Warcraft III The Frozen Throne

Résolu/Fermé
Quartzz Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 3 avril 2009 à 12:13
 GEECK52 - 3 avril 2009 à 12:19
Bonjour,

Voilà je joue régulièrement a Warcraft III Frozen Throne.

La question est la suivante : Dans ce jeux ont est capable de créer nous même une partie personalisé ou plusieurs personnes peuvent s'inviter.

Il ya parcontre des parties personalisé un peu spéciales, ou plusieurs personnes peuvent également s'inviter comme : " FOOTIES 6.2 - FOOTIES 4.2 - FOOTIES 5.4 - FOOTIES 5.3 + etc..."

J'aimerais pouvoir créer ce genre de partie, mais je ne sais pas comment faire ni ou me diriger, j'ai chercher partout et je ne trouve pas ce genre de partie personalisé.

Une personne ma dit que je devais apparemment ouvrir un port de mon routeur ...

Lequel , comment ?


PS: Si vous avez besoin de plus d'infos n"hésitez pas

Merci,









3 réponses

Mon chere amis,
Ne me copie pas moi geeck52 j ai commencer a jouer 10min par jour mais warcraft etait plus fort et mnt je ne connait personne et je joue 10H par jour minimum meme au CYBER CAFE!!
Ne me copie pas et arrete tout de suite de jouer a ces jeu !!!!
NE devient pas geeckkkkkkk
Conseille d un amis
0
InFiniT. Messages postés 98 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 26
3 avril 2009 à 12:18
Bonjour,
Pour créer une partie sur ce jeu, il me semble qu'il faut ouvrir le port 6112 dans la configuration de ta livebox
En te connectant sur ta livebox il me semble que tu peux créer des règles ou autres, enfin ca dépend de ton modem puis une fois que ce port est activé tu peux créer sur ce jeu.
pour savoir quel port c'est (si c'est bien le port 6112), tu dois pouvoir le voir dans les options du jeu quand tu lance le jeu avant d'aller sur internet.
Mais si tu n'a jamais toucher au configuration de ton modem fais attention à ne pas faire de connerie dessus en le configurant.
Voila si tu as des questions ou que je peux t'aider un peu plus n'hésite pas.
J'espère t'avoir un peu aider :)
0
Ces quoi ces bande de GEECKKKK
Ne passer pas au côté geeckerrrr NOOO
0