Comment télecharger demo fifa09 svp ?
Résolu
erico
-
seifer197802 Messages postés 909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seifer197802 Messages postés 909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour télécharger la démo de fifa09 sur ma ps3 urgent svppppp !
Je voudrais savoir comment faire pour télécharger la démo de fifa09 sur ma ps3 urgent svppppp !
A voir également:
- Comment télecharger demo fifa09 svp ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
17 réponses
Je vous reprends. Je viens de constater que la demo de fifa09 est disponible sur le playstation store. Donc je vous remercie quand meme pour votre soutien.
vas sur un site consacré aux jeux vidéo et télécharge la démo (si c'est en ligne)
http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013843_demo.htm
http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013843_demo.htm
Salut
Elle était censée sortir le 12 septembre, mais Sony a rencontré des problèmes :
Sony a justifié l'absence de la démo de FIFA 09 sur le Playstation Store européen par un souci technique empêchant la mise à jour du service. Les joueurs PS3 devront donc encore patienter avant de pouvoir se procurer cette démo qui est disponible sur le Xbox Live depuis hier. Contacté par nos soins, Electronic Arts n'a pas davantage d'informations sur la date et l'heure de la mise en ligne du contenu téléchargeable
Jeuxvideo.com
Elle était censée sortir le 12 septembre, mais Sony a rencontré des problèmes :
Sony a justifié l'absence de la démo de FIFA 09 sur le Playstation Store européen par un souci technique empêchant la mise à jour du service. Les joueurs PS3 devront donc encore patienter avant de pouvoir se procurer cette démo qui est disponible sur le Xbox Live depuis hier. Contacté par nos soins, Electronic Arts n'a pas davantage d'informations sur la date et l'heure de la mise en ligne du contenu téléchargeable
Jeuxvideo.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais en faite je suis sur internet avec ma ps3 et pas sur pc. Comment puis-je telecharger la demo ps3 en sacahant que j'ai internet sur ma ps3 ?
bonjoure
je voudrais savoir comment telecharger soit la demo ou le jeu entier de fifa 09 pour psp gratuitement.
*(ps)reponder moi tres rapidement.
je voudrais savoir comment telecharger soit la demo ou le jeu entier de fifa 09 pour psp gratuitement.
*(ps)reponder moi tres rapidement.
Ne soyez pas bête, avez vous déjà vu un éditeur de jeu tel que EA sports proposer ses jeux gratuitement.
En ce qui concerne les démos, elles sont proposés afin de ce tester un jeu avant son achat, et fifa09 est entrain de vivre ses derniers mois d'existance, donc EA ne propose plus cette démo en téléchargement.
Dans 5/6 mois arrivera la démo du nouveau fifa, et là vous pourrez continuer d'allimenter ce post.
En ce qui concerne les démos, elles sont proposés afin de ce tester un jeu avant son achat, et fifa09 est entrain de vivre ses derniers mois d'existance, donc EA ne propose plus cette démo en téléchargement.
Dans 5/6 mois arrivera la démo du nouveau fifa, et là vous pourrez continuer d'allimenter ce post.