Que pensez vous du nouveaux warrock!!!!!!!!!?

Résolu
phonix24 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre1023 Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 3 avril 2009 à 21:21
Bonjour,re je sais que je repose cette question mais bon (po beaucoup de reponse)
bon voila je réeplique mon probleme depuis la nv edition dewarrock mais probleme decoupure son revenue et en plus les pers sont pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrris!!!! l seul truc bien que je lui trouve a se nv warrock c que on attend moin de temps pour jouer et y pourrée faire baisser le prix des armes pou essayer de aire reveni l'ancie warrock je propose de faire une petition sur facebook por l'instant le groupe n'est po ncore fais (parce que problem de connection)

ps: je vous le donne prochainement l'adressede facebook
faite po ttention si y manque des lettre mon clavier deconne
A voir également:

3 réponses

lolo

tu et con blond enqueler tu sais rien mdr nn mais tu et un blond byeu le blond
0
lolo

nn vraiment la persone qui le sais
0
Pierre1023 Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

serieux sa crain faut ce détendre, ya des mec qui se bourrine le crane jours et nuit pendant plusieur semaine pour vous sortir un jeu GRATUIT, et faut qu'il y ai des branle-quequettes comme vous pour se plaindre.
0