Les discussions

Dofus

Résolu

Bonjour, j'aimerais si possible être lvl 80 tres rapidement sur dofus je sais trés bien qu'il ni a pas de code donc les arnaqueur s'abstenire svp mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
quentin74

Animal crossing ds

Résolu

Bonjour, j'ai eu ce jeu il y a un petit moment et je n'ai pas bien compris le but du jeu !! faut toujours rembourser la maison est-ce kil y a otre c...

augera

Trouver le mot de passe d'un contact msn

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver le mot de passe d'un contacts msn. Car il m'a bloqué et ... Quand j'irais dans son msn je me débloquerais. ...

Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
El_Rigolo

La meyeur console o monde

Résolu

Bonjour, dite moi si vous preferer le plus la ps3 psp DSi xbox360 ou la wii merci d avence a plus

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
azertyuiop

Add-on anaimaux et cie

Résolu

Bonjour, est ce que si on a les Sims 2 histoires d'animaux, cela fait comme ci on avait l'add-on animaux et cie ??

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
jd-juju

Pokemon donjon mystère sauvetage

Résolu

Bonjour, Je viens de tomber K.O dans le donjon du grand desert du nord (pokemon donjon mystère explorateur du temps) et je n'ai pas envie de tout rec...

Griffith59

Sauver pokemon

Résolu

Bonjour, En ce moment je joue à pokémon donjon mystère explorateur du temps et je suis tomber K.O dans le grand desert du nord, et je me demander si ...

Griffith59

Carte mémoire psp

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte mémoire 4 GB pour psp.Les problèmes: - je n'arrive pas a mettre de videos dessus car il n'y a aucun fichier de...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
diegodebruyn

Jeux pc

Résolu

Bonjour, je voudrai bien savoir un site pour jouer au jeux virtuel comme par exemple:www.underdog.be un peu du genre comme sa quoi...merci de bien vo...

Lapprentis

Conig cod 5

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter call of duty 5 waw mai je voudrai savoir si ma config me permetra de jouer en reseau avec sur m pc carte graphiques...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
flo08

Code gta 4

Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir comment on fait les codes en multi??? je vois certain joueur qui font apparaître des motos voiture etc... mais je n'...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Lapprentis

Problème de sauvegardes pour rejouer à gta iv

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai acheté GTA IV il y a quelques mois déjà sur PC. La dernière fois que j'ai joué (janvier 2009) j'avais fini le jeu à plus de 50%. ...

Utilisateur anonyme

Ma configuration pour gta iv ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je me demandais si je pouvais faire tourner GTA IV avec cette configuration : -Processeur : AMD 3800+ -Mémoire vive : 3 Go -...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
ximema1

Connecter 1 pc et 1 decodeur canal a internet

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur canal + avec un disque dur et un ordinateur portable relié a la une livebox. Je voudrais pouvoir avoir canal a la dema...

(@)-JYX8X8-(@)

Directx 10

Résolu

Bonjour, m'envoyer la dernier version du directx sur mon skype "flickerv" merci d'avance

Utilisateur anonyme

Soigner sur mission equitation

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des cartes de mission équitation et je ne comprends pas comment soigner les rougeurs de mon cheval car la pommade ne fonc...

mmbb3385

Pbl micro sd r4 revolution

Résolu

Bonsoir à tous!!! Je m'arrache les cheveux depuis plus de 4h sur ma R4. Tout marchait très bien jusqu'au trou noir avec le fameux "Loading"sur mon éc...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
zebulon

Wiikey /mise à jour wii

Résolu

Bonjour, alors voilà je viens de mettre ma wii sur ma livebox la connection a réussi tout va bien la elle me propose de mettre ma console à jour...

cheza

9 eme mois

Résolu

Bonjour, je suis au 9eme mois et je ne sais pas comment faire pour quelle s'accroche au parc ou au coffre a jouet svp aidez moi vite sinnon je rester...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Lazarey

Prob installation medal of honnor airborne

Résolu

Bonjour, J'ai eu medal of honnor airborne qu'un copain m'a filé mais le problème, est que quand je commence l'installation, il me demande la clé qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Binoclo

Nhl

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourais me dire ou je pourais télécharger NHL 07, 08 ou 09

Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
moska

Oblivion

Résolu

Bonjour, est-ce que cette configuration PC va aller pur jouer a oblivion : carte mère : ASRock G43Twins-FullHD Processeur : intel core 2 duo E6...

Cole71

Acekard 2 pb sauvegarde et cheat

Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'acheter une acekard 2. Avant j'avais une R4. J'ai voulu metre mes sauvegarde de ma R4 sur ma Acekard 2. Mais la acekard...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Volve

Need for speed underground

Résolu

Bonjour,je voudrai need for speed underground2 svp

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
obeissant

Téléchargement jedi knight : jedi academy pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à télécharger Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy sur pc. Avez-vous un site pour que je puisse télécharger le jeux? Merci pour...

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Crack sims 2

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté les sims 2 il y a très très très longtemps, je crois 5 ans, et j'ai perdu les CD aujourd'hui (mais le jeu est encore installé ...

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Strik-Strak

Gta 4 :)

Résolu

Bonjour, c a propos de gta 4 enfaite comment mettre les choses qu'on a telecharger dans la playu 3?comme les habit les skins et tt pleins de chose ko...

zicktraxx

Fiable ou pas

Résolu

Bonjour,est-ce que Prize Rebel est fiable. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
danikour

Qoment simuler un disque

Résolu

Bonjour, qoment simuler un jeux pc sens metre son disque?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Professeur layton

Résolu

Bonjour, voila ;j'ai resolu toute les enigmes du jeu et j'ai decouvert le fameux secret du village ainsi que la pomme d'or apres avoir eu le generi...

mili

Pour quand lego rock band ?

Résolu

Bonjour, pour quand lego rock band ?

zicktraxx

Midnight club l.a aide

Résolu

Bonjour, avant de m'offrir midnight club LA je voudrais avoir quelques précisions: -peut on mettre des néons sur sa voiture? -comment obtenir la R8...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
luczor

Xbox 360 ou ps3

Résolu

Bonjour, moi j'ai une ps3 je lais achetter a 400euro pour vous quel est la meilleur la xbox 360 ou la ps3 ?

zicktraxx

Config call of duty 4

Résolu

Bonjour, c'etait pour savoir si cette configuration était suffisante pour jouer a call of duty 4 ( c'est un PC portable): Processeur double coeur...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
remy554

Besoin d'aide pour les sims 3

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique nvdia geforce 9300 ge est compatible avec le sims 3 merci d'avance

DANNY

Je veux acheter une ps2 en line ??

Résolu

Bonjour, alors : je veux acheter une ps2 en line la moin chér donné moi un site s.v.p merci!

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
zicktraxx

Quel est l'inconveignant de la xbox360 arcade

Résolu

Salut ! Je voudrais savoir quels sont les inconveignant de la XBOX 360 ARCADE, a part que elle n'a pas de disque dur :P Merci ! :D

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Averest

Musiques pokémon donjon mystère 2

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément depuis plusieurs semaines la musique du combat contre Rayquaza de Pokémon Donjon Mystère 1 ou son remix, dans Don...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Quentin BERGOUGNOUX

Dofus et mon pc !

Résolu

Bonjour, Mes enfants ont installé Dofus dans mon PC et depuis...il rame et met deux plombes pour ouvrir une page...Faut-il une configuration spéciale...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Un Xélor

Pokédex

Résolu

Bonjour, je suis bloquer dans poké diamant ! pour le dex il ma manque le poké : 65 , 59 , 53 , 45 et 46 est-ce que qu'elqu'un pourrai m'aider e...

charlie-de-cassis

Pes2009 clavier vs mannette

Résolu

Bonjour,je voulais savoir si on pouvait jouer clavier contre manette sur pes2009 pc si oui comment merci de vos réponses

tunizizou

Illégal ou légal ?

Résolu

Bonjour, Je voudrait juste savoir si les roms sont légal ?

redskins72

Dofus probleme de flash

Résolu

Bonjour, Je joues actuellement sur dofus mais j'ai un probleme car les monstres du jeu s'appelent tous "undefined"et je ne peux pas envoyer de messag...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
fawler

Cod waw wii

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ci il va avoir de nouvelle map ds call of duty world at war sur wii

zicktraxx

On ligne sur callof duty a 2

Résolu

Bonjour,PEUX T ON JOUER A 2 SUR CALL OF DUTY 5 A NAZI-ZOMBIE SUR LA MEME CONSOLE ON LIGNE,SI OUI COMMENT FAIRE S.V.P. MERCI

zicktraxx

Probleme avec left 4 dead

Résolu

Bonjour, je joue souvent a left 4 dead sur pc et je voudrai faire des cheats mais la console ne s'ouvre pas j'ai activé la console des dévellopeur ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
zicktraxx

Ps3 pc

Résolu

Bonjour, la communauté, Je voulais avoir un renseignement à propos de ma PS3 : Je dispose donc d'une PS3 mais pas d'écran HD mais en revanche j'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
thibaut8549

Age of empire ii: machines de guerre

Résolu

Bonjour, j'ai la démo de age of empire II age of king, je suis au castle age et mes ennemis ont des machines e guerre (catapultes...) et je n'arrive p...

ryan mercury

Probleme lancement de jeux ( gta san andreas)

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour lancer un jeux n'importe le quel depuis hier je viens de formater mon ordinateur je suis passer de windows xp sp2 à wi...

odach

War rock problem son

Résolu

Bonjour, Pour commencer. j'ai windows vista et lorsque j'ai téléchargé war rock gratuitement,tout allait bien. J'ai créé mon compte, je suis c...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
areskihotmail.fr
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000