Les discussions
Mettre video clip et music sur ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir kel logiciel et comment serais-je capable de mettre des clip de music et de la music qui sont sur mon ordi ds mon ps3.....
Smackdown 2009 hot tag
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que quand on est en tag notre partenaire fasse son beau pour avoir hot tag? il faut faire une manip? si...
Les jeux de pc sont ils zonés ?
RésoluBonjour, je part en Australie bientôt et je voulais savoir si je pouvais acheter des jeux pc la bas sans avoir de problèmes quand je rentrerais chez...
Avis sur mon forum counter-strike clan
Résolubonjour tes cher ami du forum , je suis nouveau alors pour ne pas vous genez je vais faire assez vite : j'aimerai que certaines personnes donne des...
Lumiere rouge xbox360
RésoluBonjour, jai une lumiere rouge allumée autour du boutton de ma xbox en bas a droite precisement et ca m'affiche message d'erreur E49 elle revient...
Configuration sims 3
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma configuration est suffisante/recommandée pour jouer aux sims 3 que je vais peut-etre acheter. ma configuration...
Comment connecter mawii sur ma livebox sagem
RésoluBonjour, j'aimerai connecter ma wii avec la livebox mais ca me met toujours un code d'erreur et en plus je suis nul en informatique.Un peu d'aide me ...
Counter strike
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il y a un counter strike sur psp merci de me repondre merco davance
Crysis avec acer aspire 8920
RésoluBonjour, En fait je viens de faire l'acquisition d'un ACER Aspire 8920, qui va principalement me servir a regarder des blue ray. Mais je voudrai aus...
Morrowind mes nombre ne marche pas
Résolusalut dans morrowind au moment ou on marque dans la console et que j'essaye de taper un nombre sa ne marche pas pourquoi pouver vous m' aider merci d...
Problème patch crysis
RésoluBonjour, Voila je viens de télécharger le patch Crysis pour pouvoir jouer en ligne mais il me marque le message d'erreur suivant quand je veux l'inst...
Counter-strike lag
RésoluBonjour, je joue a counter-strike 1.6 et condition zero depuis quelques temps et là j'ai acheté un nouveau PC qui est en WIFI. Lorsque je joue a cou...
Warcraft serveur privé personages
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur un serveur privé de warcraft et je vois des membres du jeu qui ont des personnages totalement différent que ceux qui nous sont...
Probleme action replay
Résolucc! j'ai un gros problemes avec l'action replay tout les codes sont effacés et quand j'arrive dans le menu des codes il y a seulement les jeux qui c...
Cherche team cod4
RésoluBonjour, je cherche une team sur COD4 sur PS3 je suis prestige 4 lvl 38 je joue asser bien. Mon monde preferer : Recherche et destruction hardcord A...
Comment telecharger jeu wii???
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment télécharger des jeu wii sur MacOS gratuitement et l'égale pour le mettre sur cd et les le cd le mettre dans la wi...
"ram", besoin pour jouer graw2 en lign
RésoluBonjour, J’ai ressèment remarqué que si mon ordinateur a beaucoup de programmes, mon jeu GRAW2 est au ralenti en mode multijoueur: (Voir l'ennemi...
Tomb rider underworld ps2
Résoluslt tous le monde! Je viens d'acheter Tomb rider underworld sur ps2 et je suis bloquée: Savez-vous où sont les axes des disque ? dans le PDA il y ...
Impossible suppr. compte
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer mon compte America's Army. SVP si quelqu'un sait commetn faire, qu'il le marque Merci Patriot78
Probleme xbox live 48 h offert
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec le xbox live , je vien de renouvelez mon comptre de 1ans ( 12mois ) et je voudrai entrer mes offres 48h offert de mes j...
Cod4 mac
RésoluBonjour, J'ai acheté COD4 sur mac. J'y joue très régulièrement mais le problème c'est que lorsque je vise la vision est floue. On m'a dit qu'il y...
Mode multi bad company sur xbox360
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter et à jouer en livexbox avec Battlefield bad company... J'ai acheté la console hier et le jeu avec donc j...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur car ma carte graphique avec 64MO de vRAM ce n'est pas beaucoup. J'aimera...
Internet sur ps2
RésoluBonjour, Peut-on naviguer sur internet avec la PStwo ? Si oui, comment faire ?
Message d'erreur
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable acer aspire 5315 et il ya un moment que mon lecteur dvd fait des misères. En effet je n'arrive plus a copier un cd ou ...
Pb de lecture de jeux
RésoluBonjour, jai acheter un jeux et quand je l' incere dans mon lecteure cd, il me demande de choisir un programme et ensuite je ne saitpas quoi choisi...
Gta 4 ps3
RésoluBonjour, je m'explique un pote ma préter gta 4 quand j'étais chez mes parents où y'a pas internet j'ai commencer une partie et pour composer un numér...
Medal of honor airborne
RésoluBonjour, je viens de faire acquisition de MOH Airborne ce jeu a l'air passionnant mais je peut pas l'installer ... Je met mon CD l'install ce lance e...
Recherche ancien jeu banana
Résolu/FerméChers internautes, Bonjour/bonsoir, celà dépend de l'heure ou vous lirez ce messager ;) Grâce à la très bonne réuptation de ce site, je viens de ...
[harvest moon] comment créer ma ferme ?
Résolu/FerméBonjour, je na rive pas a crée ma ferme dans Harvest moon.Vous pouvez me répondre s.v.p
Jeux online
RésoluBonjour, Je recherche un jeux videos online d'armes dans le theme Conter strike , Combat Arms qui supportera les exigences d e mon P.c Pros :1Ghz...
Mods vice city storie
RésoluBonjour, quelquin pourrait me donner un lienpour cree des mods de gta vcs sur psp
M3 ds real chez yangke games
RésoluBonjour, J'ai commandé une M3 Ds real chez yangke Games. Quelqu'un en a-t-il acheté sur ce site? Car je m'inquiète sur un point, avec tout ce que j...
Counter strike source (les type de serveur)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir les types de jeu dans counter strike. Je connait deja le mode : Zombie mais c'est tout y en a t'il d'autre ? Je sais...
Installer enb series v0075
RésoluBonjour, quelqu'un peut m'aider a installer enb series v0075, car j'ai copier les fichier d3d9.dll et enbseries.ini dans le dossier de gta san andrea...
Aide counter strike pour vista
RésoluBonjour, alors voilà je me demande si counter-strike anthology pourrait tourner sur mon pc portable hp pavillon dv5-1123 comportent : windows vista ...
Bloquer drakan 2 dans îles andreillan
RésoluBonjour,je voudrais savoir ou il faut récupérer la trousse de secours de Maître Sevoth. Merci d'avance ...
Gear of war pc : meme apres le patch...
RésoluBonjour, J'ai Gear of War sur PC. J'ai subi le bug qui empeche de jouer au jeu. J'ai telechargé le patch. Le patch propose une mise a jour de ma cart...
Des jeux gratuits....
RésoluBonjour, Je voudrai trouver des jeux (gratuits si possible) sur l'internet car je m'ennuie... Merci d'avance...
Savoir la compatiblté d'une carte son,directx
Résolutout d'abord le titre c'est "Comment savoir si une carte son est compatible avec directX 8.1" Voilà,je voulais savoir comment on peut savoir si s...
Besoin d'aide pour une démo
RésoluBonjour, j'ai télécharger la demo de farm vet (mission vétérinaire3.)il disent qu'il ya 60min de demo après c'est 60 min ca coupe .je ve rejoué a cet...
Nfsu 2 (need for speed underground 2 )
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir s'il iest posible de jouer a nfsu 2(need for speed undeground 2) en reseau local avec mes 2 pc avec le meme jeux insta...
Dofus
RésoluBonjour, Aider moi je suis en dificulter pour choisir un perso sur DOFUS quelle est le plus fort ? Quelle sont les avantages ? Merci d'avances es...
Recherche jeu reseau mltijoueur
RésoluBonjour, je cherche un jeu mais je ne me souviens plus du nom, il s'agit d'un jeu multijoueur en reseau qui se deroule dasn une arene dans laquel des...
Dawn of war 2
RésoluBonjour: j'ai un problème avec dawn of war 2 sur pc ,(mon pc étant un vista),enfète mon jeux est très lent ,très très lent ,quand je fais une part...
Problème sauvegarde m3 real simply
RésoluBonjour, Voilà j'ai en ce moment une ds lite avec une M3 real simply ainsi qu'une rom pokémon platine en anglais (Version US). Mon problème ne vien...
Patch 1,4 codwaw est sorti !
RésoluBonjour, Certains ne l'attendaient plus, mais le premier pack de maps dédié à Call of Duty : World at War est enfin disponible sur PC. Il est accom...
Carte poins wii en poins dsi?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les "points wii" servaient aussi de"points dsi" ? merci, p.s: j'ecris ce message depuis ma dsi -- et pef! dow...