VIA/S3G UniChrome Pro IGP

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2008
-
 Aktor -
Bonjour,

Je cherche la mise à jour pour ma carte graphique "VIA/S3G UniChrome Pro IGP".
je suis allée sur internet pour trouver le lien de téléchargement des mises à jour de ma carte graphique "VIA/S3G UniChrome Pro IGP" mais sans aucun résultat, pourriez vous m'aider svp à la faire cette mise à jour pour pouvoir jouer au jeu de PC "le seigneur des anneaux"?
La configuration de mon pc est:
Système Windows XP édition familiale
Internet explorer 7.0
Ordinateur AMD Sempron(tm) Processor 3000+
1.80 GHz, 448 Mo de RAM
Merci de m'indiquer ce qu'il faut faire.

5 réponses

dsl pour vous les gars. mais cette carte graphiique es trop pouriie pour les jeux :x. C bien pour le taff ou simplement pour les programmes basics mais pour les jeux... vaut mieu changer de carte graphique.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

TJ DES PROBLEME SI IL Y A QUELQU UN DE CHARLEROI IL POURAIT PASSER CHEZ MOI
bonjour jai achetre counter strike source mais kzn je le lance je pe jouer mis sa beug tro kelkin ma di kil fo faire la mise a jour de la carte graphique moi ma carte graphique est VIA/S3G UniChrome IGP sil vous plait dite moi kommen faire pour faire la mise a jour de ma carte si il fo aller sur un site telecharger un logiciel.... merci de me repondre pliz aider moi svp mici
Moi aussi ça m'intéresse...
Mais je voudrais savoir aussi si c'est à cause de cette carte graphique que je ne peut pas jouer à Fly For Fun?
Sinon, de toute façon, si je peux avoir la mise à jour la plus récente, je suis tout sauf contre! ^^
jai le mm problemme avec la mm carte graphique c juste un probleme de mis a jour cherche sur telcharger 1.0