Comment mettre à jour sa supercard ds one
Résolu
geronimo3317
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
toto9932 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toto9932 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
De plus en plus de jeux ne veulent pas s'installer sur la supercard dsone de ma fille alors que tout allait bien jusqu'à présent existe t-il des mises à jour? Sachant qu'elle a la version:"English Ver1.01"
Merçi d'avance pour elle!
De plus en plus de jeux ne veulent pas s'installer sur la supercard dsone de ma fille alors que tout allait bien jusqu'à présent existe t-il des mises à jour? Sachant qu'elle a la version:"English Ver1.01"
Merçi d'avance pour elle!
A voir également:
- Supercard dsone
- One ui - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
6 réponses
Salut,
c'est à dire, que je rajoute ces 4 fichiers sur la micro sd ou je remplace les 2 existant (scshell et msforce)?
c'est à dire, que je rajoute ces 4 fichiers sur la micro sd ou je remplace les 2 existant (scshell et msforce)?
kikilolo
Messages postés
757
Membre
Dernière intervention
57
Remplace mais garde tes répertoires perso.
Bonjour,
Essaie de télécharger çà : http://linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4_v1.18_French.zip.
Tu dézippes, tu copies les 2 fichiers et les 2 répertoires à la racine de la carte (formatée en FAT), tu crée ensuite un répertoire 'Jeux' (par exemple) pour tes nds, 'MP3' ou ce que tu veux.
Essaie de télécharger çà : http://linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4_v1.18_French.zip.
Tu dézippes, tu copies les 2 fichiers et les 2 répertoires à la racine de la carte (formatée en FAT), tu crée ensuite un répertoire 'Jeux' (par exemple) pour tes nds, 'MP3' ou ce que tu veux.
moi sur ma supercard ds one pour moto racer sa me mait les doné ont pas pue etre lu je les télécharger suyr plin dotre site sa fait pareille est ce ke la version r4 v1.18 et bien pour le jeu est ce que sa va marcher avec la supercard ds one
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question