Contre strike
RésoluBonjour, comment je peut jouer sur un serveur.Je ne trouve aucun serveur. j'ai installé contre 1.6 avec aucun problème. comment je peut résoudre ce...
Bonjour, comment je peut jouer sur un serveur.Je ne trouve aucun serveur. j'ai installé contre 1.6 avec aucun problème. comment je peut résoudre ce...
Bonjour, je veux savoir comment monter sur une hell in a cell merci(PS3)
Bonjour, Depuis pas très longtemps j'ai eu l'idée de me connecter a xbox Live via ma Xbox 360 mais petit probleme quand je fait le test de la connexi...
Bonjour, Je suis un sadida niveau 45 sur le jeu dofus et un pote ma consellé de prendre le bâton de karne , mais je ne le trouve pas je ne trouve auc...
Bonjour, J'avait acheter un jeux c'est san andreas mais des que je joue sa bug et je suis obliger de ralumer le ps2 je sais pas c'est quoi qui fait ...
Bonjour, Il vaut mieux être rapide et franc, j'aimerais bien fabriquer moi même mon serveur privé sur WoW, mais certains disent que c'est illégal, ...
Bonjour,a touse j'ai entandu dire qu'il y avé un nouveau GTA4 the lost ..... mais je croi qu'il y é que sur XBOX et pas sur PS3 C VRAI !! merci de...
Bonjour, j'aimerais savoir si les jeux de PS2 passent sur la PS3 ( 80Go )
Bonjour, es ce que vous saurez svp ou trouver le pilote de mon disque dur ( SATA ) pour windows XP ? car j'avais windows vista , mais vut la daube q...
Bonjour, je voudrais reformater mon pc mlais counter strike sear-t-il supprimé ?car on peu l installer qu one seule fois. c es anthologie
Bonjour, hier,j ai trouver un jeux qui s appelle eart's special force je l ai telecharger mai je n arrive pas a l intaller o debut il me dit pour ...
Bonjour, je joue actuellement Soluce eternal sonata sur ps3 et j'ai vu qu'on pouvait se connecter à INTERNET directement sur la PS3 et semble gratuit...
Bonjour, Je suis l'heureux proprietaire de counter strike 1.6 et sur certaines maps (assault par ex), les bots ont de serieux problemes de position...
Bonjour à tous, J'ai le jeu Alert Rouge 3 sur pc. Encore hier, je pouvais jouer en ligne, mais aujourd'hui lorsque je l'ai lancé, le jeu me dit qu...
Bonjour, il y a une île en haut à gauche j'aimerai savoir comment on s'y rend SVP merci de votre collaboration...
Bonjour, slt je voudrais savoir a propos de wow . je l'ai installer et j'ai mit le serveure darluok mais 2mois plus tard il mon dit que je suis bann...
Bonjour, Quand j'ai installé le jeu, et que j'ai redemaré, et que j'ai cliqué sûr l'icone du jeu pour l'ouvrir la fenetre suivente est apparue : [UR...
Bonjour, je un petit souci voila avant je pouvais joué sur interné avec ma ps3 et depuis je n'y arrive plus mé donné de livebox sont corect mais mon ...
Bonjour, J'ai une psp fat 3.95 Et JE Voudrais savoir comment la cracker sans risque et si possible la cracker pour qu'elle passe en version 4.01 M-...
Bonjour, je n'arrive pas à avoir rayquaza dans pokémon saphir pourriez vous m'aider à l'avoir merci d'avance @+ -- les pokemons c'est cool al...
Bonjour, je voudais savoir si on pouvais mettre des jeux torrent sur nintendo ds games n music merci de me repondre
Bonjour, je vien de commencer a jouer a wow j'ai acheter burning crusade et wotlk et quand je me cree un personage je commence au lvl 80 pourquoi je ...
Bonjour j'ai un petit problème comme tout ceux qui poste un message sur un forum voila en faite j'ai mis mon cd dans le lecteur cd le lecteur a fissu...
Bonjour,je veux juste savoir si on peut mettre des jeux torrent ou rar sur nintendo ds games n music
Bonjour,ma fille de 7 ans a perdu son code pour aller jouer sur le site je sais quelle peut y aller quand meme en prenant sur inviter mais elle ne p...
Bonjour,je souhaite installer XBOX live sur ma console mais je n'y arrive pas pour l'adresse PPPoe ( ou quelque chose comme ca ) voila pouvez m'expliq...
Bonjour, je viens d'acheter une carte R4 pour téléchargés des jeux de DS mais le problème et que je n'arrive pas à lire les jeux sur la DS.Ca me dit ...
Bonjour, esquser moi de mon messaq je ne savai pa qe cétai illégalll dsl
Bonjour, J’ai un PC portable, et je n’ai jamais téléchargé des jeux dessus. Où pourrai-je le faire ?
Bonjour, est-il possible, avec psptube, d'écouter et/ou de telecharger la musique de deezer sur sa psp ?Configuration: Netscape 4.0
salut, je veux savoir comment entrer des codes action replay gamecube, je sais que ils faut regarder le manuel pour le savoir, mais moi je l'ai perdu....
Bonjour, Voilà, je recherche un jeu que j'avais téléchargé (je pense ou bien en flash) il y a 5 ans sur mon pc (jeu gratuit), j'ai changer d'ordin...
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide, car j'ai des problèmes. J'ai acheté mon jeu battlefield 2 PC il y a 2 jours. Lorsque je l'ai installé pour la...
salut. je peux les serveurs de counter strik 1.6 qui ouvre 24h/24h, et qui des moroccaine sur ce serveurs. ...
Bonjour, je voudrai savoir comment changer le realmlist , je suis dans bloc-note mais apres je fais quoi ?
Bonjour, Je suis d'avance désolée si je n'emploie pas exactement les bons termes mais je dois avouer que tout ça est un peu du chinois pour moi ......
Bonjour, j'avais les sims 1 avec 5 Cd mais j'ai perdu le Cd le plus important le numero 1 étant donnait que les sims 2 sont sortie je me demander si o...
Bonjour, Un ami m'as dit que la PS3 va passer à 226€ donc je vous demande si à votre avis cela est vrais ou pas et pourquoi ? Merci
Bonjour, je possède le jeu battlefield 2 et je viens de télécharger le "Zombie mod 2.0" Le problème c'est que les zombies meurent d'une seule balle ...
Bonjour, j'ai un problème avec tous mes jeux pour le moment. Quand je joue par exemple a Crysis Wars. Je joue a environ 45 a 50 fps puis tout a coup...
Salut, j'ai un problème avec les graphismes du jeux, je ne vois pas à "20 mètres" devant moi a cause d'un "brouillard". https://imageshack.com/ ...
Bonjour, il y a quelques temps , du temps de call of duty 2 , je me servais d'un programme pour retrouver un ami sur le jeu (pour savoir sur quel s...
Bonjour, Ce matin en me connectant a b.net, il y a eu une mis a jour. Depuis je n'arrive plus a lancer le jeu. A chaque fois il m'ouvre une fenet...
Bonjour, Voila je narrive pas a graver mon fichier iso ? Jai nero et il me dit que je nai pas de dvd dans le lecteur alors que jen ai un je poss...
Bonjour, comment depasser le stage de fullmetal alchemist sur GBA. je suis dans un train c'est le deuxieme stage Merci davance
Bonjour, Voilà je voudrai créer une pièces sur niveau ( par exemple mettre le sallon). J'ai trouver des sites qui explique comment faire. J'ai fa...
Bonjour, Existe t-il des patchs PES 2009 sur XBOX 360 ? Pouvez-vous m'indiquer comment installer ces patchs s'ils existent ? J'ai vu que la q...
Bonjour, j aimerai savoir ou puis je trouver tous ou presk les solutions des jeux videos pour playstation 1 MON FRERE MA DONNER SA console de jeux ...
Bonjour, qui c est qui peut me dire ou jeux pouré acheter des jeux de wii (neuf ou occasion)? merci
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut changer de jeux avec la R4 sans à avoir à éteindre la console à chaque fois? J'ai activé le ''r'' au ver...