Fichier iso

Résolu
th0ma -  
 azbean -
Bonjour,

je possède un document ( a l'interieur il y a les sims 2 double delux ) et je voudrais transformer en iso pour pouvoir l'exécuter via un lecteur virtuel .

comment faire pour le faire lire via le lecteur virtuel , si il faut le mettre en fichier iso dite moi comment faire et si il y a pas besoin dite moi de a à z comment faire.

merci.
A voir également:

9 réponses

azbean

Installe le jeu, et le CD avec lequel tu doit démarrer le jeu, tu fait un cd virtuel iso ou autre image cd
(tu as plusieurs logiciel gratuits, pour ça va faire un tour sur google)
1
th0ma

je possede le jeu moi même, mais comme ma sœur y joue je voudrai y joué sans le CD original, tu comprend ?
car on peut pas séparer le CD en deux, j'me trompe ?
0
Utilisateur anonyme

Donc je me trompe pas c'est du piratage :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
th0ma

non car j'ai le CD chez moi, ma sœur a un ordinateur et moi aussi et je voudrai pouvoir y jouer en fessant une copie sur mon ordinateur pour y joué en même temps vue quelle y est 24/24

tu veux que je te raconte ma vie pendant que tu es ?
0
Utilisateur anonyme

Sa ne sert a rien d'insister la tu veux faire une copie et copier est illégale

Et là tu va me dire que tu a deux licence ?? dans se cas fait fait une photocopie et poste la avec ta licence illisible

Enjoy :-)
0
th0ma

et d'abord tu es qui pour me demander ça ?

sa te regarde ?

j'ai tout a fait le droit! je vole pas les droits d'auteur vue que j'ai acheter le jeu, c'est juste sur deux poste, et alors ? je suis dans le même domicile que ma sœur c'est pas comme si j'allais le filer a tout le monde... pfff

tu veux que je te donne mon msn pour te le montrer a la web cam ?
0
Utilisateur anonyme

Et non le piratage est illégale donc je ne participe pas :-)

Le pauvre il s'énerve :-)
Passe une bonne journée :-)
0
th0ma

quand on est malade, on se soigne! là je suis sa mère, et je trouve ridicule d'insister de la sorte! s'il vous dit qu'il ne l'a pas piraté!!! et vous êtes bouché ou quoi? il vous a pourtant clairement expliqué qu'ils voulaient jouer simultanément sa soeur et lui, avec un seul jeu! si vous ne voulez pas lui répondre, alors ne lui dites rien plutôt que de l'accuser à tort de piratage!
0
Utilisateur anonyme

Je suis dsl :-) mes je ne l'accuse pas c'est du piratage :-)
0