Gta 4 beugue
RésoluBonjour, alors voila ma config : Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edition Service Pack 3 Type de processeur DualCore In...
Bonjour, alors voila ma config : Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edition Service Pack 3 Type de processeur DualCore In...
Bonjour, Je suis d' avance déloser de recrée un message qui a été aborder mille et une fois mais la j' ai vraiment besoin de vos conseil Hier un bo...
Bonjour,Je veut effacer mon conte network et en navoir un nouveau parce que mon autre quant je me suis connecter en ligne a nhl 09 javais deja 50 aban...
Bonjour, voila mon pere m'a recemment passé son ordi, qui est assez puissant, mais il n'y avait pas d'écran, j'ai donc récupéré le vieil écran qui ét...
Bonjour, je voulait savoir comment et avec koi peur on brancher la PS3 sur un ecran d'ordinateur ? Quelle cable faut t'il ?
Bonjour, à votre avis quand GTA IV sera t-il platinium sur X BOX 360, votre avis dans quelques mois ou plus? merci de répondre.
Bonjour, depuis plusieurs jours j ai un soucis avec ma r4 revolution quand je l'allume elle me dit loading que puis-je faire svp?tous les fichiers y ...
Bonjour, J'ai un blem et besoin d'aide svp !!! J'ai mon pc portable avec vista, gta 4 et une manette logitech. je n'arrive pas à jouer avec m...
Bonjour. Je viens de tomber sur une vidéo de GTA san andreas sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=VzP-vIr5ntI Comment avoir ces voitur...
Bonjour, je me suis téléchargé environ 600 jeux abondanware (ca s'écrit comme ca ?) DOS mais en les ouvrant on me dit que le jeu ne supporte pas le...
Bonjour, Voilà, je souhaites m'appuyer sur votre aide car je suis "bloqué" si je puis dire dans le jeu crysis sur PC. J'ai déjà réussi pas mal de ni...
Bonjour, Je dispose du jeu de baldur's gate l'un des meilleurs jeux de role en 2D, le problème est le suivant : Mon CD1 n'est plus lisible, je ...
Bonjour, Je viens d'acheter une Xbox 360, je l'ai branchée et il n'y avait pas d'image lorsque je l'ai allumée, alors j'ai inversé les broches de la ...
bonjour s'il vous plait pouvait vous me donner un site ou logiciel ou on peut telecharger gratuitement et legalement des jeux psp merci
Bonjour, merci grace a toi nollwen je suis debloque et je recomence 1 vie normale
Bonjour, Je joue aux Sims Naufragés sur la wii mais depuis quelque temps je suis bloquée sur la 2ème ile et je ne sais pas comment accéder à la 3èm...
Bonjour, je voudrais absolument savoir le prix des sims 3 c tres important et celui ki me dira le prix je serais tres contente et repondrais a une de ...
Bonjour,pk on ne peut pas garder son ou sa petite amie ken on grandit ???
Bonsoir, Qui pourrait me dire si connais certain jeux de fps gratuit même ancien ou il y a beaucoup de joueurs et de bon map ? Je connais Wolfe...
Bonjour, Je viens d'acheter le Professeur Layton sur Nintendo DS. J'ai bien réussi à avoir les instructions en francais mais le son, (quand ils parle...
Bonjour, Je n'ai po fai komm ta fait et moi c le detecteur malin ki me saoule !
Bonjour, J'ai un problème dans ma famille, cela fait deux fois que je rajoute des toilettes et au bout d'un certain moment mes sims ne veulent plus...
Bonjour,mon copain a need for speed 3 je l ai essayer et j ai trouver qu il etait bien .Le probleme c est que le disque est a lui et moi je veux l ach...
Bonjour, Je voudrait quonnaitre l'adresse pour télécharger des jeux pour Ma r4ds svp réponder vite !!!!
Bonjour, je voulais savoir si installer un custom firmwar étai légal ????
Bonjour,J'ai gta san Andreas sur pc.Je voudres jouer a 2 joueur mes je ses pas comment fair s.v.p pouver vous maider merci
Bonjour, j'ai un petit problème avec tomb raider legend enfin si c'est bien un problème j'ai installer tomb raider legend et quand jai commencer pas...
Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de redistribuer gratuitement la version 1.1.1.0 de Half-Life, était légal. Pour info on peut la retrouver sur...
Bonjour, Je viens d'acheter Age of Mythology Gold j'ai tout installé age of mythology et age of mythology titans et quand je clique sur l"icone age ...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un autre homebrew de msn sur ds que beup live qui ne marche plus pour le moment ? Merci d'avance.
Bonjour, pouvez-vous me donner un onglet ou je télécharger trackmania united ? svp merci d'avance ...
Bonjour, je vais acheter lips le jeu musical sur xbox 360 et j aimerais savoir comment transferer les musiques du mp3 vers lips , et si une fois le ...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourai me dire quand Tom clancy's hawk sortira en france car j'ai vu sur 3 site différents que le jeu sortai...
Bonjour Je suis nouveaux ici dans se Forum. J'ai le jeux ...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec need for speed undercover je l'ais installé avec le patch je c l'ouvrir mais il tourne au ralenti mon pc est u...
Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci (GROS !) avec la configuration d'Hamachi pour que Far Cry 2 détecte les parties Hamachi comme LAN. J'ai pu...
Bonjour, j aimerais savoir si quelqu'un connais ce site ou a déjà acheter a dessus http://accessoires-ds-lite.com/login.php?osCsid=067302b6623c235...
Bonjour, est-ce qu'il existe le jeu super metroid (sur snes ou super nintendo)en français. merci de vos réponse.
Bonjour, je voudrez mettre des films dans ma psp mes je sais pas quelle format il faut mettre mercie
Bonjour, je possède GTA 4 et ayant installé plusieurs patchs je souhaite désormais revenir a la configuration d'origine or le SEUL patch efficace me ...
Bonjour, il y a quelque jours mon jeux GTA IV j ai commencer a jouer et quand j ai commencer a faire des codes il sest mis a bloquer il est le code s...
Bonjour à tous. Je souhaite acquérir un écran plat PC pour y brancher ma xbox 360. Avez-vous des modèles à me conseiller niveau rapport qualité/pri...
Bonjour, Je recherche un patch no-cd pour le jeu : les sims 2, au fil des saisons Merci de m'indiquer le lien du site ou du telechargement ;) Merci...
Bonjour, j'ai un soucis a vos confis j'ai acheté un gta 4 mais j'ai pas trouvé la dans le numero de serie envoie le un mon email s'il te plait
Bonjour, J'espère que c'est le bon post ! ^^ Voilà, j'ai suivit des indications sur plusieurs forums, pour savoir comment alller à RIVAMAR dans ...
Bonjour, j'ai telecharger un .exe pour les sims 2 , il me permettais d'enlever le grille de positionnement des objets au sol . Mais en faite il s'ave...
Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un iso de mes jeux Wii. J'ai essayer avec Alcohol 120%, mais le logiciel n'arrive pas lire le DVD. Pouvez m'aidez...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai eu envie de réinstaller (réinstaller car mon ordi avait bugé et j'avais du remettre le disque dur a 0) les sims 1. Je pren...
Bonjour, je souhaiterai m'acheter the witcher sur pc et je voulai savoir si ma config était suffisante pour pouvoir y jouer sans souci processeur:...
Bonjour, J'ai un jeu Counter-Strike Source et un copain qui a déja crée un compte steam et comme il ne joue plus depuis 2 ans je voudrais savoir co...