Probleme WoW
Résolu
Flo2619
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
nothing -
nothing -
Bonjour,
Alors voila,il y a 6 mois j'ai découvert World of Warcraft en serveur privée (shindorei) Tout marche pour le mieux mais un jour . Plus de connexion , et cela pendant 6 Mois :( . La rage !!!
Mais le probleme connexion résolue je reviens . Entretemps il y a eu l'add on : Wrath of the liche king .
Je télécharge tout comme il faut :)
Je le lance je met mon ID de mon ancien compte ,je me connecte et je choisis mon serveur :
Sylvanar Fun
Durmstrang Fun
Arckesia semi fun
Arliondas blizz like
Jusque la tout va bien . : D
Mais (et oui il faut bien un MAIS ^^),moi qui aime les serveur fun voudrait me connecter dessus .
Malheureusement les 2 serveurs funs ainsi que le serveur semi fun apparaissent en JAUNES .
Alors que l'autre apparait en VERT .
Cela étant il m'est impossible de me connecter a un de ses serveurs (mise a part le Blizz-like ^^)
Je me demande si ce n'est pas un probleme de version ... j'ai la 3.0.9.9551 :)
Merci d'avance pour vos réponces et s'il vous plaît pas de "C'est nul les serveurs privée/fun "Cela me convient parfaitement .
Flo2619
Alors voila,il y a 6 mois j'ai découvert World of Warcraft en serveur privée (shindorei) Tout marche pour le mieux mais un jour . Plus de connexion , et cela pendant 6 Mois :( . La rage !!!
Mais le probleme connexion résolue je reviens . Entretemps il y a eu l'add on : Wrath of the liche king .
Je télécharge tout comme il faut :)
Je le lance je met mon ID de mon ancien compte ,je me connecte et je choisis mon serveur :
Sylvanar Fun
Durmstrang Fun
Arckesia semi fun
Arliondas blizz like
Jusque la tout va bien . : D
Mais (et oui il faut bien un MAIS ^^),moi qui aime les serveur fun voudrait me connecter dessus .
Malheureusement les 2 serveurs funs ainsi que le serveur semi fun apparaissent en JAUNES .
Alors que l'autre apparait en VERT .
Cela étant il m'est impossible de me connecter a un de ses serveurs (mise a part le Blizz-like ^^)
Je me demande si ce n'est pas un probleme de version ... j'ai la 3.0.9.9551 :)
Merci d'avance pour vos réponces et s'il vous plaît pas de "C'est nul les serveurs privée/fun "Cela me convient parfaitement .
Flo2619
A voir également:
- Probleme WoW
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo