Linéage

Résolu
bobe66 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai modifier mon fichier Host pour pouvoir jouer à Lineage II PTS mes quand j'ouvre le fichier et que je le modifie et que je veus l'en registré il ne veut pas. Comment je peu faire merci d'avance

4 réponses

Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

clic droit dessus, propriétés et enleve lecture seule.

Très bon jeux L2, chui un vieux joueur de la C2 xD
0
bobe66 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

re le fichier je n'arrive pas à l'enregistr en temps que doc host il souvre en bloc not
0
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Ton fichier host et pas ton document host (bien faire la différence) doit rester un fichier. Tu n'as pas à l'enregistrer en .doc. Tu fais clic droit, ouvrir avec bloc note, tu mets tes lignes de host, tu fermes et tu enregistre.

Il ne doit pas être en lecturer seule ton fichier.
0
bobe66 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

RE merci sa marche super bien à bientôt
0

Pas de quoi. Mets toi en résolu et envoie moi par mail ton serveur, je jetterai un oeil, je cherche un petit truc^^
0

tu cherche koi ?
0

Juste le lien de ton serveur. Si tu change le host c'est que tu veux te connecter à un serveur non? xD
0