Fichier iso
Résolu
cyntcano
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vous expose mon probleme
j'ai un jeu de wii compressé format iso
une fois decompressé j'ai une icone qui correspond a celle que l'on a lors d'une application inconnue ( une feuille blanche avec a l'interieur un carré bleu avec a l'interieur 6 petit carré de couleur bleu rouge jaune , pitié dite moi que vous savez de quoi je parle )
quand j'ouvre nero cet icone ai reconnu comme iso donc ai ce que je peut la graver et va t'elle correspondre a mon jeu
merci
voila je vous expose mon probleme
j'ai un jeu de wii compressé format iso
une fois decompressé j'ai une icone qui correspond a celle que l'on a lors d'une application inconnue ( une feuille blanche avec a l'interieur un carré bleu avec a l'interieur 6 petit carré de couleur bleu rouge jaune , pitié dite moi que vous savez de quoi je parle )
quand j'ouvre nero cet icone ai reconnu comme iso donc ai ce que je peut la graver et va t'elle correspondre a mon jeu
merci
A voir également:
- Fichier iso
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier rar - Guide
3 réponses
salut
un fichier iso est une image disque, beh utilise nero pour graver cet image disque (iso) et tauras un dvd exploitable
un fichier iso est une image disque, beh utilise nero pour graver cet image disque (iso) et tauras un dvd exploitable
ok donc je l'ai fait avec un jeu pc le jeu ai graver et tout je l'installe ensuite il me demande de mettre le cd du nom de mon installation
fait de meme avec un jeu wii et la wii le prend pas (wii craquer bien sur )
dab quand je grave un jeu en image disque j'ai pas besoin de decompresser d'abord
la il me le fait pout tous jcapte pas
fait de meme avec un jeu wii et la wii le prend pas (wii craquer bien sur )
dab quand je grave un jeu en image disque j'ai pas besoin de decompresser d'abord
la il me le fait pout tous jcapte pas