Les discussions

Sims académie help !!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ais les sims 2 académie, et j'ais bcp de mal à faire rester mes sims de bonne huemeur ... Avez vous un code pouvant m'aider ? J'ais aussi...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
[ Fanniia ]

Flasher la psp pour mettre unshell ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé win shell et ir shell, mais ma psp me dit à CHAQUE FOIS "les données sont endommagées". Je me suis demandé s'il faillait flas...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Hyctios

Pc freez avec tous les jeux sans raisons ?

Résolu

Bonjour,le pc d'un amis a un gros problème : lorsque il joue a un jeu sur son pc,il fais un freez et plus rien ou il y a un bourdonnement dans les enc...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
gabgab881

Codes the legend of zelda : the phantom hourg

Résolu

Bonjour,Je recherche des Codes pour The legend of zelda : The phantom Hourglass(DS) Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
parmentier1996

Nouvelle map sur xbox cod5

Résolu

Bonjour, y a til de nouvelle map sur cod 5 sur xbox a zombies nazis svp svp svp svp svp svp urgent

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
yan240

Objets sims2

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger des objets pour les sims 2, mais je ne sais pas ou il faut les enregister. Et aussi, une fois que l'on a demarer le jeu,...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Im-Cullenic

Counter strike

Résolu

Bonjour, Je joue depuis peu a counter strike en réseau et j'aimerai savoir comment fais ton pour parler car cela m'aiderai fortement merci

Utilisateur anonyme

[[bf heroes]] question sur bf heroes ?

Résolu

Bonjour, J'ai 3 questions a vous poser à propos de Bf Heroes : Q1 : Combien existe-t-il de modèle de tank différent dans le jeu ? Q2 : Combi...

lolovahagn

Sauvegardes de jeux supprirmées ?

Résolu

Bonjour,est-ce que quand je sauvegarde une partie de Smackdown vs Raw 2008 ça suppr. tout le reste sur ma carte mémoire ps2 ?

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
ledofusien92

Niveau counter strike

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide , comment savoir son niveau counter strike. merci pour veux réponse.

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Vincentdu84210

Oblivion et vista

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de m'acheter un ordinateur et j'aimerais savoir si oblivion marche avec vista ou il y a des bogues

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
NYA

Merci de me repondre ^^

Résolu

Bonjour, j'ai un lgku580 et je voudrai avoir des site de jeux de telechargement gratuit merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
marwane94290

Les sims 3

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi ils mettent en vente des boites de sims 3 a 12 euros ?? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Pink Panther

Demarrage du jeu impossible

Résolu

Bonjour, mois ma psp et en 5 03 et set pareil et quen je crois que sa marche sa me mes |demarrage du jeu impssible les donnees sont endammagees| aide...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Ausana

World of warcraft serveur privé et perso

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur certains serveurs privé de warcraft et je vois qu'il y a des membres qui ont des races differentes que celles proposées. Y aur...

Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Destrio5

Mario kart wii

Résolu

Bonjour, Bonjour, comment faire pour avoir les mii dans mario kart wii

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
funing

Wwe smackdown vs raw 2008

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment on peux porté l'adversaire pour ensuite le lancer hors du Ring dans WWE Smackdown vs Raw 2008 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
orton54

Lire les jeux de ds avec la super card

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une super card et une superkey pour ma ds mais je n'arrive pas lire les jeux et comment mettre les patchs

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
jojo

Code pour vice city psp hélico

Résolu/Fermé

Bonjour, code pour avoir l'hélico de vice city psp merci

jonathan

The movies

Résolu

Bonjour, Je possède le jeu pour PC, The Movies, et je voudrais réaliser des films moi même, mais je ne trouve pas l'éditeur de film avancé. Pouriez-v...

Max

Professeur layton version usa ??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sur le jeu de DS professeur layton et l'étrange village (version U.S.A) on pouvais changer la langue en version françai...

remy554

Gta4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si gta4 et pareil que gta cw

shady90

Les sims 2 ds

Résolu

Bonjour, je suis bloquer au sous sol quelqu'un peut il me dire comment empecher bob l'entourloupe de " faire ses conneries" j'ai deja essayer plusi...

2bentiff

Piratter(dofus)

Résolu

sa fait 5 fois en trois mois que je me fait pirrater mon compte dofus j'ai gacher toutes mes economie peut-on recuêre tout les objet etc non snif ...

unqdanslarue

Habbo credit gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche comment avoir des credits gratuits sur habbo . Merci d'avance.

adamo95

Les sims 3

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire quels sont les avantages dans les sims 3 par rapport au sim 2 svp merci

adamo95

Les sims 2

Résolu

Bonjour, je recherche comment avoir des triplés dans les sims 2 aidez moi svp

adamo95

Je comprends pas sur la wii

Résolu

Bonjour, Mon ami il y a plus de chose dedans sur la wii que moi et il m a dit quand il avait acheté sa Wii il avait deja ca chose par exepmle Mii ou ...

theorime

Configuration gta iv question

Résolu

Bonjour, après avoir lu la configuration recommandée j'ai des doutes que GTA 4 PC puisse tourner sur mon PC. La configuration recommandée : Sy...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
herax

Enorme baisse de fps : cs:s

Résolu

Bonjour, je possède l'ordinateur portable :HP Pavilion dv6000. Vitesse du processeur : 1.87 GHz Carte Graphique : NVIDIA GeForce 8400M GS. Je Jou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
VPTBoss

Problème dans mario kart

Résolu

Bonjour, J'essaie de jouer avec un ami a mario kart ( cet ami a aussi mario kart) mais quand je crée une salle et mon ami essaie de me rejoindre ...

tapion76

Bloqué dans un jeux psp

Résolu

Bonjour,je suis bloqué dans le jeux 300:March to Glory j'aimerais donc des codes ou une sauvegarde a au moins 80 % merci de me répondre merci de ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
king PSP

Call of duty 5 sur pc

Résolu

Salut :) Je viens installer le jeu jusque la tout va bien ^^ c'est après lors du lancement du jeu j'ai un message d'erreur "Fastfile for zone "code_...

link-san

Gta4

Résolu

Bonjour, Bonjour, bonjour est ce que gta4 marcherer avec cette config la processeur: intel core 2 quad 2.4ghz amd phenom X3 2.1 GHz memo...

funing

Problèmede micro

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc il y a 2 jour j'ai donc réinstaller tout les drivers ect... mais depuis le formatage quand je suis sur teamspeak on ne ...

Doggy256

Problème sur dofus!!!aidez moi!!!s.v.p!!!!!

Résolu

Bonjour, Je me suis inscris sur le jeu Dofus aujourd'hui et je ne comprend pas le téléchargement du site est-il obligatoire et occupe-t-il beaucoup d...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
4zerty

Les sims 2 au fil des saisons:probleme

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec les sims 2 au fil des saisons(j'ai acheter le kit tout pour les ados ya pas longtemps) J'ai télécharger une maison,et...

Mina78

Problème carte r4 advance revolution

Résolu

Bonjour, Je vous écrie car cela fait bientôt 1 mois que je cherche sur les posts et que je ne trouve pas la résolution de mon problème... : Je pos...

27 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
sandseb

Telecharger des jeux pour pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des jeux sur mon PC merci de bien vouloir m'aider

OROCHIMARU89

[wow] adon et maj 3.1

Résolu

Bonjour, gros problème avec les addon après la mise à jour 3.1 j'ai quest helper, arcanium, cartographer vous connaissez des mises à jours????

SevenDric

Gta4

Résolu

Bonjour, voila je vouler savoir si gta4 marcherer avec cetteconfig la windown vista edition familliale premium intel(R) core(TM) CPU 6300 ...

28 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
funing

Probleme counter strike source

Résolu

Bonjour, je viens de reprendre counter strike source et ma carte (radar) ne s'affiche pas ... Que je joue avec des bots ou sur des serveurs elle ne s...

le clown89

Aide linker

Résolu

Bonjour, esce que ma carte r4 suporte le rumble pack , le wifi , et le navigateur internet ?? merci bocoup pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Skadull

Bug psp

Résolu

Bonjour, lors de la mise a jour de ma psp la batterie c décrocher (je nai plus le cache ) depuis je narrive plus a lalumer le point vert sallume mai...

Skadull

Information linker

Résolu

Bonjour, existe un linker faisant: Fonctionne sur Ds ou DsLite. Supporte les cartes Micro Sd classique et HC (haute capacité). Fonction "triche"...

Skadull

Probléme de grid et need for speed avec xp

Résolu

Bonjour, j'ai un PC toshiba satellite A200 équipé d'une carte graphique ATI HD 2600, mon probléme ce que le pilote ne fonctionne pas correctement so...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
balbix

Map cod4

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des maps pour call of duty 4 et j'aimerais partire un serveur avec ceux-ci mais je ne sais pas comment car les maps n'a...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
immobilia

Gta 4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de fin y aurais t il ds gta 4 sur x box 360 en effet j ai fini le jeu deux fois et j ai une fin ou c est roman qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
sebsebseba

Où faut il mettre les video sur la r4

Résolu

Bonjour,dans quel fichier faut il mettre les video au format dpg je vous prie de bien vouloir rep En référence à cette discussion

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
doudou3819

Faire passer une image .iso pour le cd origin

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai fait une image .iso de Assasin's Creed, bon pour le moment tout se passe bien l'image fonctionne, RAS. Donc j'ai chargé ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
zac85
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000