Probleme PES 2009
Résolu
1tox38
-
1tox38 -
1tox38 -
Bonjour,
J'ai telechargé (illegalement je sais c'est interdit...) PES 2009 et j'ai besoin d'aide.
Premierement (le problème qui me dérange le moins) quand je veut le mettre en route, un message d'erreur s'affiche :
"attention votre ordinateur ne correspond pas aux spécifications minimum requises pour le logiciel. des erreurs risquent de survenir..."
Je clique sur "ignorer" et 1 fois sur 2 mon ordi se redemarre.. sinon le jeux se lance.
J'ai vu que ça venais de ma carte graphique, mais je ne veux pas dépensé de sous la dedans.. (la crise ^^)
Ya t-il une solution ?
2ème problème, quand je joue a PES 2009, je sauvegarde, je quitte. Et la fois suivante il n'y a auncune sauvegarde d'effectuée.. Comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai telechargé (illegalement je sais c'est interdit...) PES 2009 et j'ai besoin d'aide.
Premierement (le problème qui me dérange le moins) quand je veut le mettre en route, un message d'erreur s'affiche :
"attention votre ordinateur ne correspond pas aux spécifications minimum requises pour le logiciel. des erreurs risquent de survenir..."
Je clique sur "ignorer" et 1 fois sur 2 mon ordi se redemarre.. sinon le jeux se lance.
J'ai vu que ça venais de ma carte graphique, mais je ne veux pas dépensé de sous la dedans.. (la crise ^^)
Ya t-il une solution ?
2ème problème, quand je joue a PES 2009, je sauvegarde, je quitte. Et la fois suivante il n'y a auncune sauvegarde d'effectuée.. Comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme PES 2009
- Pes 2009 java - Forum Jeux vidéo
- PES 2009 3BIG PATCH PRO EVO 2009 V13 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français ✓ - Forum Téléchargement
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
18 réponses
salut
moi jai le jeu, kan je demarre sous xp il ne marche pas, mai sur vista ya pas de souci, je ne sais pas si c juste une coincidence ou...., mai jai comprie quil marche juste sous vista
moi jai le jeu, kan je demarre sous xp il ne marche pas, mai sur vista ya pas de souci, je ne sais pas si c juste une coincidence ou...., mai jai comprie quil marche juste sous vista
regarde sur le site officiel konami, si c compatible pour xp, ou il faut fere quelques choses pour qu'il soit...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos reponses, oui c'est vraiment cher.. Je viens de regardé sur le site de Konami et je n'ai rien trouver.
Genre: Sport
Date de sortie: 30 Octobre 2009
Nb de joueurs: 1-8
Configuration requise:
Voix: Français
Texte à l'écran: Français
Manuel: Français
Site Internet: http://www.pes-unites.com
PEGI: 3 ans et plus
Il n'y a rien dans configuration requises, mais je pense que ça marche aveec XP et que comme je l'ai dit cela vien de ma carte graphique
Mais avez vous une solution pour que j'arrive a sauvegarder mes parties ?
Genre: Sport
Date de sortie: 30 Octobre 2009
Nb de joueurs: 1-8
Configuration requise:
Voix: Français
Texte à l'écran: Français
Manuel: Français
Site Internet: http://www.pes-unites.com
PEGI: 3 ans et plus
Il n'y a rien dans configuration requises, mais je pense que ça marche aveec XP et que comme je l'ai dit cela vien de ma carte graphique
Mais avez vous une solution pour que j'arrive a sauvegarder mes parties ?