sais pas ce qui s'est passé maintenant, y'a que le son du téléviseur qui fonctionne dans le menu toujours et toujours pas dans le jeu... :((((((

Argggggg.... ca fait depuis au moins une semaine que nous sommes la dessus et on arrive plus à rien faire par moment !!!!

Cassage de tête.... plus capable... Je vais réessayer ta suggestion ;)
0
éssayez de régler la video en hdmi et le sons en optique

le probléme c'est que sony n'as pas fait de détection automatique (pour les branchement audio video)
mai une future mise a jour vas régler le probléme ,ils reste plus qu'a attendre.
0
Je vais tester à l'instant !!!

Je reviens pour te dire ;)

Merci !
0
Bon...

J'ai mis le vidéo à HDMI et le son optique et rien fonctionne là j'ai plus aucun son... :S
0
hum c'est bisard mai sa prouve que la ps3 a changer de format audio

reste a voir sur le home si le format et bien passer

éteigner la conole et le home et ralumer le tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
:'( toujours plus rien !!!!!!!

argg que vais-je faire... :S:S
0
refaite la manip en passent en hdmi audio et son
et regarder si sa marche
c'est peut étre un probléme de la console (pour sa le sav ou l'assistence sony pouront vous aider)

desoler mai la je séche ,car pour ma part j'ai eu le même probléme mai sa c'est vite régler en refesent la configue.
0
Kapucine > radioactif
11 déc. 2008 à 18:14
Merci... j'ai remis en HDMI et le son est de retour y compris lorsque le jeu fonctionne...

Maintenant là ou sa cloche encore, c'est lorsque j'ouvre le son, il embarque pas sur le cinéma maison... !!!

Au pire c'est un détail.

Merci énormément !
0
On N'arrive pas à configurer la télécommande de la Tv avec la PS3. Quelqu'un l'a t'il fait
0