Xbox 360

Résolu
r-ou-day Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vinceQC Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j ai mis ma xbox 360 en reseau mais kan j joue a pes 2009 j commence un match et 2min apres sa coupe bizar

11 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut

C'est ta connexion qui est très faible tout simplement
0
r-ou-day Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt et qu'est ce que j pt faire pour avoir une bonne connection svp ?
0
vinceQC Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Achete un meilleur rooter je crois...^^. Sinon c la compagnie que t'utilises pour avoir l'internet qui a des difficiences.
0
r-ou-day Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j ai pas de routeur et j suis chez sfr a 8 mega
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vinceQC Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'suis pas un pro, mais tu peux acheter un genre d'affaire (dsl je me souviens plus du nom ^^) qui est tout le temps en action à la place d'avoir un fil d'internet.
0

oui et apres tes comme enwifi mais moi le pire c'est que ma reception reseau et au max lol
0

Lol j'sais pas quoi dire :S.
0

lol et moi j'sais pas quoi faire lol
0

Tu peux aussi appeler ou écrire à l'endroit oû qu'il font ta connection :P
0

si vraiment je vais appeler xbox ou mon utilisateur internet sa me prend le choux grave vive le hi-tech lol
0

xD, je m'en souviens que tu peux aller sur xbox360.com?? tk tu vas voir sur internet pi tu vas sur aide...p-e qu'ils vont t'aider ^^
0