Jeux de PS2 sur PS3

Résolu
cactusvador Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cactusvador Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir (en téléchargant des démos pour PS3) si la PS3 les lira avc des DVD R- comme internet bug avec la PS3 ???
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

11 réponses

1. Profil bloqué

quoi ? je ne comprend pas tres bien
    1
  2. cactusvador Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

En fait je voudrais savoir : si on met une démo de PS3 sur DVD R- si ça marchera sur la PS3
    1
  3. Profil bloqué

non mais pk dans ton titre c'est ecrit jeux de ps2 sur ps3 ?
    1
  4. cactusvador Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Dsl, je me suis trompé de titre!
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. cactusvador Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Alors,,, quelqu'un sait ????
    1
  7. Profil bloqué

ça m'etonnerai que ce soit possible
    1
  8. troie13 Messages postés 21 Statut Membre 14

Salut ta^pas beson de faire ça tu vas sur le playstation store tu télécharges ta démo et tu joues tout simplement voila a+
    1
  9. Profil bloqué

mais il a un probleme avec internet t'a pas lu ?
    0
  10. letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320

Salut,

Si t'arrive à télécharger des démos sur un site (moi j'ai pas trouvé), je pense pas que la ps3 les lise, à la limite sur un blue ray je sais pas, mais il doit y'avoir des protections des trucs comme ca.

Mais essaye toujours on sait jamais
    0
  11. cactusvador Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ok je vais essayer et je dirai si ça marche
    0