Aide svp pour Internet clé wifi

Résolu
leboss53620 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un noouvel ordinateur depis environ 1 mois et mon grand frére ma passer une clé wifi pour que je puisse aller sur internet sans fil et tous marchait trés bien mais le probléme c'est que mon pére à enlever l'enteine du modem (freebox) puis il la remis.
Depuis que mon pére à remis l'enteine je ne peut plus aller sur internet.
Je peut me connetcer sur le réseau et sa me marque que je suis connecter mais je ne peut plus aller sur internet.
Que faire?

Merci,
leboss53620
A voir également:

5 réponses

g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonsoir
Déconnecte toi de ton réseau puis connecte toi en réinscrivant la clé wi-fi
Cordialement
0
leboss53620 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je les fait plusieur fois mais sa marche pas
J'ai regardez et il me manque que la passerelle par défaut mais comment faire pour l'avoir
0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Alors VA dans état de ta connexion puis Propriétés puis internet protocole et vérifie qui obtenir une adresse ip automatiquement est bien coché
0
leboss53620 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci beaucoup
j'ai réussi :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cool content de t'avoir aidé bonne soirée ^^
0