Warcraft III The Frozen Throne
Résolu/Fermé
Quartzz
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
-
3 avril 2009 à 12:13
GEECK52 - 3 avril 2009 à 12:19
GEECK52 - 3 avril 2009 à 12:19
A voir également:
- Warcraft III The Frozen Throne
- Ai suite iii - Télécharger - Optimisation
- Hdd password frozen - Forum Disque dur / SSD / Clé USB
- Game of throne age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Ramcache iii ✓ - Forum Matériel informatique
- Warcraft 3 lan - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Mon chere amis,
Ne me copie pas moi geeck52 j ai commencer a jouer 10min par jour mais warcraft etait plus fort et mnt je ne connait personne et je joue 10H par jour minimum meme au CYBER CAFE!!
Ne me copie pas et arrete tout de suite de jouer a ces jeu !!!!
NE devient pas geeckkkkkkk
Conseille d un amis
Ne me copie pas moi geeck52 j ai commencer a jouer 10min par jour mais warcraft etait plus fort et mnt je ne connait personne et je joue 10H par jour minimum meme au CYBER CAFE!!
Ne me copie pas et arrete tout de suite de jouer a ces jeu !!!!
NE devient pas geeckkkkkkk
Conseille d un amis
InFiniT.
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
26
3 avril 2009 à 12:18
3 avril 2009 à 12:18
Bonjour,
Pour créer une partie sur ce jeu, il me semble qu'il faut ouvrir le port 6112 dans la configuration de ta livebox
En te connectant sur ta livebox il me semble que tu peux créer des règles ou autres, enfin ca dépend de ton modem puis une fois que ce port est activé tu peux créer sur ce jeu.
pour savoir quel port c'est (si c'est bien le port 6112), tu dois pouvoir le voir dans les options du jeu quand tu lance le jeu avant d'aller sur internet.
Mais si tu n'a jamais toucher au configuration de ton modem fais attention à ne pas faire de connerie dessus en le configurant.
Voila si tu as des questions ou que je peux t'aider un peu plus n'hésite pas.
J'espère t'avoir un peu aider :)
Pour créer une partie sur ce jeu, il me semble qu'il faut ouvrir le port 6112 dans la configuration de ta livebox
En te connectant sur ta livebox il me semble que tu peux créer des règles ou autres, enfin ca dépend de ton modem puis une fois que ce port est activé tu peux créer sur ce jeu.
pour savoir quel port c'est (si c'est bien le port 6112), tu dois pouvoir le voir dans les options du jeu quand tu lance le jeu avant d'aller sur internet.
Mais si tu n'a jamais toucher au configuration de ton modem fais attention à ne pas faire de connerie dessus en le configurant.
Voila si tu as des questions ou que je peux t'aider un peu plus n'hésite pas.
J'espère t'avoir un peu aider :)