Reseau call of 5
Résolu
gonzo47
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de jouer a call of duty en réseau contre d'autre plateforme de jeu.
Je m'explique, je n'ai que le pc pour jouer et j'ai des amis qui ont soit la 360, soit la PS3. Je veux donc savoir si les reseau sont les même pour call of duty 5 par exemple.
Je voudrai pouvoir les affronter en réseau sur ce jeu mais je sais pas si c'est possible.
Merci d'avance
Je m'explique, je n'ai que le pc pour jouer et j'ai des amis qui ont soit la 360, soit la PS3. Je veux donc savoir si les reseau sont les même pour call of duty 5 par exemple.
Je voudrai pouvoir les affronter en réseau sur ce jeu mais je sais pas si c'est possible.
Merci d'avance
5 réponses
Bonsoir, il est impossible de jouer en réseau avec d'autres personnes ayant une console/plateforme différente! Hormis quelques exceptions/jeux il me semble.
Merci de la réponse. Je suis tout de meme déçu. En faite, maintenant le mieu c'est de posséder toutes les consoles afin d'avoir tous les jeux que l'on veut et pour jouer avec toutes les personnes que l'on veut...
Snifff
Snifff
ouai j'avoue que c'est un peu dommage!!! je sens que tu vas t'acheter toute les consoles......... lol!
A + mec!
A + mec!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question