Far cry 2 serials
Résolu/FerméBonjour, Ou pourais je trouver le serial pour jouer à FarCry2 sans jouér en ligne. J'ai fouiner des sites pour cracker les jeux mais les code...
Bonjour, Ou pourais je trouver le serial pour jouer à FarCry2 sans jouér en ligne. J'ai fouiner des sites pour cracker les jeux mais les code...
Bonjour,j'ai conter strik 1.6 j'aime beaucoup de jouer en ligne mais le problme qu'il m'ecris "invalide cd key" quand je veu jouer en ligne avec un g...
Bonjour, jai acheter le jeux 7sins sur internet et puis par la suite je lé instaler sur mon pc et puis jai jouer mais une fois que je quite le jeux e...
Bonjour, je viens d'acheter un carte R4 pour la DS de ma fille. J'ai formaté la SD 2go, j'ai téléchargé le SYSTEM sur mon ordi et je l'ai copier sur ...
Bonjour, j'ai en ma possesion une R4 que j'ai acheter pour ma soeur mais le probleme c'est que quand je met la R4 ds la console nintendo DS, il n'y...
Bonjour,a tous Je joue a cod 5 sur PS3 en ligne avec des pote,et on fai un mode zonbie SAUF que je sai pas comment fais parce que c eux qui m'invite....
Bonjour, Vous connaissez un site ou il y a call of duty modern warfare a moins de 40 euros ? Merci bcp
Bonjour, J'ai télécharger un petit cheats pour pc sur le jeux call of duty world at war pour m'amuser avec des potes et dès que je rentre sur un se...
Bonjour, Je viens de recevoir ma R4 Revolution NDSL/NDS mais je n'arrive pas à la faire fonctionner... J'ai bien tout essayé (mettre les fichiers ...
Bonjour, Ayant trés recemment acheté un jeu PC datant de 2006 ("Age Of Pirates"), je suis trés désapointé de constater qu'aprés installation, l'ouv...
Bonjour, j'aimerais des conseils pour arccanum: -ou vendre une épée ? -virgile me suis toujours mais son icône a disparu en haut a gauche
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment téléchargé des mise à jour pilotes pour mon ordi, car quand je lance counter strike il me dit que le...
Bonjour à tous, je cherche à m'acheter un ordinateur portable pour jouer à WoW, Guild Wars, et Dawn of War 2 dessus. Je l'utiliserais aussi pour des t...
Bonjour, je voulais savoir se que vous pensiez du Nouveau Empire: Total War???
Lut, Peut être connaissez vous Clim' City ( http://climcity.cap-sciences.net/ ) le jeu où il faut rendre une ville propre. Et bien je ne trouve ...
Bonjour,je voudrait savoir si je m'abonne par AUDIOTEL et que la je suis en forfait prapayée avec mon telephone portable,(rechargement avec carte) est...
Bonjour, je cherche a faire un mode de jeu ou il n'ya pas d'equiepe ou s'est chacun pour sa peau dans counter source, ca existe? ou sinon en equipe m...
Bonjour, Je dois réaliser un petit travail pour mon stage via Excel 2003. J'ai du créer des petits calendriers sur une même et unique feuille ...
Bonjour, Jai une psp fat et je veux demonter la coque arriere de la psp je voudrai un tuto bien detaillé svp Merci de vos reponses
Bonjour, Salut à tous voilà je galère à installer silent hill 5 au niveau de Steam.j installe Steam avant d installer le jeu (obligatoire alors que j...
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peut et si c'est possible de jouer a des jeux de super nes sur mon pc ?
Bonjour,j aimerais installer un cd special sims2 (dans une revue.) il me dise de simplement place le cd dans le lecteur.le programme d installation c...
Bonjour, J AIMERAIS SAVOIR SI POUR JOUE A EMPIRE TOTAL WAR IL FAUT METTRE LE CD OU ON PEU PASSER PAR STEAM? MERCI.
Bonjour, je cherche depuis un moment sur le net mais sans resultat!! Quelqu'un sait ou je peux acheter un lot de vis pour ma...
Bonjour, alor voila sayer j ai telecharger le patch 1.1 et le 2.0 je voudrais savoir comment les instaler et dans que lordre merci :D
salut, je cherche un patch pour PRO EVOLUTION 2008 merci de votre attention
Bonjour, j'aimerais savoir est-ce normal d'attendre aussi longtemps pour avoir un email de confirmation quand on s'est inscrit sur playstation networ...
Bonjour/ Bonsoir à tous ! Voila alors moi je joue sur Condition Zéro depuis un ptit bout de temps et le problème c'est que depuis peu au lieu d'enten...
Bonjour, est ce que XBOX LIVE EST gratuit sur la XBOX 360 QUAND ON VEUT S ABBONNER
Bonjour, Bonjours j'ai probleme avec mon Pc c'est que quand je joue a Left 4 Dead, Crysis, Counter Strike - Source ba il y a les fichier du fichier q...
Bonjour, J'ais un copaind il a voulut metre CZ en 16/9 Sauf que apres le jeux je pouvais pa se lancer un message avec marquer: mode not suported Il ...
Bonjour, stp je conné les codes de sims 2 sur pc mais avant de taper le code il fo appuyer sur quelle lettre pour pouvoir ecrire ex:motherlode car je...
Bonjour, J'aimerais acheter le jeu GTA IV pour PC, mais je ne sais pas si ma configuration sera capable de bien faire tourner le jeu x) La voici: ...
Bonjour, voila on est le 14.08.2008 pi ma 360 vient de m afficher 3 led rouge g bien dit 3 et je ne c pas quoi faire , Ma console est flasher donc ...
Bonjour, J' ais le jeu skate sur PS3 et quand je suis dans le menu principal je n' arrive pas à mettre un code.
Bonjour, Voilà j'ai acheter call of duty 5 il ya environ 2 mois . J'avais jamais tester le solo jusqu'à maintenant que je veux m'y mettre et dès q...
Bonjour, g vu sur une video kon pouver avoir 3 armes en ligne ex(sniper m4 desrt eagle) jaimerais savoir ommenton fait merci
Bonjour, voila j'aurai aimer savoir comment faire pour mettre mon profil par defaut ka nj'allume ma xbox car mon frere sans ai fai un et c'est le sie...
Bonjour, Est ce que si j'ai cette config Processeur : 3.0 ghz et Carte video : Nividia 8600 gt Je peut jouer a Crysis Si non quelle...
Bonjour, Je compte acheter une bobox ou une ps3 donc je voudrais la partager avec mon petit frère de 12 ans donc on voudrais savoir laquelle est la...
Bonjour, Dans world of warcraft , j'ai installée le normal + burning crusade mais je n'ai toujours pas l'elfe de sang ;( comment l'avoir ?
Bonjour, la version de ma psp est 4.05 et j'aimerai bien la flasher pouvez me dire comment faire merci.
Bonjour, j'ai probleme pour telecharger gta sur pc
Bonjour, je voudrais installer l'éditeur de cartes sur crysis mais lorsque je l'installe un message d'erreur apparait ==> " Error 1304.Error writing...
Bonjour, J'ai telecharger les patch pour Unreal 3, le probleme c est que apres l installation il me demande de choisir un dossier et ensuite sa me di...
yo alors voila j'ai une psp et je compte la flasher mais aven tout je voudrais savoir si il en cours un risque pour ma cher psp et moi même merc...
Bonjour,je vien de télécharger red alert le jeux sauf que quand il me demande avec quel programme je veut l'ouvrir je ne s'ai pas lequel .pourier vo...
Bonjour, comment je peut jouer sur un serveur.Je ne trouve aucun serveur. j'ai installé contre 1.6 avec aucun problème. comment je peut résoudre ce...
Bonjour, je veux savoir comment monter sur une hell in a cell merci(PS3)
Bonjour, Depuis pas très longtemps j'ai eu l'idée de me connecter a xbox Live via ma Xbox 360 mais petit probleme quand je fait le test de la connexi...