TRACKMANIA NATIONS "administrateur"?

Résolu
beberlb Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beberlb Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé TRACKMANIA NATIONS sur mon ordinateur, mais lorseque je demande a jouer, le jeu me dit "vous devez benéficier d'un administrateur pour pouvoir installer un pilote de protexion" Comment résoudre ce problême et pouvoir jouer ?
Mersi d'avance.

9 réponses

flo'

Pour jouer a trackmania sur vista il faut faire clique droit sur le logo .exe et cliquer sur executer en tant qu'administateur ;)
1
blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

Salut,

la série des trackmania possède un système de protection de type starforce ou defenceline, qui utilise un pilote de périphérique pour fonctionner.

Tu dois être administrateur de ton poste pour autoriser l'installation d'un tel pilote, qui nécessite en plus le reboot de ton ordinateur.
0
beberlb Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Et comment faut-il faire ?
0
blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

Je ne sais pas quel est ton système d'exploitation (XP ?), mais il faut que tu sois administrateur.

Changer le profil de ton utilisateur de connexion ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beberlb Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ok mersi
0
jim

j'ai le même problème sauf ke moi j'ai vista et je suis déja administrateur du poste
0
beberlb

Et tu fais comment as-tu fait pour être administrateur de ton poste ?
0
danny02220

quel config minimum est requise pour trackmania ?????
0

Lequel ? C'est marqué sur la boite...
0

merci!
0