Les discussions

Firas.nab Jeux vidéo

Contre strike

Résolu

Bonjour, comment je peut jouer sur un serveur.Je ne trouve aucun serveur. j'ai installé contre 1.6 avec aucun problème. comment je peut résoudre ce...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Firas.nab
Ayatollah of Rock'n'Rollah Jeux vidéo

Svr 2009

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment monter sur une hell in a cell merci(PS3)

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
zicktraxx
fabhoch Jeux vidéo

Connection xbox live (gros probleme)

Résolu

Bonjour, Depuis pas très longtemps j'ai eu l'idée de me connecter a xbox Live via ma Xbox 360 mais petit probleme quand je fait le test de la connexi...

47 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Mus la menace
pierrot 59 Jeux vidéo

Sadida lvl 45

Résolu

Bonjour, Je suis un sadida niveau 45 sur le jeu dofus et un pote ma consellé de prendre le bâton de karne , mais je ne le trouve pas je ne trouve auc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
pierrot 59
Momo59200 Jeux vidéo

San andreas bug!

Résolu

Bonjour, J'avait acheter un jeux c'est san andreas mais des que je joue sa bug et je suis obliger de ralumer le ps2 je sais pas c'est quoi qui fait ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Momo59200
megafun67 Jeux vidéo

Petite question sur wow...

Résolu/Fermé

Bonjour, Il vaut mieux être rapide et franc, j'aimerais bien fabriquer moi même mon serveur privé sur WoW, mais certains disent que c'est illégal, ...

Dernière réponse le 10 mars 2009 par
irongege
Dadou54 Jeux vidéo

Gta4 ???

Résolu

Bonjour,a touse j'ai entandu dire qu'il y avé un nouveau GTA4 the lost ..... mais je croi qu'il y é que sur XBOX et pas sur PS3 C VRAI !! merci de...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
tapion76
GauthierStation PS3

Ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les jeux de PS2 passent sur la PS3 ( 80Go )

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
GauthierStation
G-u-i--G-u-i Jeux vidéo

Pilotes xp

Résolu

Bonjour, es ce que vous saurez svp ou trouver le pilote de mon disque dur ( SATA ) pour windows XP ? car j'avais windows vista , mais vut la daube q...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
G-u-i--G-u-i
swan93130 Jeux vidéo

Reformater enlève counter strike?

Résolu

Bonjour, je voudrais reformater mon pc mlais counter strike sear-t-il supprimé ?car on peu l installer qu one seule fois. c es anthologie

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
swan93130
eerriicc Jeux vidéo

Installer earth special force svp svp

Résolu

Bonjour, hier,j ai trouver un jeux qui s appelle eart's special force je l ai telecharger mai je n arrive pas a l intaller o debut il me dit pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
oualid199413
domipoul PS3

Comment faire marcher internet sur une ps3

Résolu

Bonjour, je joue actuellement Soluce eternal sonata sur ps3 et j'ai vu qu'on pouvait se connecter à INTERNET directement sur la PS3 et semble gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
gouby
Superbeaugosse Jeux vidéo

Patch cs 1.6 bug de position ?

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux proprietaire de counter strike 1.6 et sur certaines maps (assault par ex), les bots ont de serieux problemes de position...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
basillerebelle
psg100276 Jeux vidéo

Alerte rouge 3--mise à jour?--

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le jeu Alert Rouge 3 sur pc. Encore hier, je pouvais jouer en ligne, mais aujourd'hui lorsque je l'ai lancé, le jeu me dit qu...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
flosniper45 Jeux vidéo

Fable urgence !!

Résolu

Bonjour, il y a une île en haut à gauche j'aimerai savoir comment on s'y rend SVP merci de votre collaboration...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
flosniper45
bax94 Jeux vidéo

Comment ne plus etre banis de darluok ?

Résolu

Bonjour, slt je voudrais savoir a propos de wow . je l'ai installer et j'ai mit le serveure darluok mais 2mois plus tard il mon dit que je suis bann...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
bax94
mega-styx Jeux vidéo

Sniper elite

Résolu

Bonjour, Quand j'ai installé le jeu, et que j'ai redemaré, et que j'ai cliqué sûr l'icone du jeu pour l'ouvrir la fenetre suivente est apparue : [UR...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
madmyke
krikri-56 PS3

Ps3 plus conecté

Résolu

Bonjour, je un petit souci voila avant je pouvais joué sur interné avec ma ps3 et depuis je n'y arrive plus mé donné de livebox sont corect mais mon ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
PS3
R00MMAAIIN PSP

Cracker sa psp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une psp fat 3.95 Et JE Voudrais savoir comment la cracker sans risque et si possible la cracker pour qu'elle passe en version 4.01 M-...

Dernière réponse le 9 mars 2009 par
R00MMAAIIN
torterra91 Jeux vidéo

Je n'arrive pas à avoir rayquaza

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir rayquaza dans pokémon saphir pourriez vous m'aider à l'avoir merci d'avance @+ -- les pokemons c'est cool al...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Mehdix
kevin9658 Jeux vidéo

Nds et torrent???

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudais savoir si on pouvais mettre des jeux torrent sur nintendo ds games n music merci de me repondre

Destrio5
judemax Jeux vidéo

Wow besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de commencer a jouer a wow j'ai acheter burning crusade et wotlk et quand je me cree un personage je commence au lvl 80 pourquoi je ...

judemax
Scopare Jeux vidéo

Keylogen

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un petit problème comme tout ceux qui poste un message sur un forum voila en faite j'ai mis mon cd dans le lecteur cd le lecteur a fissu...

teutates
kevin9658 Jeux vidéo

Nds et torrent?

Résolu/Fermé

Bonjour,je veux juste savoir si on peut mettre des jeux torrent ou rar sur nintendo ds games n music

qwerty-
lolo Jeux vidéo

J'ai perdu mon code

Résolu/Fermé

Bonjour,ma fille de 7 ans a perdu son code pour aller jouer sur le site je sais quelle peut y aller quand meme en prenant sur inviter mais elle ne p...

NookZ
jereboss74 Jeux vidéo

Xbox live instalation

Résolu

Bonjour,je souhaite installer XBOX live sur ma console mais je n'y arrive pas pour l'adresse PPPoe ( ou quelque chose comme ca ) voila pouvez m'expliq...

41 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jereboss74
vicky17 Jeux vidéo

Carte de ds

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une carte R4 pour téléchargés des jeux de DS mais le problème et que je n'arrive pas à lire les jeux sur la DS.Ca me dit ...

teutates
theboss_67 Jeux vidéo

Dsl

Résolu

Bonjour, esquser moi de mon messaq je ne savai pa qe cétai illégalll dsl

julow
Tom26_rick Jeux vidéo

Jeux

Résolu

Bonjour, J’ai un PC portable, et je n’ai jamais téléchargé des jeux dessus. Où pourrai-je le faire ?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Oyabe
jbeuu PSP

Deezer avec psptube

Résolu

Bonjour, est-il possible, avec psptube, d'écouter et/ou de telecharger la musique de deezer sur sa psp ?Configuration: Netscape 4.0

jbeuu
gh3fan98 Jeux vidéo

Action replay gamecube

Résolu

salut, je veux savoir comment entrer des codes action replay gamecube, je sais que ils faut regarder le manuel pour le savoir, mais moi je l'ai perdu....

gh3fan98
Noobs Jeux vidéo

Recherche le nom d'un jeu

Résolu

Bonjour, Voilà, je recherche un jeu que j'avais téléchargé (je pense ou bien en flash) il y a 5 ans sur mon pc (jeu gratuit), j'ai changer d'ordin...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Noobs
ToXiC_hUnTeR Jeux vidéo

Problèmes sur battlefield 2

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide, car j'ai des problèmes. J'ai acheté mon jeu battlefield 2 PC il y a 2 jours. Lorsque je l'ai installé pour la...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
kikoman88
abdennourmp3 Jeux vidéo

Les serveurs de counter strik 1.6

Résolu

salut. je peux les serveurs de counter strik 1.6 qui ouvre 24h/24h, et qui des moroccaine sur ce serveurs. ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
triple h
darkness Jeux vidéo

Realmlist

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment changer le realmlist , je suis dans bloc-note mais apres je fais quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
monster33
une maman perdue Jeux vidéo

Cherche ds writer

Résolu

Bonjour, Je suis d'avance désolée si je n'emploie pas exactement les bons termes mais je dois avouer que tout ça est un peu du chinois pour moi ......

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
cybernetik
dody-love Jeux vidéo

Sims 1 & 2

Résolu

Bonjour, j'avais les sims 1 avec 5 Cd mais j'ai perdu le Cd le plus important le numero 1 étant donnait que les sims 2 sont sortie je me demander si o...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
zicktraxx
Japonium PS3

Ps3 à 226€ - info ou intox ?

Résolu

Bonjour, Un ami m'as dit que la PS3 va passer à 226€ donc je vous demande si à votre avis cela est vrais ou pas et pourquoi ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Japonium
sneackers51 Jeux vidéo

Pb battlefield 2

Résolu

Bonjour, je possède le jeu battlefield 2 et je viens de télécharger le "Zombie mod 2.0" Le problème c'est que les zombies meurent d'une seule balle ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
sneackers51
mike14544 Jeux vidéo

Probleme dans mes jeux

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec tous mes jeux pour le moment. Quand je joue par exemple a Crysis Wars. Je joue a environ 45 a 50 fps puis tout a coup...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
mike14544
pinpen Jeux vidéo

[ut 3] problème de pixel

Résolu

Salut, j'ai un problème avec les graphismes du jeux, je ne vois pas à "20 mètres" devant moi a cause d'un "brouillard". https://imageshack.com/ ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
fred08700 Jeux vidéo

Retrouver un gamer

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps , du temps de call of duty 2 , je me servais d'un programme pour retrouver un ami sur le jeu (pour savoir sur quel s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
fred08700
coyote59bis Jeux vidéo

Probleme frozen throne ne trouve pas war3.ex

Résolu

Bonjour, Ce matin en me connectant a b.net, il y a eu une mis a jour. Depuis je n'arrive plus a lancer le jeu. A chaque fois il m'ouvre une fenet...

28 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Arès, dieu de la guerre
Lemath58 Jeux vidéo

Comment gravier un fichier iso

Résolu

Bonjour, Voila je narrive pas a graver mon fichier iso ? Jai nero et il me dit que je nai pas de dvd dans le lecteur alors que jen ai un je poss...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Lemath58
bbak Jeux vidéo

Le stage de fullmetal alchemist sur gba

Résolu

Bonjour, comment depasser le stage de fullmetal alchemist sur GBA. je suis dans un train c'est le deuxieme stage Merci davance

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Zaramahn
fanfinette Jeux vidéo

Création pièce sur niveau pour sims 2

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai créer une pièces sur niveau ( par exemple mettre le sallon). J'ai trouver des sites qui explique comment faire. J'ai fa...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
fanfinette
citron jaune Xbox 360

Installer patch pes 2009 sur xbox 360

Résolu

Bonjour, Existe t-il des patchs PES 2009 sur XBOX 360 ? Pouvez-vous m'indiquer comment installer ces patchs s'ils existent ? J'ai vu que la q...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
yankee1345
matthieu Jeux vidéo

Solutions de jeux....

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir ou puis je trouver tous ou presk les solutions des jeux videos pour playstation 1 MON FRERE MA DONNER SA console de jeux ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
xmenbisou
suly34 Wii

Jeux wii

Résolu

Bonjour, qui c est qui peut me dire ou jeux pouré acheter des jeux de wii (neuf ou occasion)? merci

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
suly34
Purpot Jeux vidéo

Changement de jeux avec la r4

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut changer de jeux avec la R4 sans à avoir à éteindre la console à chaque fois? J'ai activé le ''r'' au ver...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
romain51000
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000