STR

Résolu
babilone5 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a peu de temps que je joue sur pc, mais j'ai beaucoup aimé Suprême commander (et forged alliance), Civilization : Beyon the sword (et colonization), Universe at war earth assault. Je pense acheter The settlers : bâtisseurs d’empire ; et j’aimerai bien en connaitre d’autre str… Si vous avez des subjections, je suis à votre écoute. Ps : mon pc et sous vista, Q6600, 2g de ram, 8800gt.

4 réponses

dridri77 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

avec ton pc tu peut faire tourner n'importe kel str
0
babilone5 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut,
Ok, mais comme je ne connais pas trop de jeu, je te demande quel sont tes gouts en temps que joueur.
Moi, j’aime bien gérer les ressources, explorer, construire (des bâtiments et autre) et me bastonner bien sur.
0
dridri77 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

empire total war
il est nouveau et il est trés bien
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019541.htm
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Tu peux aussi essayer :
1) la série Age of Empires
2) les Anno (1404, 1503, 1602, 1701)
3) la série Command and conquer
4) Cossacks: European Wars (si tu veux avoir beaucoup d'unité sur une map)
5) les Starcraft
6) la série des Total War

tu en a plein d'autres mais ils sont moins connus
0