Sauvegardes "The Witcher"

Résolu/Fermé
Poloz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 29 nov. 2007 à 16:56
 cebau - 1 avril 2009 à 20:42
Bonjour à toutes et à tous

Je vous explique mon problème

J'ai placé mes sauvegardes du jeu "The Witcher" (trouvées dans mes documents) sur un DVD-RW car j'ai eu besoin de formater mon disque dur. Après avoir réinstaller le jeu, l'avoir mis à jour (même version qu'avant) et avoir remis les sauvegardes dans leur emplacement d'origine (Mes Documents/TheWitcher/Saves), le lance le jeu, je trouve ma partie et je la charge. Et là, retour à windows avec un message d'erreur de type "The Witcher à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus..." N'ayant aucune envie de recommencer à zero (après plus d'une 20aine d'heures passées dessus), je m'en remet à vous pour essayer de trouver une solution, merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

Salut,

Pour ma part, le répertoire de sauvegarde se situait dans le répertoire d'installation à l'emplacement : C:\Program Files\The Witcher\System\The Witcher
Cependant après avoir réinstallé le jeu, il a fallu copier ces sauvegardes dans Mes Documents\The Witcher pour le faire fonctionner. Je comprends pas vraiment pourquoi, enfin le principal c'est que ca fonctionne :)
Si le dossier The Witcher n'apparait pas dans vos documents, jettez un coup d'oeil dans le répertoire d'installation. Les fichiers de sauvegardes portent l'extension *.thewitchersave et indiquent aussi le numéro de la sauvegarde et le lieu (ex: 000070 - Egouts-070.TheWitcherSave).

Bon jeu à tous ;)
11