Comment mettre à jour sa supercard ds one

Résolu
geronimo3317 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toto9932 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
De plus en plus de jeux ne veulent pas s'installer sur la supercard dsone de ma fille alors que tout allait bien jusqu'à présent existe t-il des mises à jour? Sachant qu'elle a la version:"English Ver1.01"
Merçi d'avance pour elle!
A voir également:

6 réponses

geronimo3317 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut,
c'est à dire, que je rajoute ces 4 fichiers sur la micro sd ou je remplace les 2 existant (scshell et msforce)?
44
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Remplace mais garde tes répertoires perso.
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,
Essaie de télécharger çà : http://linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4_v1.18_French.z­ip.
Tu dézippes, tu copies les 2 fichiers et les 2 répertoires à la racine de la carte (formatée en FAT), tu crée ensuite un répertoire 'Jeux' (par exemple) pour tes nds, 'MP3' ou ce que tu veux.
5
toto9932 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

moi sur ma supercard ds one pour moto racer sa me mait les doné ont pas pue etre lu je les télécharger suyr plin dotre site sa fait pareille est ce ke la version r4 v1.18 et bien pour le jeu est ce que sa va marcher avec la supercard ds one
3
geronimo3317 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Le message suivant apparait: "No Find SCFW.SC file! Please turn off NDS!" ?????
2

DS ou DS lite ?
0
geronimo3317 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK j'ai trouvé je te remerci beaucoup!
2

0