Les discussions
Dofus
RésoluBonjour, j'aimerais si possible être lvl 80 tres rapidement sur dofus je sais trés bien qu'il ni a pas de code donc les arnaqueur s'abstenire svp mais...
Animal crossing ds
RésoluBonjour, j'ai eu ce jeu il y a un petit moment et je n'ai pas bien compris le but du jeu !! faut toujours rembourser la maison est-ce kil y a otre c...
Trouver le mot de passe d'un contact msn
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment trouver le mot de passe d'un contacts msn. Car il m'a bloqué et ... Quand j'irais dans son msn je me débloquerais. ...
La meyeur console o monde
RésoluBonjour, dite moi si vous preferer le plus la ps3 psp DSi xbox360 ou la wii merci d avence a plus
Add-on anaimaux et cie
RésoluBonjour, est ce que si on a les Sims 2 histoires d'animaux, cela fait comme ci on avait l'add-on animaux et cie ??
Pokemon donjon mystère sauvetage
RésoluBonjour, Je viens de tomber K.O dans le donjon du grand desert du nord (pokemon donjon mystère explorateur du temps) et je n'ai pas envie de tout rec...
Sauver pokemon
RésoluBonjour, En ce moment je joue à pokémon donjon mystère explorateur du temps et je suis tomber K.O dans le grand desert du nord, et je me demander si ...
Carte mémoire psp
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte mémoire 4 GB pour psp.Les problèmes: - je n'arrive pas a mettre de videos dessus car il n'y a aucun fichier de...
Jeux pc
RésoluBonjour, je voudrai bien savoir un site pour jouer au jeux virtuel comme par exemple:www.underdog.be un peu du genre comme sa quoi...merci de bien vo...
Conig cod 5
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter call of duty 5 waw mai je voudrai savoir si ma config me permetra de jouer en reseau avec sur m pc carte graphiques...
Code gta 4
RésoluBonjour, je voudrais bien savoir comment on fait les codes en multi??? je vois certain joueur qui font apparaître des motos voiture etc... mais je n'...
Problème de sauvegardes pour rejouer à gta iv
RésoluBonsoir à tous. J'ai acheté GTA IV il y a quelques mois déjà sur PC. La dernière fois que j'ai joué (janvier 2009) j'avais fini le jeu à plus de 50%. ...
Ma configuration pour gta iv ?
RésoluBonjour à tous ! Je me demandais si je pouvais faire tourner GTA IV avec cette configuration : -Processeur : AMD 3800+ -Mémoire vive : 3 Go -...
Connecter 1 pc et 1 decodeur canal a internet
RésoluBonjour, Je possède un décodeur canal + avec un disque dur et un ordinateur portable relié a la une livebox. Je voudrais pouvoir avoir canal a la dema...
Directx 10
RésoluBonjour, m'envoyer la dernier version du directx sur mon skype "flickerv" merci d'avance
Soigner sur mission equitation
RésoluBonjour, je viens d'acheter des cartes de mission équitation et je ne comprends pas comment soigner les rougeurs de mon cheval car la pommade ne fonc...
Pbl micro sd r4 revolution
RésoluBonsoir à tous!!! Je m'arrache les cheveux depuis plus de 4h sur ma R4. Tout marchait très bien jusqu'au trou noir avec le fameux "Loading"sur mon éc...
Wiikey /mise à jour wii
RésoluBonjour, alors voilà je viens de mettre ma wii sur ma livebox la connection a réussi tout va bien la elle me propose de mettre ma console à jour...
9 eme mois
RésoluBonjour, je suis au 9eme mois et je ne sais pas comment faire pour quelle s'accroche au parc ou au coffre a jouet svp aidez moi vite sinnon je rester...
Prob installation medal of honnor airborne
RésoluBonjour, J'ai eu medal of honnor airborne qu'un copain m'a filé mais le problème, est que quand je commence l'installation, il me demande la clé qu...
Nhl
Résolu/FerméBonjour, Est-ce-que quelqu'un pourais me dire ou je pourais télécharger NHL 07, 08 ou 09
Oblivion
RésoluBonjour, est-ce que cette configuration PC va aller pur jouer a oblivion : carte mère : ASRock G43Twins-FullHD Processeur : intel core 2 duo E6...
Acekard 2 pb sauvegarde et cheat
RésoluBonjour, Je viens récemment d'acheter une acekard 2. Avant j'avais une R4. J'ai voulu metre mes sauvegarde de ma R4 sur ma Acekard 2. Mais la acekard...
Téléchargement jedi knight : jedi academy pc
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à télécharger Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy sur pc. Avez-vous un site pour que je puisse télécharger le jeux? Merci pour...
Crack sims 2
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté les sims 2 il y a très très très longtemps, je crois 5 ans, et j'ai perdu les CD aujourd'hui (mais le jeu est encore installé ...
Gta 4 :)
RésoluBonjour, c a propos de gta 4 enfaite comment mettre les choses qu'on a telecharger dans la playu 3?comme les habit les skins et tt pleins de chose ko...
Professeur layton
RésoluBonjour, voila ;j'ai resolu toute les enigmes du jeu et j'ai decouvert le fameux secret du village ainsi que la pomme d'or apres avoir eu le generi...
Midnight club l.a aide
RésoluBonjour, avant de m'offrir midnight club LA je voudrais avoir quelques précisions: -peut on mettre des néons sur sa voiture? -comment obtenir la R8...
Xbox 360 ou ps3
RésoluBonjour, moi j'ai une ps3 je lais achetter a 400euro pour vous quel est la meilleur la xbox 360 ou la ps3 ?
Config call of duty 4
RésoluBonjour, c'etait pour savoir si cette configuration était suffisante pour jouer a call of duty 4 ( c'est un PC portable): Processeur double coeur...
Besoin d'aide pour les sims 3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique nvdia geforce 9300 ge est compatible avec le sims 3 merci d'avance
Je veux acheter une ps2 en line ??
RésoluBonjour, alors : je veux acheter une ps2 en line la moin chér donné moi un site s.v.p merci!
Quel est l'inconveignant de la xbox360 arcade
RésoluSalut ! Je voudrais savoir quels sont les inconveignant de la XBOX 360 ARCADE, a part que elle n'a pas de disque dur :P Merci ! :D
Musiques pokémon donjon mystère 2
RésoluBonjour, Je cherche désespérément depuis plusieurs semaines la musique du combat contre Rayquaza de Pokémon Donjon Mystère 1 ou son remix, dans Don...
Dofus et mon pc !
RésoluBonjour, Mes enfants ont installé Dofus dans mon PC et depuis...il rame et met deux plombes pour ouvrir une page...Faut-il une configuration spéciale...
Pokédex
RésoluBonjour, je suis bloquer dans poké diamant ! pour le dex il ma manque le poké : 65 , 59 , 53 , 45 et 46 est-ce que qu'elqu'un pourrai m'aider e...
Pes2009 clavier vs mannette
RésoluBonjour,je voulais savoir si on pouvait jouer clavier contre manette sur pes2009 pc si oui comment merci de vos réponses
Dofus probleme de flash
RésoluBonjour, Je joues actuellement sur dofus mais j'ai un probleme car les monstres du jeu s'appelent tous "undefined"et je ne peux pas envoyer de messag...
Cod waw wii
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ci il va avoir de nouvelle map ds call of duty world at war sur wii
On ligne sur callof duty a 2
RésoluBonjour,PEUX T ON JOUER A 2 SUR CALL OF DUTY 5 A NAZI-ZOMBIE SUR LA MEME CONSOLE ON LIGNE,SI OUI COMMENT FAIRE S.V.P. MERCI
Probleme avec left 4 dead
RésoluBonjour, je joue souvent a left 4 dead sur pc et je voudrai faire des cheats mais la console ne s'ouvre pas j'ai activé la console des dévellopeur ma...
Ps3 pc
RésoluBonjour, la communauté, Je voulais avoir un renseignement à propos de ma PS3 : Je dispose donc d'une PS3 mais pas d'écran HD mais en revanche j'ai u...
Age of empire ii: machines de guerre
RésoluBonjour, j'ai la démo de age of empire II age of king, je suis au castle age et mes ennemis ont des machines e guerre (catapultes...) et je n'arrive p...
Probleme lancement de jeux ( gta san andreas)
RésoluBonjour, J'ai un probleme pour lancer un jeux n'importe le quel depuis hier je viens de formater mon ordinateur je suis passer de windows xp sp2 à wi...
War rock problem son
RésoluBonjour, Pour commencer. j'ai windows vista et lorsque j'ai téléchargé war rock gratuitement,tout allait bien. J'ai créé mon compte, je suis c...