Probleme WoW

Résolu
Flo2619 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nothing -
Bonjour,
Alors voila,il y a 6 mois j'ai découvert World of Warcraft en serveur privée (shindorei) Tout marche pour le mieux mais un jour . Plus de connexion , et cela pendant 6 Mois :( . La rage !!!
Mais le probleme connexion résolue je reviens . Entretemps il y a eu l'add on : Wrath of the liche king .
Je télécharge tout comme il faut :)
Je le lance je met mon ID de mon ancien compte ,je me connecte et je choisis mon serveur :

Sylvanar Fun
Durmstrang Fun
Arckesia semi fun
Arliondas blizz like

Jusque la tout va bien . : D

Mais (et oui il faut bien un MAIS ^^),moi qui aime les serveur fun voudrait me connecter dessus .
Malheureusement les 2 serveurs funs ainsi que le serveur semi fun apparaissent en JAUNES .
Alors que l'autre apparait en VERT .

Cela étant il m'est impossible de me connecter a un de ses serveurs (mise a part le Blizz-like ^^)

Je me demande si ce n'est pas un probleme de version ... j'ai la 3.0.9.9551 :)

Merci d'avance pour vos réponces et s'il vous plaît pas de "C'est nul les serveurs privée/fun "Cela me convient parfaitement .

Flo2619
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

1 réponse

1. nothing

peut etre que les serveurs on tout simplement été desactivés par Blizzard.. De toute facon OUI les fun server c'est plate si ça te tente d'etre un MJ ( GM) Tape Echeloned WoW sur google.. tu peut tout tuer 1 shot
    0