Jeu pc fissurer

Résolu
weedyxforspeed Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
weedyxforspeed Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai fissurer un jeu de pc j aurai bien voulu savoir comment recuperer les donnes pour le graver
merci
A voir également:

8 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Si le disque n'est pas entièrement lisible, ce n'est pas possible.
0
weedyxforspeed Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ben non le lecteur tourne a fond mais ne trouve pas c embetant c est mon seul jeu de pc
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Je suis désolé pour toi.
0
weedyxforspeed Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c est dommage pour le jeu il etais neuf en plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Neuf et fissuré ?
0

mais oui je remet pas la faute sur les autre mai en partant en weekend ma copine a mi le cd dans une pochette plastik et nn dans son boitier et en portant la sacoche du pc le poid du pc et du dd externe on ecraser le jeu et sa la fissurer
0

La poisse !
0

mouai ct le dernier medal of honor en plus
0