Les discussions

Mettre video clip et music sur ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir kel logiciel et comment serais-je capable de mettre des clip de music et de la music qui sont sur mon ordi ds mon ps3.....

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
antgrr

Smackdown 2009 hot tag

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que quand on est en tag notre partenaire fasse son beau pour avoir hot tag? il faut faire une manip? si...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
undertaker17

Les jeux de pc sont ils zonés ?

Résolu

Bonjour, je part en Australie bientôt et je voulais savoir si je pouvais acheter des jeux pc la bas sans avoir de problèmes quand je rentrerais chez...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Nabla's

Avis sur mon forum counter-strike clan

Résolu

bonjour tes cher ami du forum , je suis nouveau alors pour ne pas vous genez je vais faire assez vite : j'aimerai que certaines personnes donne des...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
PsY4

Lumiere rouge xbox360

Résolu

Bonjour, jai une lumiere rouge allumée autour du boutton de ma xbox en bas a droite precisement et ca m'affiche message d'erreur E49 elle revient...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
moulaben

Configuration sims 3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma configuration est suffisante/recommandée pour jouer aux sims 3 que je vais peut-etre acheter. ma configuration...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
GoAtRom

Comment connecter mawii sur ma livebox sagem

Résolu

Bonjour, j'aimerai connecter ma wii avec la livebox mais ca me met toujours un code d'erreur et en plus je suis nul en informatique.Un peu d'aide me ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Xavstarblues

Counter strike

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a un counter strike sur psp merci de me repondre merco davance

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
MarvK

Crysis avec acer aspire 8920

Résolu

Bonjour, En fait je viens de faire l'acquisition d'un ACER Aspire 8920, qui va principalement me servir a regarder des blue ray. Mais je voudrai aus...

39 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
nek30

Morrowind mes nombre ne marche pas

Résolu

salut dans morrowind au moment ou on marque dans la console et que j'essaye de taper un nombre sa ne marche pas pourquoi pouver vous m' aider merci d...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
pLAYER1

Problème patch crysis

Résolu

Bonjour, Voila je viens de télécharger le patch Crysis pour pouvoir jouer en ligne mais il me marque le message d'erreur suivant quand je veux l'inst...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
CLAYMORE

Counter-strike lag

Résolu

Bonjour, je joue a counter-strike 1.6 et condition zero depuis quelques temps et là j'ai acheté un nouveau PC qui est en WIFI. Lorsque je joue a cou...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
sernande

Warcraft serveur privé personages

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur un serveur privé de warcraft et je vois des membres du jeu qui ont des personnages totalement différent que ceux qui nous sont...

Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
sakura3725

Probleme action replay

Résolu

cc! j'ai un gros problemes avec l'action replay tout les codes sont effacés et quand j'arrive dans le menu des codes il y a seulement les jeux qui c...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Secreta

Cherche team cod4

Résolu

Bonjour, je cherche une team sur COD4 sur PS3 je suis prestige 4 lvl 38 je joue asser bien. Mon monde preferer : Recherche et destruction hardcord A...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
rayk_002

Comment telecharger jeu wii???

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger des jeu wii sur MacOS gratuitement et l'égale pour le mettre sur cd et les le cd le mettre dans la wi...

Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
BmV

"ram", besoin pour jouer graw2 en lign

Résolu

Bonjour, J’ai ressèment remarqué que si mon ordinateur a beaucoup de programmes, mon jeu GRAW2 est au ralenti en mode multijoueur: (Voir l'ennemi...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Tomb rider underworld ps2

Résolu

slt tous le monde! Je viens d'acheter Tomb rider underworld sur ps2 et je suis bloquée: Savez-vous où sont les axes des disque ? dans le PDA il y ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
jimmyguerin

Impossible suppr. compte

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mon compte America's Army. SVP si quelqu'un sait commetn faire, qu'il le marque Merci Patriot78

Patriot78

Probleme xbox live 48 h offert

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le xbox live , je vien de renouvelez mon comptre de 1ans ( 12mois ) et je voudrai entrer mes offres 48h offert de mes j...

florian025

Cod4 mac

Résolu

Bonjour, J'ai acheté COD4 sur mac. J'y joue très régulièrement mais le problème c'est que lorsque je vise la vision est floue. On m'a dit qu'il y...

PauloAEO

Téléchargement coiffure sims 2

Résolu

Je viens de régler le probleme^^

remy554

Mode multi bad company sur xbox360

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter et à jouer en livexbox avec Battlefield bad company... J'ai acheté la console hier et le jeu avec donc j...

Pomliss

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur car ma carte graphique avec 64MO de vRAM ce n'est pas beaucoup. J'aimera...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Fiskal

Internet sur ps2

Résolu

Bonjour, Peut-on naviguer sur internet avec la PStwo ? Si oui, comment faire ?

ebc08

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable acer aspire 5315 et il ya un moment que mon lecteur dvd fait des misères. En effet je n'arrive plus a copier un cd ou ...

Tiny23

Pb de lecture de jeux

Résolu

Bonjour, jai acheter un jeux et quand je l' incere dans mon lecteure cd, il me demande de choisir un programme et ensuite je ne saitpas quoi choisi...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
nathouner72

Gta 4 ps3

Résolu

Bonjour, je m'explique un pote ma préter gta 4 quand j'étais chez mes parents où y'a pas internet j'ai commencer une partie et pour composer un numér...

dilok

Medal of honor airborne

Résolu

Bonjour, je viens de faire acquisition de MOH Airborne ce jeu a l'air passionnant mais je peut pas l'installer ... Je met mon CD l'install ce lance e...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
link-san

Recherche ancien jeu banana

Résolu/Fermé

Chers internautes, Bonjour/bonsoir, celà dépend de l'heure ou vous lirez ce messager ;) Grâce à la très bonne réuptation de ce site, je viens de ...

Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
maria

[harvest moon] comment créer ma ferme ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je na rive pas a crée ma ferme dans Harvest moon.Vous pouvez me répondre s.v.p

Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
manon62170

Jeux online

Résolu

Bonjour, Je recherche un jeux videos online d'armes dans le theme Conter strike , Combat Arms qui supportera les exigences d e mon P.c Pros :1Ghz...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
DJ1831

Ps3

Résolu

Bonjour, ece qu'il et sortie gta chinatown sur ps3 stp merci

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
remy554

Mods vice city storie

Résolu

Bonjour, quelquin pourrait me donner un lienpour cree des mods de gta vcs sur psp

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
king PSP

M3 ds real chez yangke games

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une M3 Ds real chez yangke Games. Quelqu'un en a-t-il acheté sur ce site? Car je m'inquiète sur un point, avec tout ce que j...

stephane89

Counter strike source (les type de serveur)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir les types de jeu dans counter strike. Je connait deja le mode : Zombie mais c'est tout y en a t'il d'autre ? Je sais...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Tipiak

Installer enb series v0075

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'aider a installer enb series v0075, car j'ai copier les fichier d3d9.dll et enbseries.ini dans le dossier de gta san andrea...

can57

Aide counter strike pour vista

Résolu

Bonjour, alors voilà je me demande si counter-strike anthology pourrait tourner sur mon pc portable hp pavillon dv5-1123 comportent : windows vista ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
khkho

Bloquer drakan 2 dans îles andreillan

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ou il faut récupérer la trousse de secours de Maître Sevoth. Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Allex1254

Gear of war pc : meme apres le patch...

Résolu

Bonjour, J'ai Gear of War sur PC. J'ai subi le bug qui empeche de jouer au jeu. J'ai telechargé le patch. Le patch propose une mise a jour de ma cart...

remy554

Des jeux gratuits....

Résolu

Bonjour, Je voudrai trouver des jeux (gratuits si possible) sur l'internet car je m'ennuie... Merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
rida belhadj

Savoir la compatiblté d'une carte son,directx

Résolu

tout d'abord le titre c'est "Comment savoir si une carte son est compatible avec directX 8.1" Voilà,je voulais savoir comment on peut savoir si s...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
the moi moi

Besoin d'aide pour une démo

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la demo de farm vet (mission vétérinaire3.)il disent qu'il ya 60min de demo après c'est 60 min ca coupe .je ve rejoué a cet...

roms003

Nfsu 2 (need for speed underground 2 )

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il iest posible de jouer a nfsu 2(need for speed undeground 2) en reseau local avec mes 2 pc avec le meme jeux insta...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
bansk

Dofus

Résolu

Bonjour, Aider moi je suis en dificulter pour choisir un perso sur DOFUS quelle est le plus fort ? Quelle sont les avantages ? Merci d'avances es...

stephane13370

Recherche jeu reseau mltijoueur

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu mais je ne me souviens plus du nom, il s'agit d'un jeu multijoueur en reseau qui se deroule dasn une arene dans laquel des...

Halsrad

Dawn of war 2

Résolu

Bonjour: j'ai un problème avec dawn of war 2 sur pc ,(mon pc étant un vista),enfète mon jeux est très lent ,très très lent ,quand je fais une part...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Mesmerize_everything

Problème sauvegarde m3 real simply

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai en ce moment une ds lite avec une M3 real simply ainsi qu'une rom pokémon platine en anglais (Version US). Mon problème ne vien...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
x-stella-x

Patch 1,4 codwaw est sorti !

Résolu

Bonjour, Certains ne l'attendaient plus, mais le premier pack de maps dédié à Call of Duty : World at War est enfin disponible sur PC. Il est accom...

fred08700

Carte poins wii en poins dsi?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les "points wii" servaient aussi de"points dsi" ? merci, p.s: j'ecris ce message depuis ma dsi -- et pef! dow...

tomas
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000