Aide svp pour Internet clé wifi
Résolu
leboss53620
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un noouvel ordinateur depis environ 1 mois et mon grand frére ma passer une clé wifi pour que je puisse aller sur internet sans fil et tous marchait trés bien mais le probléme c'est que mon pére à enlever l'enteine du modem (freebox) puis il la remis.
Depuis que mon pére à remis l'enteine je ne peut plus aller sur internet.
Je peut me connetcer sur le réseau et sa me marque que je suis connecter mais je ne peut plus aller sur internet.
Que faire?
Merci,
leboss53620
J'ai un noouvel ordinateur depis environ 1 mois et mon grand frére ma passer une clé wifi pour que je puisse aller sur internet sans fil et tous marchait trés bien mais le probléme c'est que mon pére à enlever l'enteine du modem (freebox) puis il la remis.
Depuis que mon pére à remis l'enteine je ne peut plus aller sur internet.
Je peut me connetcer sur le réseau et sa me marque que je suis connecter mais je ne peut plus aller sur internet.
Que faire?
Merci,
leboss53620
A voir également:
- Aide svp pour Internet clé wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
Je les fait plusieur fois mais sa marche pas
J'ai regardez et il me manque que la passerelle par défaut mais comment faire pour l'avoir
J'ai regardez et il me manque que la passerelle par défaut mais comment faire pour l'avoir
Alors VA dans état de ta connexion puis Propriétés puis internet protocole et vérifie qui obtenir une adresse ip automatiquement est bien coché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question