TRACKMANIA NATIONS "administrateur"?
Résolu
beberlb
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
beberlb Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beberlb Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé TRACKMANIA NATIONS sur mon ordinateur, mais lorseque je demande a jouer, le jeu me dit "vous devez benéficier d'un administrateur pour pouvoir installer un pilote de protexion" Comment résoudre ce problême et pouvoir jouer ?
Mersi d'avance.
J'ai installé TRACKMANIA NATIONS sur mon ordinateur, mais lorseque je demande a jouer, le jeu me dit "vous devez benéficier d'un administrateur pour pouvoir installer un pilote de protexion" Comment résoudre ce problême et pouvoir jouer ?
Mersi d'avance.
A voir également:
- TRACKMANIA NATIONS "administrateur"?
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trackmania nations forever download - Télécharger - Course
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
9 réponses
Pour jouer a trackmania sur vista il faut faire clique droit sur le logo .exe et cliquer sur executer en tant qu'administateur ;)
Salut,
la série des trackmania possède un système de protection de type starforce ou defenceline, qui utilise un pilote de périphérique pour fonctionner.
Tu dois être administrateur de ton poste pour autoriser l'installation d'un tel pilote, qui nécessite en plus le reboot de ton ordinateur.
la série des trackmania possède un système de protection de type starforce ou defenceline, qui utilise un pilote de périphérique pour fonctionner.
Tu dois être administrateur de ton poste pour autoriser l'installation d'un tel pilote, qui nécessite en plus le reboot de ton ordinateur.
Je ne sais pas quel est ton système d'exploitation (XP ?), mais il faut que tu sois administrateur.
Changer le profil de ton utilisateur de connexion ?
Changer le profil de ton utilisateur de connexion ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question