Les discussions
Sims académie help !!!!!!!
RésoluBonjour, j'ais les sims 2 académie, et j'ais bcp de mal à faire rester mes sims de bonne huemeur ... Avez vous un code pouvant m'aider ? J'ais aussi...
Flasher la psp pour mettre unshell ?
RésoluBonjour, J'ai installé win shell et ir shell, mais ma psp me dit à CHAQUE FOIS "les données sont endommagées". Je me suis demandé s'il faillait flas...
Pc freez avec tous les jeux sans raisons ?
RésoluBonjour,le pc d'un amis a un gros problème : lorsque il joue a un jeu sur son pc,il fais un freez et plus rien ou il y a un bourdonnement dans les enc...
Codes the legend of zelda : the phantom hourg
RésoluBonjour,Je recherche des Codes pour The legend of zelda : The phantom Hourglass(DS) Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.
Nouvelle map sur xbox cod5
RésoluBonjour, y a til de nouvelle map sur cod 5 sur xbox a zombies nazis svp svp svp svp svp svp urgent
Objets sims2
RésoluBonjour, J'ai telecharger des objets pour les sims 2, mais je ne sais pas ou il faut les enregister. Et aussi, une fois que l'on a demarer le jeu,...
Counter strike
RésoluBonjour, Je joue depuis peu a counter strike en réseau et j'aimerai savoir comment fais ton pour parler car cela m'aiderai fortement merci
[[bf heroes]] question sur bf heroes ?
RésoluBonjour, J'ai 3 questions a vous poser à propos de Bf Heroes : Q1 : Combien existe-t-il de modèle de tank différent dans le jeu ? Q2 : Combi...
Sauvegardes de jeux supprirmées ?
RésoluBonjour,est-ce que quand je sauvegarde une partie de Smackdown vs Raw 2008 ça suppr. tout le reste sur ma carte mémoire ps2 ?
Niveau counter strike
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide , comment savoir son niveau counter strike. merci pour veux réponse.
Oblivion et vista
RésoluBonjour, Je suis sur le point de m'acheter un ordinateur et j'aimerais savoir si oblivion marche avec vista ou il y a des bogues
Merci de me repondre ^^
RésoluBonjour, j'ai un lgku580 et je voudrai avoir des site de jeux de telechargement gratuit merci de me repondre
Les sims 3
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire pourquoi ils mettent en vente des boites de sims 3 a 12 euros ?? Merci d'avance.
Demarrage du jeu impossible
RésoluBonjour, mois ma psp et en 5 03 et set pareil et quen je crois que sa marche sa me mes |demarrage du jeu impssible les donnees sont endammagees| aide...
World of warcraft serveur privé et perso
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur certains serveurs privé de warcraft et je vois qu'il y a des membres qui ont des races differentes que celles proposées. Y aur...
Wwe smackdown vs raw 2008
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment on peux porté l'adversaire pour ensuite le lancer hors du Ring dans WWE Smackdown vs Raw 2008 ...
Lire les jeux de ds avec la super card
RésoluBonjour, je viens d'acheter une super card et une superkey pour ma ds mais je n'arrive pas lire les jeux et comment mettre les patchs
Code pour vice city psp hélico
Résolu/FerméBonjour, code pour avoir l'hélico de vice city psp merci
The movies
RésoluBonjour, Je possède le jeu pour PC, The Movies, et je voudrais réaliser des films moi même, mais je ne trouve pas l'éditeur de film avancé. Pouriez-v...
Professeur layton version usa ??
RésoluBonjour, je voudrais savoir si sur le jeu de DS professeur layton et l'étrange village (version U.S.A) on pouvais changer la langue en version françai...
Les sims 2 ds
RésoluBonjour, je suis bloquer au sous sol quelqu'un peut il me dire comment empecher bob l'entourloupe de " faire ses conneries" j'ai deja essayer plusi...
Piratter(dofus)
Résolusa fait 5 fois en trois mois que je me fait pirrater mon compte dofus j'ai gacher toutes mes economie peut-on recuêre tout les objet etc non snif ...
Habbo credit gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je recherche comment avoir des credits gratuits sur habbo . Merci d'avance.
Les sims 3
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire quels sont les avantages dans les sims 3 par rapport au sim 2 svp merci
Je comprends pas sur la wii
RésoluBonjour, Mon ami il y a plus de chose dedans sur la wii que moi et il m a dit quand il avait acheté sa Wii il avait deja ca chose par exepmle Mii ou ...
Configuration gta iv question
RésoluBonjour, après avoir lu la configuration recommandée j'ai des doutes que GTA 4 PC puisse tourner sur mon PC. La configuration recommandée : Sy...
Enorme baisse de fps : cs:s
RésoluBonjour, je possède l'ordinateur portable :HP Pavilion dv6000. Vitesse du processeur : 1.87 GHz Carte Graphique : NVIDIA GeForce 8400M GS. Je Jou...
Problème dans mario kart
RésoluBonjour, J'essaie de jouer avec un ami a mario kart ( cet ami a aussi mario kart) mais quand je crée une salle et mon ami essaie de me rejoindre ...
Bloqué dans un jeux psp
RésoluBonjour,je suis bloqué dans le jeux 300:March to Glory j'aimerais donc des codes ou une sauvegarde a au moins 80 % merci de me répondre merci de ...
Call of duty 5 sur pc
RésoluSalut :) Je viens installer le jeu jusque la tout va bien ^^ c'est après lors du lancement du jeu j'ai un message d'erreur "Fastfile for zone "code_...
Gta4
RésoluBonjour, Bonjour, bonjour est ce que gta4 marcherer avec cette config la processeur: intel core 2 quad 2.4ghz amd phenom X3 2.1 GHz memo...
Problèmede micro
RésoluBonjour, j'ai formater mon pc il y a 2 jour j'ai donc réinstaller tout les drivers ect... mais depuis le formatage quand je suis sur teamspeak on ne ...
Problème sur dofus!!!aidez moi!!!s.v.p!!!!!
RésoluBonjour, Je me suis inscris sur le jeu Dofus aujourd'hui et je ne comprend pas le téléchargement du site est-il obligatoire et occupe-t-il beaucoup d...
Les sims 2 au fil des saisons:probleme
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec les sims 2 au fil des saisons(j'ai acheter le kit tout pour les ados ya pas longtemps) J'ai télécharger une maison,et...
Problème carte r4 advance revolution
RésoluBonjour, Je vous écrie car cela fait bientôt 1 mois que je cherche sur les posts et que je ne trouve pas la résolution de mon problème... : Je pos...
Telecharger des jeux pour pc
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des jeux sur mon PC merci de bien vouloir m'aider
[wow] adon et maj 3.1
RésoluBonjour, gros problème avec les addon après la mise à jour 3.1 j'ai quest helper, arcanium, cartographer vous connaissez des mises à jours????
Gta4
RésoluBonjour, voila je vouler savoir si gta4 marcherer avec cetteconfig la windown vista edition familliale premium intel(R) core(TM) CPU 6300 ...
Probleme counter strike source
RésoluBonjour, je viens de reprendre counter strike source et ma carte (radar) ne s'affiche pas ... Que je joue avec des bots ou sur des serveurs elle ne s...
Aide linker
RésoluBonjour, esce que ma carte r4 suporte le rumble pack , le wifi , et le navigateur internet ?? merci bocoup pour vos reponses
Bug psp
RésoluBonjour, lors de la mise a jour de ma psp la batterie c décrocher (je nai plus le cache ) depuis je narrive plus a lalumer le point vert sallume mai...
Information linker
RésoluBonjour, existe un linker faisant: Fonctionne sur Ds ou DsLite. Supporte les cartes Micro Sd classique et HC (haute capacité). Fonction "triche"...
Probléme de grid et need for speed avec xp
RésoluBonjour, j'ai un PC toshiba satellite A200 équipé d'une carte graphique ATI HD 2600, mon probléme ce que le pilote ne fonctionne pas correctement so...
Map cod4
RésoluBonjour, j'ai télécharger des maps pour call of duty 4 et j'aimerais partire un serveur avec ceux-ci mais je ne sais pas comment car les maps n'a...
Gta 4
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien de fin y aurais t il ds gta 4 sur x box 360 en effet j ai fini le jeu deux fois et j ai une fin ou c est roman qu...
Où faut il mettre les video sur la r4
RésoluBonjour,dans quel fichier faut il mettre les video au format dpg je vous prie de bien vouloir rep En référence à cette discussion
Faire passer une image .iso pour le cd origin
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai fait une image .iso de Assasin's Creed, bon pour le moment tout se passe bien l'image fonctionne, RAS. Donc j'ai chargé ...