Wow besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour, je vien de commencer a jouer a wow j'ai acheter burning crusade et wotlk et quand je me cree un personage je commence au lvl 80 pourquoi je ...
Bonjour, je vien de commencer a jouer a wow j'ai acheter burning crusade et wotlk et quand je me cree un personage je commence au lvl 80 pourquoi je ...
Bonjour j'ai un petit problème comme tout ceux qui poste un message sur un forum voila en faite j'ai mis mon cd dans le lecteur cd le lecteur a fissu...
Bonjour,je veux juste savoir si on peut mettre des jeux torrent ou rar sur nintendo ds games n music
Bonjour,ma fille de 7 ans a perdu son code pour aller jouer sur le site je sais quelle peut y aller quand meme en prenant sur inviter mais elle ne p...
Bonjour, je viens d'acheter une carte R4 pour téléchargés des jeux de DS mais le problème et que je n'arrive pas à lire les jeux sur la DS.Ca me dit ...
Bonjour, esquser moi de mon messaq je ne savai pa qe cétai illégalll dsl
Bonjour, J’ai un PC portable, et je n’ai jamais téléchargé des jeux dessus. Où pourrai-je le faire ?
Bonjour, est-il possible, avec psptube, d'écouter et/ou de telecharger la musique de deezer sur sa psp ?Configuration: Netscape 4.0
salut, je veux savoir comment entrer des codes action replay gamecube, je sais que ils faut regarder le manuel pour le savoir, mais moi je l'ai perdu....
Bonjour, Voilà, je recherche un jeu que j'avais téléchargé (je pense ou bien en flash) il y a 5 ans sur mon pc (jeu gratuit), j'ai changer d'ordin...
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide, car j'ai des problèmes. J'ai acheté mon jeu battlefield 2 PC il y a 2 jours. Lorsque je l'ai installé pour la...
salut. je peux les serveurs de counter strik 1.6 qui ouvre 24h/24h, et qui des moroccaine sur ce serveurs. ...
Bonjour, je voudrai savoir comment changer le realmlist , je suis dans bloc-note mais apres je fais quoi ?
Bonjour, Je suis d'avance désolée si je n'emploie pas exactement les bons termes mais je dois avouer que tout ça est un peu du chinois pour moi ......
Bonjour, j'avais les sims 1 avec 5 Cd mais j'ai perdu le Cd le plus important le numero 1 étant donnait que les sims 2 sont sortie je me demander si o...
Bonjour, Un ami m'as dit que la PS3 va passer à 226€ donc je vous demande si à votre avis cela est vrais ou pas et pourquoi ? Merci
Bonjour, je possède le jeu battlefield 2 et je viens de télécharger le "Zombie mod 2.0" Le problème c'est que les zombies meurent d'une seule balle ...
Bonjour, j'ai un problème avec tous mes jeux pour le moment. Quand je joue par exemple a Crysis Wars. Je joue a environ 45 a 50 fps puis tout a coup...
Salut, j'ai un problème avec les graphismes du jeux, je ne vois pas à "20 mètres" devant moi a cause d'un "brouillard". https://imageshack.com/ ...
Bonjour, il y a quelques temps , du temps de call of duty 2 , je me servais d'un programme pour retrouver un ami sur le jeu (pour savoir sur quel s...
Bonjour, Ce matin en me connectant a b.net, il y a eu une mis a jour. Depuis je n'arrive plus a lancer le jeu. A chaque fois il m'ouvre une fenet...
Bonjour, Voila je narrive pas a graver mon fichier iso ? Jai nero et il me dit que je nai pas de dvd dans le lecteur alors que jen ai un je poss...
Bonjour, comment depasser le stage de fullmetal alchemist sur GBA. je suis dans un train c'est le deuxieme stage Merci davance
Bonjour, Voilà je voudrai créer une pièces sur niveau ( par exemple mettre le sallon). J'ai trouver des sites qui explique comment faire. J'ai fa...
Bonjour, Existe t-il des patchs PES 2009 sur XBOX 360 ? Pouvez-vous m'indiquer comment installer ces patchs s'ils existent ? J'ai vu que la q...
Bonjour, j aimerai savoir ou puis je trouver tous ou presk les solutions des jeux videos pour playstation 1 MON FRERE MA DONNER SA console de jeux ...
Bonjour, qui c est qui peut me dire ou jeux pouré acheter des jeux de wii (neuf ou occasion)? merci
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut changer de jeux avec la R4 sans à avoir à éteindre la console à chaque fois? J'ai activé le ''r'' au ver...
Bonjour, j'ai installé fifa 09 sur mon pc. Le probleme est que lorsque je joue je ne vois pas les joueurs, il y a juste les ombres. D'où cela peut ...
Bonjour,Je n arrive plus a démarré steam quand je clique dessus il met plus d 1H pour se connecter pour quoi ? Merci avance =)
Bonjour, Je voudrai savoir si je peut jouer a fear2 en Very high ? Ma config => Carte graphique => ATI HD 4870 512 Mo GDDR5 Ram => 4 Go ...
Bonjour, Est-ce que vous savez comment on met les archives roms que l'ont télécharge en format pmour qu'on puisse y jouer sur la DS? Merci d'avanc...
bonsoir ! Voilà, je me suis mis il y a peut a Facebook et tout ce qui s'en suit, notamment a la guerre des gangs. Et une question me taraude! Comm...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un site pour PSP qui pourrait télécharger Need For Speed Undercover (la démo ou la version complète ) Si oui , ...
Bonjour, je suis un nouveau svp est-ce que quelqu'un sait me dire comment faire pour downgarde la psp ver:5.03 cf model psp-1004 battery pack 3.6v 1...
Bonjour,je souhaiterai acheter une carte r4 pour ma ds mais je ne sais pas ou aller. merci d'avance
Bonjour, Je viens d'acheter le seigneur des anneaux, l'age des conquetes par internet mais le code d'enregistrement n'y est pas. Quelqu'un pourrait m...
Bonjour,quand j'ouvre css (version crackée) je mets find server, les serveurs s'affichent je clique sur connect (en ayant sélectionné un serveur avant...
Hello X3 j'ai une psp hacké et jsuis totallement accroc a Sonic.J'aimerais savoir si quelle qu'un saurais ou trouver sonic rivals en iso ou en cso svp...
Bonjour à tous ! J'ai actuellement, comme carte graphique, une Ati Raedon HD 2350. Je cherche une carte graphique performante jusqu'a 130 euros qui po...
Bonjour, J'ai acheté Call Of Duty World At War alors maintenant j'ai un problème. Je démarre et il met 10 minutes avant d'arriver au menu. Ensuit...
Bonjour, Est-il possible de branché une ELITE sur une TV à tube catodique avec les cables fournis avec la console ?
Bonjour, J'ai acheter la nintendo ds rose a ma petite fille, seulement elle a la mauvaise manie d'égarer les jeux (les cartes sont telement petite...
Bonjour, jaimerais savoir si je peut faire tourner resident evil 4 sur mon pc Intel Pentium Dual-coree processor T2310 (1.6GHz, 533Mhz, 1Mb L2 CAC...
comme le titre du mess l'indique je voudrai pouvoir jouer al ps2 sur mon pc alors jvoudrais savoir si ya un moyen facil et pas trop cher ? merci d'ava...
Bonjour,moi aussi j ai le meme probleme.avant d installer le patch,dans le propriete du fichier executable est afficher que ma version actuelle est la...
Bonjour, je ne comprend pas le menu multijoueur de call of duty 4 , il y a plusieurs colonne que je ne comprend pas, ceux que j'ai compris sont : "no...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition du jeu Tomb Raider Legend pour vista, mais quand je veux lancer l'installation rien ne se passe et quand j...
Bonjour, je cherche comment on fait pour finir need for speed carbone si vous plais repondez moi
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai fini gta 4 dans le sénario où Kate meurt seulement je recoi de ses apelle de temp en temp où elle me demande de lenme...