Problème avec les Sims 2
Résolu
Atalante
-
Atalante -
Atalante -
Bonjour à toutes et à tous !
Voilà, comme le titre indique, j'ai un petit problème avec mon jeu les Sims 2..
En effet, tout marchait à merveille lorsque j'éternua, souris en main, j'ai malencontreusement cliqué sur la vue où l'on voit le toit, vous allez me dire "Bah reclique dessus" mais voilà, plus moyen de voir l'intérieur de la maison depuis ça (Je n'avais jamais changé la vue depuis que j'ai le jeu). J'ai beau cliqué et recliqué sur la petite îcone et les différente vue qui s'offrent à moi, qu'a cela ne tienne, le jeu ne veut rien savoir, la seule chose que je puisse voir c'est ma façade et c'est un peu dur de jouer en regardant par les fenêtres comme un gros voyeur. ^^
Je voulais savoir si c'était un problème qui pourrait être résolu par un moyen tel que patchs pour les bugs ou quelque chose dans le même genre pour ne pas perdre mes parties en réinstallant le jeu.
En vous remerciant d'avance,
Cordialement, Atalante.
Voilà, comme le titre indique, j'ai un petit problème avec mon jeu les Sims 2..
En effet, tout marchait à merveille lorsque j'éternua, souris en main, j'ai malencontreusement cliqué sur la vue où l'on voit le toit, vous allez me dire "Bah reclique dessus" mais voilà, plus moyen de voir l'intérieur de la maison depuis ça (Je n'avais jamais changé la vue depuis que j'ai le jeu). J'ai beau cliqué et recliqué sur la petite îcone et les différente vue qui s'offrent à moi, qu'a cela ne tienne, le jeu ne veut rien savoir, la seule chose que je puisse voir c'est ma façade et c'est un peu dur de jouer en regardant par les fenêtres comme un gros voyeur. ^^
Je voulais savoir si c'était un problème qui pourrait être résolu par un moyen tel que patchs pour les bugs ou quelque chose dans le même genre pour ne pas perdre mes parties en réinstallant le jeu.
En vous remerciant d'avance,
Cordialement, Atalante.
A voir également:
- Problème avec les Sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
6 réponses
lol !!! on mets sa main devant la boucle quand ont éternue ^ ^ , ca évite de cliquer n'importe ou et de mettre de la "pluie" sur l'écran. ^ ^
As-tu regardé dans les options graphique ? et essayer différents config ?
As-tu regardé dans les options graphique ? et essayer différents config ?
Rassures-toi, j'ai eu le temps de vite tourné la tête sur le côté et c'est mon hamster qui a eu la dites "pluie" =D
Je sais, c'est très malpoli de ne pas mettre la main devant la bouche, mais tu dois le connaître, le sentiment lorsque tu es captivé par un jeu et que quand t'as envie d'éternuer tu te dis "Ca viendras pas..." et vlan.. au dernier moment du fais un 180° et tu fais la pluie ! ^^
A propos de mon problème, c'est réglé, j'ai simplement redemarré mon ordinateur et fait une réstauration de système à hier quand le jeu marchait encore parfaitement !
Je te remercie tout de même d'avoir prêté attention à mon topic !
Atalante.
Je sais, c'est très malpoli de ne pas mettre la main devant la bouche, mais tu dois le connaître, le sentiment lorsque tu es captivé par un jeu et que quand t'as envie d'éternuer tu te dis "Ca viendras pas..." et vlan.. au dernier moment du fais un 180° et tu fais la pluie ! ^^
A propos de mon problème, c'est réglé, j'ai simplement redemarré mon ordinateur et fait une réstauration de système à hier quand le jeu marchait encore parfaitement !
Je te remercie tout de même d'avoir prêté attention à mon topic !
Atalante.
MDR !!! Mon Dieu, pauvre hamster !! ^ ^
Ca m'arrive encore d'essayer de me retenir, mais ca marche jamais !!!
Content que ton pb sois réglé.
Bisou a ton hamster (bave lui pas dessus stp)
Ca m'arrive encore d'essayer de me retenir, mais ca marche jamais !!!
Content que ton pb sois réglé.
Bisou a ton hamster (bave lui pas dessus stp)
Ca c'est trp gentil ! Je n'y manquerais pas, promis ! C'est Jack qui va être heureux !! (Oui il s'appel Jack, comme Jack Sparrow ! ou.. Jack l'éventreur ou.. Jack Daniel's ^^')
Et tu sais, il ne faut pas s'empêcher d'éternuer (parole d'une allergique à beaucoup de choses !) sinon tu perds des neurones (la tempête que tu retiens va à ton cerveau !) M'enfin bon on m'a dit ça quand j'étais petite, c'est peut être une connerie x).
Bon là c'est vraiment du hors sujet, à 100% =P
Et tu sais, il ne faut pas s'empêcher d'éternuer (parole d'une allergique à beaucoup de choses !) sinon tu perds des neurones (la tempête que tu retiens va à ton cerveau !) M'enfin bon on m'a dit ça quand j'étais petite, c'est peut être une connerie x).
Bon là c'est vraiment du hors sujet, à 100% =P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question